Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Jeudi 24 Octobre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : TRENT

Auteur : mine Posté le : 10/8/2005 15:46     Répondre Prévenir le modérateur
je trouve que .... a raison trent est un pauvre mec qui nous soule a nous raconter comment il est sorti de l'enfer de l'alcool est de sa cocaine deja que j'ai claquer assez d'argent pour son concert a paris et ses albums alors que je suis faucher qu'il vienne pas la ramener avec tous le fric qu'il a on s'en branle de de se qui peut lui arriver
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 10/8/2005 17:48     Répondre Prévenir le modérateur
ki t'oblige a acheter ses cd et a acheté une place pour leur concert si tu trouve ca tro cher?
Auteur : Clem Posté le : 10/8/2005 16:01     Répondre Prévenir le modérateur
T'es sur un forum de fan, cherche pas c'est souvent irrationnel une passion... Mais je partage ton avis.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 10/8/2005 16:18     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je partage pas son avis.
Auteur : spiralbuzz Posté le : 10/8/2005 16:43     Répondre Prévenir le modérateur
Trent a tout de même le droit de s'exprimer. C'est sûr que c'est pas le seul à être sorti de la came et de la picole, mais au moins il a eu un déclic, ce qui n'est malheureusement pas donné à tout le monde.
Auteur : The X Phil Posté le : 10/8/2005 16:47     Répondre Prévenir le modérateur
Dans le principe, on s'en balance de son problème d'alcool. A part que, comme ça a des répercussions sur ce qu'il fait, ça gagne un peu en importance... Perso, je me fous par exemple comme de ma première branlette qu'il ait eu des problèmes persos au moment de clomposer "The Fragile", mais ça permet quand même de mieux appréhender le disque...
Auteur : Fab Posté le : 10/8/2005 17:14     Répondre Prévenir le modérateur
bah il est pas à crier partout "ouais les gars j'ai été droguos et alcoolo, c'est super!"
il raconte qu'il est dépressif, qu'il se soigne, qu'il a été alcoolique et qu'il a fait une overdose, que tout ceci peut expliquer le temps qu'il a mis à nous pondre [AWITH_ATEETHA], et aussi que sa musique est pas la plus joyeuse du monde.
il dit qu'il se soigne parce qu'il ne veut pas mourir, mais faudra pas s'étonner si il nous fait une Kurt Cobain un de ces jours...
à part ça je préfère savoir les conditions d'enregistrement, et l'avancement du prochain album et les dates de tournées européennes, plutôt que des détails croustillants provenant de journalistes voyeurs.
Auteur : pogo Posté le : 10/8/2005 17:25     Répondre Prévenir le modérateur
qu'il vienne pas la ramener avec tous le fric qu'il a on s'en branle de de se qui peut lui arriver
Toi,t'as pas envie d'écouter un nouvel album,ni de voir une prochaine tournée apparament...
Auteur : void Posté le : 10/8/2005 18:24     Répondre Prévenir le modérateur
ben ouais,y'a des fans comme ca...
peut etre aussi,que les journalistes lui posent toujours la meme question,et donc il donne toujours les memes reponses...
Auteur : MODOLEK Posté le : 10/8/2005 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
De toute façon, ce RAZNOR dit n'importe quoi. Comme le fait qu'il trouve bidon de faire appelle à un réalisateur de génie pour un clip, avec un concept aplicable à n'importe quel groupe : "(...)je trouve ça tellement cheap et peu sincère comme démarche (...)" (Hard Rock mag 7 p39).
Quand on voit ONLY, le clip de Finsher, initialement prévu pour Madonna, puis U2.....
Faites ce que je dit, pas ce que je fait.
Faut-il comprendre n'arretez pas la drogue et l'alcool ?
Moi j'adore les conneries débitées en interview !!!
Auteur : adrammalek Posté le : 11/8/2005 15:57     Répondre Prévenir le modérateur
Faut voir aussi que ce serait pas étonnant qu'il n'ait eu complètement rien à foutre ce de clip, et qu'il ait laissé Fincher s'en occuper. Du coup le mec a fait ce qu'il voulait, point. C'est comme ça que ça se passe assez souvent, les artistes ne sont pas spécialement des fans de clip, ils s'appuient sur le réal. Peut être que c'était plus important pour lui à l'époque de TDS et c'est pour ça que le visuel des clips étaient bien pensé. Là je pense qu'il s'en bat un peu les couilles, y a qu'à voir le clip de THTF, qui représente le degré zéro de la vidéo.

Et pour son rabâchage sur l'alcool et la drogue, moi je pense qu'il en est assez fier et qu'il le dit parce qu'il espère que ça cassera son image d'artiste dépressif et défoncé toute la journée, qui ne lui correspond plus.

Après savoir si c'est vrai ou pas, ou même si ses fans le préfèrent plus torturé ou pas, je pense que c'est franchement pas important.

En conclusion, moi ça ne me gêne pas, je m'en bat complètement. Je préfère me réécouter WT ou AATCHB.
Auteur : eraserhead Posté le : 10/8/2005 22:59     Répondre Prévenir le modérateur
plus on lit reznor et ses contradictions (cf les réalisateurs de videos), plus il perd en crédbilité, tout comme le passage de l'artiste qui prétexte sa desintox pour fourguer un album moin bien inspiré... et pire il crache sur son publique (cf les concerts européens), mails il bien content que cela soit sold out non ?
Auteur : ..... Posté le : 11/8/2005 5:30     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je trouve que sa fait pitié de dire "ouais moi j'ai été alcoolo bla bla " c a la mode de faire une cure de desintox et apres de revenir avec un nouvel album etc... J'aime beaucoup NiN mais faut arreter de les déifier parce que défois sa fait limite pitié j'ai été à un concert de APC à Lyon y a pas mal de temps déjà et un moment Jeordie a f tomber un gobelet les gens se sont précipité dessus.... moi je lol c vraiment pourri comme attitude g bp de respect pr leur travail en tant que musiciens mais humainement c pas des dieux fo arreter. N'oublié pas que si y peuven se permettre ce genre de trucs c parce qu'on est assez con pour payer plus de 20 euros un cd!! Les gratte qui balancent dans le publique les hotels tout c nous qui payons alors arreter un peu! Et pour te direDD's Blog lesprobleme d'addiction comme tu dit des millier sde gens en on eu sa f pas de trent reznor quelqun d'exceptionnel!! Quand on est plein de fric qu'on est celebre c trop facil !! G'etai au concert du zenith et jai entendu dire que monsieur trent c plein de la salle et bin lui il a pas balancer40euros pour rentrer dans un four.... Et apres se taper de la marche on s'entasser dans le rer..pendant que moossieur etait a l'hotel.... Viviez votre vie du mieux que vous pouvez c pas en passant votre temps à déifier les autres qu'on avance dans la vie. Parce que kan je voi les sujet de discussion dans ce forum je me pose des questions.... (pssl pour les fautes)
Auteur : Chicken Posté le : 14/8/2005 1:20     Répondre Prévenir le modérateur
A propos des contradictions faut arréter aussi avec toutes les interviews qu'il a réalisé c'est sur qu'on peut facilement trouver un décalage entre ces propos (pas forcément récents) et ce qu'il fait. Et puis il n'ya aucun mal à changer d'avis, pourvu que ce soit dans le bon sens (churchill tjr aussi pratique lol).
Auteur : eraserhead Posté le : 14/8/2005 13:19     Répondre Prévenir le modérateur
juste pour commenter ton post (qui n'est pas faux cela dut) le décalage n'est pas grand quand au commentaire sur les video puisque c'était pour the hand that feed...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON