A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Jeudi 24 Octobre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : qui a dit bootlegs ??!

Auteur : dav Posté le : 10/8/2005 13:24     Répondre Prévenir le modérateur
helloo les gens!!!
alors voilà, ayant assisté au (trés impressionnant) concert de Nine Inch Nails, me demande si un bootleg existe de ce concert?! j'ai un peu cherché partout, mais pas moyen de mettre la main dessus..
c'était mon premier concert de NIN & j'dois dire que j'en garde un trés bon souvenir..
cimerrr!!!
dav
Auteur : dav Posté le : 10/8/2005 13:25     Répondre Prévenir le modérateur
j'parle du concert de WERCHTER du 02 Juillet 2005..si j'met pas de date, ça va etre un peu compliqué...loool
Auteur : dav Posté le : 10/8/2005 13:25     Répondre Prévenir le modérateur
lool j'parle du concert de WERCHTER du 02 Juillet 2005..si j'met pas de date, ça va etre compliqué...loool
Auteur : oHgr Posté le : 10/8/2005 20:45     Répondre Prévenir le modérateur
Hi Dav...

Je constate avec bonheur que voir NIN en concert t'a marqué, comme la plupart d'entre nous je pense...

Mais, et en lisant ce qui suit tu vas commencer à te torturer l'esprit jusqu'à la prochaine tournée, le concert de Werchter n'était pas vraiment représentatif de ce que NIN peut donner sur scène...

Je m'explique : le son était impressionnant. D'une rare limpidité et aérien... le vrai point fort du concert à mon sens.

Le groupe a été fidèle à lui même...

Par contre, l'attitude de Trent Reznor n'était pas habituelle : je l'ai trouvé hautain et un rien dédaigneux envers l'audience. Il ne communiquait ni la regardait qu'en de rares occasions... j'avais l'impression qu'il ne prenait pas énormément de plaisir sur scène. Il était assez froid en somme... peut-être la conséquence de se retrouver face à d'un nombreux public ne le connaissant pas ou peu...

En tout cas, pour l'avoir vu à 4 reprises lors de cette tournée, je peux t'assurer qu'il peut faire mieux...

Donc, réjouis-toi ! Tu n'a pas encore vu la pleine puissance physique et émotionnelle que peut dégager un concert de NIN... le meilleur reste à venir...
Auteur : dav Posté le : 11/8/2005 14:33     Répondre Prévenir le modérateur
Ouai en fait j'ai pas trop fait attention à son attitude..en fait ça ne m'a pas choqué plus que ça.
En tout cas, il est aussi impressionant que sa musique..c'est ce qui m'a marqué!!
Auteur : TRM Posté le : 10/8/2005 23:36     Répondre Prévenir le modérateur
Je l'ai trouve excellent moi ce concert a werchter.facilemnt deux a trois fois mieux que celui du zenith. Deja au niveau du son (monstrueux) et aussi au niveau du public bien moins acquis et donc qui forcait le groupe a se donner au maximum... et surtout je prefere un set court mais intense a un long qui a des temps morts...

Et sinon pour l'attitude de reznor elle etait pas differente de celle qu'il avait a ce meme festival en 2000. Et il a dit plus atrd que ca avait un de ses meilleurs concerts justement. faut donc pas se fier a son attitude sur scene pour deviner si il prend du palisir ou aps (cf le zenith ou le concert l'a fait chier avec les problemes techniques mais ou il n'a rien laissé paraitre...)
Auteur : bloody angel Posté le : 10/8/2005 23:49     Répondre Prévenir le modérateur
et par rappor aux eurok? car moi jai trouvé quil y avai quelq chose qui passai ,entre lui et le publik;

mais c'etai la premiere foi que je les voyai en live..
Auteur : TRM Posté le : 10/8/2005 23:52     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai pas pu voir les eurocks cette année donc pas pu le comparer a werchter... mais en 2000 belfort c'etait exceptionnel aussi!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 10/8/2005 14:20     Répondre Prévenir le modérateur
Non si je ne me trompe pas, il n'est pas sorti, par contre il est sorti un minidvd et ou divx de la diffusion TV avec 3 extraits pour 5mn
Auteur : dav Posté le : 10/8/2005 18:09     Répondre Prévenir le modérateur
wè j'ai vu ça sur la mule..enfin si quelqu'un a quelque chose, qu'il fasse signe!!!
merciiii!!
dav
Auteur : Christophe Posté le : 11/8/2005 8:30     Répondre Prévenir le modérateur
sur cette vidéo on voit clairement son fameux air hautain au début de the wretched...j'ai écrit un truc là dessus dans un post de début juillet (alors werchter ct comment) et c'est vrai aussi que ce concert était géant un son à frissonner
Auteur : oHgr Posté le : 11/8/2005 9:19     Répondre Prévenir le modérateur
Tout à fait Christophe...

J'allais l'écrire... pour ceux qui doutent de l'attitude un peu hautaine de Trent Reznor à Werchter, il suffit de regarder le passage The frail-The Wretched... il se la joue et pose un peu trop...

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas dit que c'était un mauvais concert. Je l'ai apprécié, mais son attitude n'a pas reflété celle qu'il a eu aux 3 autres conerts de la trounée auxquels j'ai pu assister.

Enfin, les opinions divergentes sont faites pour être échangées
Auteur : misjha Posté le : 10/8/2005 17:57     Répondre Prévenir le modérateur
y'aura bientot des videos dispo sur le site des eurocks.
Auteur : bloody angel Posté le : 10/8/2005 18:23     Répondre Prévenir le modérateur
a bon ?? interressant!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON