Trent Reznor fut élevé à Mercer, une petite ville de Pensylvanie.
Jeudi 24 Octobre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Nouveau look de la Nine Inch Nails hotline

Auteur : Misterlunchbox Posté le : 9/8/2005 20:40     Répondre Prévenir le modérateur
www.theninhotline.net/news
vive la news!!
Mai fo dire qu'en ce moment les news ne tombent pa du ciel, alors ne crachez pa dan la soupe!
Auteur : ..... Posté le : 9/8/2005 23:03     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je trouve que sa fait pitié de dire "ouais moi j'ai été alcoolo bla bla " c a la mode de faire une cure de desintox et apres de revenir avec un nouvel album etc... J'aime beaucoup NiN mais faut arreter de les déifier parce que défois sa fait limite pitié j'ai été à un concert de APC à Lyon y a pas mal de temps déjà et un moment Jeordie a f tomber un gobelet les gens se sont précipité dessus.... moi je lol c vraiment pourri comme attitude g bp de respect pr leur travail en tant que musiciens mais humainement c pas des dieux fo arreter. N'oublié pas que si y peuven se permettre ce genre de trucs c parce qu'on est assez con pour payer plus de 20 euros un cd!! Les gratte qui balancent dans le publique les hotels tout c nous qui payons alors arreter un peu! Et pour te direDD's Blog lesprobleme d'addiction comme tu dit des millier sde gens en on eu sa f pas de trent reznor quelqun d'exceptionnel!! Quand on est plein de fric qu'on est celebre c trop facil !! G'etai au concert du zenith et jai entendu dire que monsieur trent c plein de la salle et bin lui il a pas balancer40euros pour rentrer dans un four.... Et apres se taper de la marche on s'entasser dans le rer..pendant que moossieur etait a l'hotel.... Viviez votre vie du mieux que vous pouvez c pas en passant votre temps à déifier les autres qu'on avance dans la vie. Parce que kan je voi les sujet de discussion dans ce forum je me pose des questions.... (pssl pour les fautes)
Auteur : pogo Posté le : 10/8/2005 15:27     Répondre Prévenir le modérateur
Eh,t'es atteint de la maladie de Parkinson du clavier,toi...c'est déjà la 3eme fois que tu postes ce même message sur 3 sujets différents...et puis mdr:c a la mode de faire une cure de desintox et apres de revenir avec un nouvel album etc...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 10/8/2005 10:22     Répondre Prévenir le modérateur
je te signal kil a kan mem fai un don a une association grace au vente de billet ya pa si lontemp ke ca
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON