Nine Inch Nails n'est pas un groupe tradionnel: la composition change souvent, seul reste Trent Reznor qui a tout sous son contrôle.
Jeudi 24 Octobre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : PerfectDrugAphrodite.mpg

Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 5/8/2005 12:51     Répondre Prévenir le modérateur
PerfectDrugAphrodite.mpg
Putain je suis tombé dessus par hasard en testant yahoo audio search, impressionant !
Direct Download, mpeg1 vcd, il s'agit du rare remix officiel disponible que sur promo bien sur, mais avec la video officielle readaptée, un travail superbe.
Auteur : lemmyboy Posté le : 5/8/2005 16:00     Répondre Prévenir le modérateur
bof , pas terrible le remix
Auteur : Grisha_BD Posté le : 5/8/2005 17:07     Répondre Prévenir le modérateur
Si t'aime pas la drum c'est un peu normal.

Ce remix est à considerer comme un titre à part entière d'Aphrodite avec 2/3 samples de drums loop ou de vocaux trituré de NIN, mais surement pas comme un remix. D'ailleur 99,99999% des artistes de la scènre tek/drum travaillent de cette manière (samples d'autres disques) mais ne considèrent jamais leurs travaux comme des remix.

Je pense que c'etait juste l'occasion pour NIN de rajouter une couche avec sa pseudo image underground.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 5/8/2005 20:55     Répondre Prévenir le modérateur
Le remix est connu, la nouveauté (enfin ma decouverte, je sais pas de quand ca date) c'est plutot le remix amateur de la video !
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 5/8/2005 20:58     Répondre Prévenir le modérateur
ca reste kan mem pa tre excellen com tou les morceau du halo 11 dailleur.
divertissan....
Auteur : adrammalek Posté le : 6/8/2005 14:16     Répondre Prévenir le modérateur
Pas terrible du tout. Le remontage de la vidéo n'apporte strictement rien et n'est pas très bien fait non plus. Tout le monde peut faire pareil. Suffit de chopper Adobe Premiere ou un programme du style... Ils ont même pas rajouté d'effets on dirait...

L'audio est pas mal, pour ceux qui aiment bien le style, ce qui est mon cas.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON