Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Jeudi 24 Octobre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Nouvelles photos des concerts et info sur only

Posté le : 3/8/2005 20:06     Répondre Prévenir le modérateur

Le site des eurocks a publié des photos professionnelles du concert de nin. Aussi nous avons decouvert une nouvelle série inconnue superbe de photos de Robert Gil de paris zenith.
Tout est dispo sur ninfrance:

http://ninfrance.free.fr/images

Aussi lors d'une diffusion officielle du clip de Only, deux membres de l'equipe ont donnés des details sur le tournage:

- L'idée de mettre le bidule à clou vient de l'équipe qui avaient cette idée depuis une décennie.

- L'idée avait été lancé pour Soundgarden, Madonna, U2 et même Fred Durst.

- Trent avait une journée pour enregristrer ça performance sur l'écran vert qui s'est déroulé dans un magasin de meubles à l'Ouest de Hollywood.

- La main qu'on voit au début du vidéo n'est pas celle de Trent mais celui du designer principal.

Merci à Jacaranda

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : Christophe Posté le : 3/8/2005 20:20     Répondre Prévenir le modérateur
C'est clair qu'elles déchirent ces photos...c'est rare une photo de Jerome tout seul je trouve...oui en fait j'adore Jerome^^ lol et dire que je n'étais pas là pour voir ça bouououh....j'espère de tout coeur qu'ils (re)viendront en Belgique l'année prochaine lors de leur tournée européenne...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON