En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Jeudi 24 Octobre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Quelques infos sur le tournage de Only

Auteur : Jacaranda Posté le : 3/8/2005 19:47     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.theninonline.net

Rien de bien intéressant

- L'idée de mettre le bidule à clou vient de l'équipe qui avaient cette idée depuis une décennie.

- L'idée avait été lancé pour Soundgarden, Madonna, U2 et même Fred Durst.

- Trent avait une journée pour enregristrer ça performance sur l'écran vert qui s'est déroulé dans un magasin de meubles à l'Ouest de Hollywood.

- La main qu'on voit au début du vidéo n'est pas celle de Trent mais celui du designer principal
.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 3/8/2005 19:51     Répondre Prévenir le modérateur
ninnewsfr
Auteur : Christophe Posté le : 3/8/2005 19:59     Répondre Prévenir le modérateur
Et par exemple (à propos de la conversation d'hier) si je veux faire part en français de la news qui consiste en un concours de création de t-shirt (c'est un exemple) je l'envoie à ninnewsfr?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 3/8/2005 20:09     Répondre Prévenir le modérateur
c ca on te demandera peut etre plus de redaction, ou une image d'accompagnement, mais c'est ca.
Auteur : Christophe Posté le : 3/8/2005 20:13     Répondre Prévenir le modérateur
Oki merci de me mettre au parfum et m'expliquer un peu
Auteur : Jacaranda Posté le : 3/8/2005 19:53     Répondre Prévenir le modérateur
4 phrases c'est pas long
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 3/8/2005 19:59     Répondre Prévenir le modérateur
Non je ve dire tu pourrais poster ca sur ninnewsfr, mais c pas grave je le fais la tt de suite ...
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 3/8/2005 20:56     Répondre Prévenir le modérateur
non et non il faut que les gens mettent les infos la ou il le veulent car moi je regarde pas ton ninnews .fr mais je regarde ce forum tous les soirs
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 4/8/2005 0:18     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai beau chercher je vois pas le rapport
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 4/8/2005 17:02     Répondre Prévenir le modérateur
c est pourtant simple,on dirait que tu veus que les gens ne mettent les infos que sur ton ninnews or nous sommes beaucoup à n aller que sur de forum
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 4/8/2005 17:12     Répondre Prévenir le modérateur
Ah ouais c simple... mais enfin de nouveau tu n'as strictement rien compris.
Auteur : Christophe Posté le : 4/8/2005 19:24     Répondre Prévenir le modérateur
Rien n'empêche de mettre les infos sur plusieurs sites...
Auteur : zooz25 Posté le : 4/8/2005 23:51     Répondre Prévenir le modérateur
je me permets d'intervenir dans cette petite gueguerre car, même si cela a été déjà dit plusieurs fois, certaines interventions me saoule de plus en plus.

Désolé d'avance de polémiquer ici alors que l'on ne devrait parler que de notre groupe préféré mais j'en ai un peu marre des incécentes remarques de ninjaw.

Faut que tu comprennes (même si tu pense que ce sont les autres qui ne comprennent rien) que l'on va voir les sites que l'on veut, que l'on poste là où l'on désire, qu'on a pas besoin que tu critiques sans cesse le boulot des autres, que tu arrêtes de penser que tu es le maitre à tout faire dans l'info NIn en france.

Là tu te dis peut être que je suis un petit con et que je ne sais pas de quoi je parle mais honnetement je m'en fous un peu.

Laisse nous un peu en paix sur ce forum s'il te plait. Tu nous prends tous de haut et ça me gave. Le ton que tu emploies est dégradant. Conseil : sors un peu plus au lieu de toujours trainer ici. On est assez grand.

Bon sur ce, bonne nuit. Sans rancune Ninjaw. Ne m'en veut pas mais il fallait que tout cela soit dit.
Auteur : jdddd Posté le : 7/8/2005 13:17     Répondre Prévenir le modérateur
mais chuuuuut ! ct le moment le + croustillanillant ! on alé savoir ki alé gagné !
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 5/8/2005 0:17     Répondre Prévenir le modérateur
Ah lala, alors merci de ne pas avoir trop insulté, d'abord. Effectivement un retour la dessus est lourd, donc je repond pas (et pi c deja repondu ..)
Auteur : cookies Posté le : 5/8/2005 9:31     Répondre Prévenir le modérateur
t'as raison , garde tes œillères Ninjaw...
Auteur : Clem Posté le : 5/8/2005 9:36     Répondre Prévenir le modérateur
Et va chez le coiffeur
Auteur : zooz25 Posté le : 5/8/2005 9:47     Répondre Prévenir le modérateur
Ah pis dernière chose, tu devrais quand même corriger la faute d'orthographe qui se trouve sur ton site ninjaw :

c'est pas "acceuil" mais "accueil" !!!
Auteur : adrammalek Posté le : 5/8/2005 13:15     Répondre Prévenir le modérateur
MDR
Auteur : crunchy Posté le : 5/8/2005 14:03     Répondre Prévenir le modérateur
m'en fout je suis au soleil et la pistoche est à 28°

Auteur : zooz25 Posté le : 5/8/2005 17:05     Répondre Prévenir le modérateur
menteur et comment tu fais pour écrire ce message, en avalant ton oreillette Bluetooth et en te connectant au web via ton pc portable resté chez toi ?????
Auteur : crunchy Posté le : 6/8/2005 14:48     Répondre Prévenir le modérateur
non je suis juste allé faire un besoin naturel et 2mn pour faire bisquer le forum
Auteur : TRM Posté le : 9/8/2005 14:41     Répondre Prévenir le modérateur
heu pour ceux qui critiquent ninjaw a fond, une petite explication...

Ninjaw ne souhaite pas centraliser l'info francophone sur NIN (et encore moins centraliser sur lui) mais il souhaite la federer. la difference est simple. Au lieu d'avoir un joyeux bordel, une dizaine de sources d'informations et un puzzle pour le fan moyen autant avoir un systeme qui permette de synchroniser ces infos.

exemple une personne d'ici a une info, au lieu de la poster uniquement ici, il envoie aussi un mail a ninnewsfr@yahoogroupes.fr de la la news sera validée et redistribuée sur le yahoogroups sur le site ninnewsfr, sur bdissonance et ici (et ailleurs si d'autres forums veulent entrer dans la danse) qqn de ninfr a une info? hop le reflexe ninnews et tout le monde est au courant et ca sans quitter son forum ou avoir a faire toutes les soucrces poru trouver la derniere info...

Autre avantage de ninnewsfr, quand qqn a passé un certain temps a rediger une news ou qu'il a chopper une info inedite et interressante il y a rien de pire que de se la faire piquer par le premier venu qui va aller la poster partout en oubliant beind e preciser la source. Un mail a ninnewsfr et la news est repercutée partout avec le nom de l'auteur indiqué, meme sur des foums ou vous n'allez pas...

Enfin voila quand on voit des gens qui bossent beaucoup pour la communaute nin francophone (par exemple jacaranda et christophe mais aussi plein d'autres mais je reviens de vacances donc j'ai pas le temps de tout relire ) et qu'on se dit qu'ils enverraient juste un mail de plus a ninnewsfr@yahoogroupes.fr que tout le monde en profiterait, c'est normal qu'on reagisse un peu (mais vraiment juste un peu) comme ninjaw!
Auteur : cookies Posté le : 9/8/2005 15:44     Répondre Prévenir le modérateur
ça explique pas les news en mp3... lol
et mdr pour la comminauté nin francophone
Auteur : TRM Posté le : 9/8/2005 16:44     Répondre Prévenir le modérateur
parait que ca interresse des gens els news en mp3... En tous cas personne n'est obligé de les faire ou de les écouter...

et pour la communaute nin francophone... rien que ce forum est une communaute donc...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON