On appellait souvent le jeune Michael de son deuxième prénom, Trent, pour le différencier de son père Michael Reznor.
Jeudi 24 Octobre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : aide

Auteur : Jacaranda Posté le : 3/8/2005 18:13     Répondre Prévenir le modérateur
c'est quoi la différence entre les billets GA et RSVP ?
Auteur : Jacaranda Posté le : 3/8/2005 18:25     Répondre Prévenir le modérateur
ok, je sais la réponse.

C'est nul, j'ai un billet et je ne sais pas ou je suis placé !!! Je suis surement au parterre
Auteur : Fab Posté le : 3/8/2005 18:42     Répondre Prévenir le modérateur
si t'es backstage méfie toi d'Aaron, il tombe amoureux des filles qui lui font des gâteries...
Auteur : Jacaranda Posté le : 3/8/2005 18:45     Répondre Prévenir le modérateur
je ne couche pas avec des plus jeunes que moi
Auteur : Fab Posté le : 3/8/2005 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
qui a parlé de coucher? il ne sagit juste que de lui souffler dans le sifflet à roulette!
t'es une vieille dame? t'as pas honte d'aller écouter de la musique de danse de jeunes?
Auteur : Jacaranda Posté le : 3/8/2005 18:52     Répondre Prévenir le modérateur
je suis pas capable de souffler dans l'sifflet d'un gamin.

ba, je suis pas si vieille que ça mais je suis plus vieille que babyface (Aaron)
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 3/8/2005 19:43     Répondre Prévenir le modérateur
tu vas a quel concert, quel age as tu (moi 30)
Auteur : Jacaranda Posté le : 3/8/2005 19:48     Répondre Prévenir le modérateur
celui de Montreal et j'ai 27
Auteur : Fab Posté le : 3/8/2005 19:51     Répondre Prévenir le modérateur
n'insistez pas madame, je suis marié!
Auteur : Jacaranda Posté le : 3/8/2005 19:54     Répondre Prévenir le modérateur
je ne suis pas en rut
Auteur : kloug Posté le : 4/8/2005 16:23     Répondre Prévenir le modérateur
ahhhh les pitites Québecoises....(nostalgie...)
Auteur : Jacaranda Posté le : 4/8/2005 23:13     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais, il y a plein de belles femmes ici
Auteur : cookies Posté le : 5/8/2005 9:28     Répondre Prévenir le modérateur
oh oui , les ptites quebecois !!! bien ouvertes à beaucoup de choses, c pas les dernieres a "souffler dans le siflet" ... (put1 de nostalgie du quebec, kan tu nous tient...)
Auteur : kloug Posté le : 5/8/2005 10:35     Répondre Prévenir le modérateur
lol
Auteur : bloody angel Posté le : 5/8/2005 19:26     Répondre Prévenir le modérateur
jacaranda,contente de voir que je suis pa la seule fille ici a avoir passé l'age de la puberté moi jai 28

ca fai du bien de voir quil y a aussi des gens de ma génération!
Auteur : kloug Posté le : 5/8/2005 20:33     Répondre Prévenir le modérateur
Bein je pense qu'on est nombreux sur ce forum à être dans cette tranche d'âge. Normal quand on voit que NIN a plus de 15 ans...
Auteur : bloody angel Posté le : 6/8/2005 14:09     Répondre Prévenir le modérateur
voui,surement,
mais j'ai été surprise de voir des tres jeunes aussi,enfin NIN attire aussi un publique tres jeune,peut etre par rapport a manson..
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON