La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Jeudi 24 Octobre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [Downin.tk] Nin En Rafale

Auteur : Jacaranda Posté le : 2/8/2005 11:11     Répondre Prévenir le modérateur
http://s95163558.onlinehome.us/rafale.htm

Voilà, j'ai monté ce truc. C'est pas mal long à lire (ça donne 21 pages environ).

Si vous avez des trucs à ajouter écivez-moi un mail àla_chicane@hotmail.com.

Ça serait vraiment sympa surtout pour des annecdotes ou des citations bizarres quand trent est bourré. Je sais qu'il en a tout plein mais c'est les retrouver qui est difficile
Auteur : Clem Posté le : 2/8/2005 11:34     Répondre Prévenir le modérateur
Très bon boulôt Jacaranda! c'est très bien sélectionné et agréable à lire
Auteur : Midnightsun Posté le : 2/8/2005 12:07     Répondre Prévenir le modérateur
c'est bien sympa ce que tu as fait!!
Auteur : Barry44 Posté le : 2/8/2005 12:54     Répondre Prévenir le modérateur
Bravo à toi
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/8/2005 12:50     Répondre Prévenir le modérateur
C clair que c sympa dommage que ce soit un travail pour personne ?
Auteur : Jacaranda Posté le : 2/8/2005 19:49     Répondre Prévenir le modérateur
"C clair que c sympa dommage que ce soit un travail pour personne ? "

C'est sur mon site de NIN alors ce n'est pas pour personne. C'est pour ceux qui veulent en savoir plus sans se taper les centaines d'articles en Anglais
Auteur : gilles de brest Posté le : 2/8/2005 15:38     Répondre Prévenir le modérateur
un travail pour personne?
comprend pas...
tjrs est il que c la premiére fois que je lis une interview de reznor où il parle de witkin, le photographe. Quand on voit son travail on se rend compte de l'influence considérable qu'à eu cet artiste sur le clip de Closer, chercher des photos sur le net, c fascinant!
Auteur : Fab Posté le : 2/8/2005 13:41     Répondre Prévenir le modérateur
ouaip, super bien, malgré qq co(q)uilles
moi aussi je t'aime qd même
Auteur : Clem Posté le : 2/8/2005 15:49     Répondre Prévenir le modérateur
Comme Gilles deB je suis allé voir les photos... Et j'ai pas encore de mots pour exprimer ce que j'ai ressenti.
Mais j'ai ressenti qq chose! Donc c'est bien...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/8/2005 19:59     Répondre Prévenir le modérateur
C'est sur mon site de NIN alors ce n'est pas pour personne. C'est pour ceux qui veulent en savoir plus sans se taper les centaines d'articles en Anglais

Ah bon mais c koi ton site de nin alors ?
Auteur : Jacaranda Posté le : 2/8/2005 20:01     Répondre Prévenir le modérateur
C'est fait des milliers de fois que je le marque ici mais bon...

Down In NIN
http://downin.tk
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/8/2005 20:54     Répondre Prévenir le modérateur
Ah ouais ok ...
drole de site
Auteur : Christophe Posté le : 2/8/2005 21:36     Répondre Prévenir le modérateur
Tu peux préciser?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/8/2005 22:09     Répondre Prévenir le modérateur
Ben aucun de mes sites n'est en lien, pourtant on fait quasiment le meme travail, et j'aurais meme bien besoin de tes services sur les traductions officielles pour ninnewsfr que je me suis resolu à resumer
Auteur : Jacaranda Posté le : 2/8/2005 22:39     Répondre Prévenir le modérateur
Je mets les liens avec ceux qui veulent bien faire de même avec mon site. J'ai déjà eu un refus de ta part il y a quelques mois quand le site était beaucoup plus petit
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/8/2005 23:07     Répondre Prévenir le modérateur
M'en souviens pas, personnelement j'ai tjrs lié tout le monde, enfin surtout à l'époque a l'epoque où mon site était très actif...
Quand à écrire sur Ninnewsfr t'en pense quoi ?
Auteur : Christophe Posté le : 2/8/2005 22:10     Répondre Prévenir le modérateur
C'es bien à Jaracanda que tu parles parce que c'est Christophe qui a posé la question...
Auteur : Christophe Posté le : 2/8/2005 23:06     Répondre Prévenir le modérateur
Ah ok il a effacé des messages... ...c petit
Auteur : Christophe Posté le : 2/8/2005 23:09     Répondre Prévenir le modérateur
au temps pour moi je n'ia pas vu que tu avais répondu...mais bon
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 2/8/2005 23:08     Répondre Prévenir le modérateur
c est minus, et qu est ce que je disais il essaie de retourner la situation
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/8/2005 23:08     Répondre Prévenir le modérateur
Oui vous êtes saoulant
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 2/8/2005 23:10     Répondre Prévenir le modérateur
non c est toi qui est saoulant et je le redit tu ne devrait plus etre modo car tu ne connais pas l objectivité et tu te prends pour le nmbril du monde et en plus de ca quand uy t apercois que tu as tord tu effaces lesmessages car tu ne sais plus quoi répondre
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 2/8/2005 23:11     Répondre Prévenir le modérateur
de plus ce gars a un site tre bien different du tien et ca t emmerde alors tu voudrais le recupererpour qu il soit sur TON site
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/8/2005 23:16     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais non j'efface les messages qui m'agressent, polluent, et parlent d'une agressivité imagionaire, tout cela sans raison.
Ouais je veux le recuperer pour ninnewsfr, non par a cause de la couleur d'un site mais parceque c'est un des seuls à vouloir bosser, et ninnewsfr est une liste de news ouverte à tous.
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 2/8/2005 23:12     Répondre Prévenir le modérateur
et encore
ourquoi venir nous faire chier ici alors qu une fois tu proposait d aller sur un autre forum (de ton invention)
vas y et fous nous la paix avec ton nombrilisme et manque d objectivité
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/8/2005 23:19     Répondre Prévenir le modérateur
Le forum nin-france est le même que celui de la page francaise pour ceux qui n'auraient pas encore compris
Auteur : Christophe Posté le : 2/8/2005 23:14     Répondre Prévenir le modérateur
Ah c'était le sien je me souviens plus...c'était celui de jaracanda non?...je trouvais l'interface qd mmee un peu mieux
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 2/8/2005 23:15     Répondre Prévenir le modérateur
a j ai peux etre dis une connerie
sinon je vais prevenir le modo pour direque ninjaw il est pas cool
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 2/8/2005 23:22     Répondre Prévenir le modérateur
son site aussi est ouvert a tous
ces messages ne t agressaient pas plus que tu agresses les autres
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/8/2005 23:23     Répondre Prévenir le modérateur
Et non ce n'est pas la même chose. Et pour la enieme fois j'ai agressé personne.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/8/2005 23:21     Répondre Prévenir le modérateur
Svp cessez de pourrir un sujet interressant avec vos delires.
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 2/8/2005 23:24     Répondre Prévenir le modérateur
trop facile
c est toi qui a commencer a le pourir en diasnt "drole de site" (tre moqueur) en effet ce n est pasde l agressivite imaginaire mais de la moquerie ( c est pas mieux)
donc ne pourri pas ce sujet interressant et n essaie pas de retouner la situation
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/8/2005 23:31     Répondre Prévenir le modérateur
Oui ca peut peut être porté à confusion, ce n'etait pas de la moquerie, plutot un etonnement de voir des bonnes choses dans un coin alors que c pas nouveau je cherche des redacteurs traducteurs comme Jbaal depuis tjrs, seulement voila il est pas tjrs dispo non plus.
Auteur : Christophe Posté le : 2/8/2005 23:41     Répondre Prévenir le modérateur
Je peux essayer si tu veux lol
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/8/2005 23:42     Répondre Prévenir le modérateur
Ben rien ne t'en empeche ecrit à ninnewsfr à la prochaine news
Auteur : Christophe Posté le : 2/8/2005 23:43     Répondre Prévenir le modérateur
Oki j'y réfléchirai un peu ça peut être sympa
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/8/2005 23:49     Répondre Prévenir le modérateur
en attendant ya des news a publier si tu veux:
-Rock bidule a une photo pleine page du zenith
-Nin-France host une nouvelle serie de photos amateurs excellente
Auteur : Christophe Posté le : 2/8/2005 23:56     Répondre Prévenir le modérateur
hum....ces jours-ci ça va être difficile. Je ne me défile pas ça m'intéresse vraiment je fais des études de communication même si ça ne se voit peut-être pas et j'aime bien écrire et j'aime aussi l'anglais dans lequel j'ai un niveau normal on va dire (tu as peut-être lu ma lettre à Trent c'est pas magnifique mais j'essaie de me débrouiller...en ce qui concerne la traduction ça doit aller). La première chose à faire c'est d'aller sur ninnews et m'inscrire en envoyant un e-mail c'est ça? j'ai surement rien compris
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 3/8/2005 0:05     Répondre Prévenir le modérateur
Je crois que c pas necessaire de s'inscire, tu trouve l'email pour ecrire sur la homepage yahoo. Tu comprends que la traduction n'est qu'une partie du travail de news.
Il y a aussi des postes a pourvoir de moderateurs pour faire les copies entre yahoo et le site mihalis, puis le forum mihalis et le forum BD, dans l'absolu, un poste de moderation direct de Ninnewsfr sur yahoo.

On a souvent tendance à oublier que la redaction de ninnewsfr est libre et ouverte.
Auteur : Christophe Posté le : 3/8/2005 0:13     Répondre Prévenir le modérateur
Tout à fait j'en ai conscience. C'est d'ailleurs bien mieux comme ça même si le nombre de personnes extérieures qui y participe a l'air en effet limité...j'y réfléchis et je te fais part de ma décision et de mes motivations dans un mois (examens de repassage et rentrée scolaire passée...)

Merci
Auteur : Christophe Posté le : 3/8/2005 0:28     Répondre Prévenir le modérateur
Bon allez j'y vais à part ça. Désolé pour la prise de tête j'ai horreur des pédants mais je ne te connais pas de toute façon.

A la prochaine

Bizoo à tous
Auteur : Christophe Posté le : 2/8/2005 23:23     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne vais pas bocoup sur ninfrance....je viens ici sur nin.com et sur la hotline ça me suffit...plus sérieusement et sans gaminerie aucune tu devrais en effet faire gaffe à l'objectivité et à ne pas te prendre pour LE représentant français de nine inch nails....même si tu as l'air de bien faire ton boulot et je n'en n'ai jamais dputé...je ne juge pas les gens que je en connais pas mais tu ne me donnes pas une impression très chaleureuse aux premiers abords....c'est dommage
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 2/8/2005 23:30     Répondre Prévenir le modérateur
Un excellent site, il n'y a pas à pinailler.
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 2/8/2005 23:28     Répondre Prévenir le modérateur
bon en reparlant du sujet principal j ai bien aimé ce que trent a dit de ministry (je suis fan)
Auteur : Christophe Posté le : 2/8/2005 23:42     Répondre Prévenir le modérateur
pas moi niark^^ il en faut pour tous les gouts je trouve ça trop extrême à mon gout en fait mais je m'écarte
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/8/2005 23:27     Répondre Prévenir le modérateur
Oh ben je peux pas te le reprocher, on peut pas dire que mon site est joli ou maj. Ceci dit le forum propose d'interessantes nouveautées par rapport à celui de la page francaise Enfin je me prend pas plus pour le nombril du ninternet que pour un des plus anciens site fr tt de meme.
Auteur : Christophe Posté le : 2/8/2005 23:30     Répondre Prévenir le modérateur
Tu le sais mieux que moi...mais jacaranda aussi a fait un foum non? ou c'était le tien? forum actif? avec une interface plus moderne
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 2/8/2005 23:29     Répondre Prévenir le modérateur
falait que tu le dises (plus ancien)
on s en fout
et cane te donnes aucun droit
et le site le mieux fait c est celui sur lequel nous nous trouvons en ce moment
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/8/2005 23:34     Répondre Prévenir le modérateur
Si ca me donne le droit d'etre plus connu /en toute logique en fait/ et puis oui la page francaise est mieux faite et Laurent Caron est plus fort.
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 2/8/2005 23:32     Répondre Prévenir le modérateur
et blablablabla et blablablabla

"vos gueules les mouettes la mer est basse"

on peut tourner autour du pot longtemps comme çà, les sites vivants et intéressants sont suffisemment rares pour être apprécié à leur juste valeur.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/8/2005 23:36     Répondre Prévenir le modérateur
Attention Viraal a pas utiliser de mots forts ca va encore degenerer
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 2/8/2005 23:57     Répondre Prévenir le modérateur
Je comprends la teneur de ton avertissement, dès lors si punition il doit y avoir j'en assumerai la responsabilité ( je sais c'est facile à écrire ). Toutefois, tu n'hésites pas à te montrer tout autant direct que démocrate ( difficile de mieux faire en l'occurence dans ton cas ), il faut croire que çà donne des idées. ;p

Kaotiquement VirAal's regards
Auteur : void Posté le : 3/8/2005 0:48     Répondre Prévenir le modérateur
au sujet de redacteur,etc...moi ca m'interresserait..j'habite aux usa,j'ai quelques articles de nin issues de canards us,et mon niveau d'anglais est...bon on va dire que ca va,ca fait 2 ans que j'y suis...par contre je suis une brele niveau conception de site internet(mais mon ami est bien meilleur,il a fait le site francais de sin...)...donc je suis pret a aider si ca peut depanner.
au niveau du modo,je le trouve bon,moi les gamins qui gueulent trop fort,ca me saoule.
Auteur : void Posté le : 3/8/2005 1:02     Répondre Prévenir le modérateur
au fait,jacaranda,tres bon le site!mais y'a la plupart des news que je pensais etre le seul a avoir,enfin bon,j'en ai encore quelques unes!
Auteur : void Posté le : 3/8/2005 1:02     Répondre Prévenir le modérateur
au fait,jacaranda,tres bon le site!mais y'a la plupart des news que je pensais etre le seul a avoir,enfin bon,j'en ai encore quelques unes!
Auteur : Jacaranda Posté le : 3/8/2005 2:46     Répondre Prévenir le modérateur
"au fait,jacaranda,tres bon le site!mais y'a la plupart des news que je pensais etre le seul a avoir,enfin bon,j'en ai encore quelques unes!"

ouais, au Québec, on a pas mal toute les revues americaines
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 3/8/2005 1:16     Répondre Prévenir le modérateur
Un site sur Sin, je suis preneur !!! surtout que je désespère de trouver au moins un clip d'eux !!!
Auteur : Jacaranda Posté le : 3/8/2005 2:43     Répondre Prévenir le modérateur
La rédaction ne m'intéresse pas du tout !!! Je fais mon site pour le fun et comme passe-temps (à peu près 1h par jour). Je n'ai pas du tout envie que ce soit du travail. Pis de plus, en tant que québécoise, tout le monde va chialer parce que j'écris mal alors ...

Ensuite, je suis supposé faire des chroniques sur le forum de Spiralout que je n'ai pas encore eu le temps de faire. J'ai plusieurs idées à ce sujet. Donc, je suis pas mal occupé.

Et je trouve ça plus intéressant de voir 3 sites différents que trois sites qui se copie un à l'autres. Avoir les mêmes informations mot par mot c'est nul et c'est là même chose pour les photos.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 3/8/2005 4:42     Répondre Prévenir le modérateur
roule ma poule mais ninnewsfr n'est pas vraiment un site
Auteur : Jacaranda Posté le : 3/8/2005 5:03     Répondre Prévenir le modérateur
je sais c'est quoi... mais je ne suis pas une fille qui court les nouvelles...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON