Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Arte Jeudi soir Hurricane festival

Posté le : 17/7/2005 18:04     Répondre Prévenir le modérateur

Arte diffusera un reportage sur le hurricane festival Jeudi 21 juillet 2005 à 23h25 d'une durée d'1h30.

http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,broadcastingNum=464743,day=6,week=29,year=2005.html

Etant donné que Nine Inch Nails est cité plusieur fois comme la tête d'affiche, et que l'on parle d'extraits videos lives des tetes d'affiches. Il y a quand même de grandes chances de voir un bout de Nine Inch Nails !

Vous avez quelques photos de trent sur le site du festival:
http://www.hurricane.de/extras/galerie_gross.php?nummer=5565

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Auteur : psykobug Posté le : 17/7/2005 22:51     Répondre Prévenir le modérateur
hou le voleur de news!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 18/7/2005 0:00     Répondre Prévenir le modérateur
T'avais qu'a le poster sur Ninnewsfr ?
Auteur : Bloody Angel Posté le : 18/7/2005 20:47     Répondre Prévenir le modérateur
hello,
j'etai o courant de la news pour ce reportage depuis le debut du mois ,car de retour des eurock j'ai epluché les sites des chaines tv.
je comptais ossi donner linfo mais j'attendai d'etre plus proche de la date.Par contre il m'avait semblé lire qu'il s'agissait d'un reportage retraceant plusieur festival en europe ,avec des extrait de NIN....
Alors je sais pas si j'ai rever trop fort,mais jen etai arrivé a pensé qu'il y aurai un doc de NIN au eurock!
Bref ,c trop demander la.

Par contre j'ai epluché ,le w.end apres belfort ,les journaux televisé regionaux (franche comté) retransmis sur le net ,a chaq edition,midi et soir ,yavai un beau petit reportage sur les eurocks,10 mm ,les journaliste suivant de pres le festival...et en ce qui concerne l'edition du samedi 2 juillet ,le reportage commencai avec des images choc ,narrant cette belle 1ere soirée des eurock, a enuméré les artistes ,accompagné d'extrait du live de quelq minutes....et voila que j'enten le nom de NIN....aussi vite zappé ,une malheureuse tite phrase;sans image,sans une note de zique...

et le lendemain,pour garbage ,ca ete pareil;avec la precision q'il n'ont pas eu le droit de filmer leur prestation....c'etait il le cas pour NIN ? quelqu'un a til vu aux info un doc,un extrait sur le live ?
Auteur : sh_vs_doc Posté le : 19/7/2005 0:44     Répondre Prévenir le modérateur
ca s'annonce pas super : je viens d'entendre la bande annonce sur arte, ils citent soad, rammstein, oasis, wir sind helden et je sais plus quoi, mais rien sur nin
Auteur : nouchoo Posté le : 20/7/2005 19:03     Répondre Prévenir le modérateur
Sur le site d'Arte, il ne cite pas non plus NIN dans les groupes dont les performances seront diffusées demain soir.
C'est un peu frustrant quand meme.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 20/7/2005 19:59     Répondre Prévenir le modérateur
Merci Nouchoo de preciser de quoi tu parles
Auteur : nouchoo Posté le : 20/7/2005 23:44     Répondre Prévenir le modérateur
apparemment, les groupes dont les performances seront diffusées sont les suivants :
Rammstein, System of a down, Audioslave, Trail of Dead, Queens of the Stone Age, Dinosaur Jr., Kettcar, Beck, Flogging Molly, Fantomas, Phoenix, Beatsteaks, New Order, Wir sind Helden, Ärzte, Oasis.

C'est ce que j'ai vu sur le site www.arte-tv.com dans le sujet sur l'Hurricane festival.
Mais peut etre que j'ai raté un truc et qu'on aura une bonne surprise.
Auteur : crunchy Posté le : 20/7/2005 21:39     Répondre Prévenir le modérateur
refus de se faire filmer à werchter à mon avis idem
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 21/7/2005 0:48     Répondre Prévenir le modérateur
Comme tu refuses de t'expliqer j'ai été scanner tout le site, et effectivement ya une liste de chansons sur la page evenements/musique/southside seulement on dirait bien que le message "sur arte" signifie en fait "sur arte.com" car cette liste est identique à la liste des extraits, hors dans ces extraits il ya des groupes pas du tout tete d'affiche, ce qui contredit l'autre message, bref, il reste encore une chance.
Auteur : nouchoo Posté le : 21/7/2005 12:54     Répondre Prévenir le modérateur
euh... je "refuse pas de m'expliquer"... J'ai répondu a ta question au dessus!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 21/7/2005 20:42     Répondre Prévenir le modérateur
comment explique tu alors que j'ai du scanner tout le site à la recherche de ce quoi tu parlais.
Auteur : nouchoo Posté le : 21/7/2005 20:49     Répondre Prévenir le modérateur
peut etre que t'es pas tres malin... Ca me semble pas si difficile d'aller sur le site d'arte et de taper hurricane festival...
Enfin, sinon, j'ai vu que "Trafic: Musique" sur france 2 ce soir est consacré aux Eurockéennes de Belfort. Peut etre qu'il y aura quelque chose sur NIN.
Et sur un site de programme télé ils annoncent un extrait de NIN sur arte finalement, donc, je sais plus trop quoi croire.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 21/7/2005 21:03     Répondre Prévenir le modérateur
sauf que t'aurais pu donner le lien comme moi, et je te signale qu'on se demande pourquoi yen a deux.

Oui on a parlé de Traffic sur ninfr, c en meme temps, et le sommaire semble tres mauvais.
Auteur : nouchoo Posté le : 21/7/2005 21:06     Répondre Prévenir le modérateur
Et juste pour finir pour se donner de l'espoir, le télétexte d'arte cite NIN pour l'Hurricane Festival... Espoir, espoir...
Et pour Trafic : Musique, c'est vrai que ça semble tres mauvais, est il possible de caser NIN quelque part entre les prestations de Jeanne Cheral? J'ai un doute.
Auteur : crunchy Posté le : 21/7/2005 22:35     Répondre Prévenir le modérateur
.... ben voila.... on tient le couple de l'été
Auteur : crunchy Posté le : 21/7/2005 22:40     Répondre Prévenir le modérateur
au fait

Sur ARTE
Rammstein, System of a down, Audioslave, Trail of Dead, Queens of the Stone Age, Dinosaur Jr., Kettcar, Beck, Flogging Molly, Fantomas, Phoenix, Beatsteaks, New Order, Wir sind Helden, Ärzte, Oasis.

et il est ou le nin
Auteur : nouchoo Posté le : 21/7/2005 23:01     Répondre Prévenir le modérateur
Bonne question. Arte ne l'annonce pas sur le site, mais ils l'annoncent sur le télétexte. J'y crois pas des masses mais on sait jamais.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 21/7/2005 23:13     Répondre Prévenir le modérateur
non mais vous vous foutez de moi ? pas besoin de teletexte, reherche ou quoi que ce soit d'autre.

Le lien est dans la news.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON