Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : pour ninjaw!!

Auteur : thali Posté le : 15/7/2005 2:58     Répondre Prévenir le modérateur
salut!
serait il possible que chaque post écrit passe d'abord par toi? tu sais au lieu qu'il s'affiche directement, tu le lis et tu valides ou pas?
bien sûr seulement les posts odieux, les débiles à la limite on s'en fous!
ça pourrait en calmer certains...
je reste ouverte pour un débat à ce sujet, tant que cela reste cordial bien entendu ( je dis ça pour tout le monde et personne en particulier!)
boujoute!!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 15/7/2005 3:24     Répondre Prévenir le modérateur
Ce n'est pas moi le chef, et c'est un peu trop radical et fastidieux, sur ninfr nous faisons ca sur les nouveaux pour eviter le spam ou la pub sauvage, mais heureusement pas sur tout le monde.

Seulement voila ici il n'y a pas d'inscription.

Et puis nous ne sommes pas tous des etres fragiles, on peut supporter la vue d'injures le temps qu'on l'efface.

Et de toutes facons je suis mal placé pour en parler je suis moi même odieux
Auteur : crunchy Posté le : 15/7/2005 9:20     Répondre Prévenir le modérateur
ca c vrai

Tali faudrait pas non plus exagerer, si on continu, on ne parlera plus de forum, le fait d'effacer un post (grrrrrrr) ou de le clôturer me semble suffisant
Auteur : fragile Posté le : 15/7/2005 13:10     Répondre Prévenir le modérateur
je trouve l'idée bidon la, sinon y a plus de forum...
Auteur : bloody angel Posté le : 15/7/2005 16:16     Répondre Prévenir le modérateur
D'autant plus que ce genre de manip (verification des message avant affichage) ferai perdre au forum son coté "instantané" ,comme si je poste ce message maintenant ,pour attendre le lendemain qu'il s'affiche!
sur certain forums c'est comme ca ,et je trouve ca pas terrible..ca te fai perdre le fil des post.

moi je prefer le coté "reaction a chaud" ,et puis ,c'est l'avantage ,quand tu viens ici ,de tomber sur d'autre personne connectés ,et tu pe t'engrainer dan une conversation.
Auteur : thali Posté le : 16/7/2005 1:44     Répondre Prévenir le modérateur
je suis d'accord avec vous tous ds l'ensemble, j'ai juste émis cette idée car les propos racistes et homophobes je peux pas suis désolée!
la vulgarité ne me gêne pas, je suis loin d'être un exemple, mais bon c'était pour essayer comme dirait mon ami Nicolas "nettoyer le forum au ..." oups! nan je déconne n'ayez crainte!!
bon allez sans rancune, boujoute!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON