Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : sonneries nin

Auteur : josé Posté le : 14/7/2005 15:54     Répondre Prévenir le modérateur
est ce que vous sauriez si il existe des sites ou l'on pourrais prendre ou telecharger des sonneries de nin ?? undefined
Auteur : jack64 Posté le : 14/7/2005 23:24     Répondre Prévenir le modérateur
moi je suis dsl je trouve que des fois des sonneries en poly sonne bien mieux que les originaux


c une facon comme une autre de découvrir des artiste comme pai sanchez ilona etc
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 14/7/2005 23:31     Répondre Prévenir le modérateur
Jack64 est homosexuel mais il ne le sait pas encore
Auteur : jack64 Posté le : 14/7/2005 23:37     Répondre Prévenir le modérateur
ah ah ah

on me l'avait jamais faites celle la lol
Auteur : Sab Posté le : 14/7/2005 16:37     Répondre Prévenir le modérateur
euh je sais seulement que si tu as un samsung la sonnerie only est dispo voilou! (sur le site du club samsung pr les interessés)
Auteur : cookies Posté le : 14/7/2005 17:42     Répondre Prévenir le modérateur
...
Auteur : Buzz l'eclair Posté le : 14/7/2005 18:28     Répondre Prévenir le modérateur
Ah oui, le nouveau commerce du 21eme siecle...3€ pour une chansons d'une qualitée médiocre ou digne bontempi. Enfin bon, si y'en a qui aiment...

Utilisez des fichiers midi dispos un peu partout, c'est pas ce qui manque...ou ouvrez les avec un editeur audio pour recopier les riffs qui vous interessent.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 14/7/2005 23:00     Répondre Prévenir le modérateur
Il y a 3 ans sortait le smartphone et ses sonneries mp3 (entre autre gps gameboy mp3 divx internet)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON