Les ongles de la statue de la Liberté font 9 pouces de long.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : only,super qualité quicktime sur www.nin.com

Auteur : gilles de brest Posté le : 13/7/2005 3:51     Répondre Prévenir le modérateur
tout en diffusant ONLY dans un fichier de bien meilleur qualité que précédemment, Trent à remis à jours la page VISUALS en lui prêtant le style visuel qui commençe à s'imposer sur tout le site, + WE RE IN THIS TOGETHER en quicktime(qui si mes souvenirs sont bon, n'était pas visible dans la version précédente de la page) et la bande annonce de WITH_TEETH
Auteur : gilles de brest Posté le : 13/7/2005 10:44     Répondre Prévenir le modérateur
pam palam pampam (je chantonne, et hop je tombe)
je ferais plus le boulot à ta place
bah franchement, la qualité de la video me satisfait pas mal, c tjrs mieux que l'autre, et les effets spéciaux sont terriblement plus appréciable, voili voilou
Auteur : gilles de brest Posté le : 13/7/2005 10:45     Répondre Prévenir le modérateur
et pour la bande annonce de with_teeth, je voulais dire qu'avant elle n'était pas sur la page visuals, enfin, je chipote
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 13/7/2005 9:34     Répondre Prévenir le modérateur
C tjrs rien à coté du 120megs ..

Alors Witt on l'avait à l'époque, pire on en avait deux different.
Et la "bande annonce" de WT traine depuis tjrs sur le site.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON