En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Gout filles douteuses (Cloturé par le moderateur)

Auteur : Starfucker Posté le : 12/7/2005 16:56 Prévenir le modérateur
La girlfriend sourde de Trent n'est pas trop bizarre : M.Manson , dans sa bio, dit que Trent a toujours eu un goût pour les filles douteuses !!! (p143)
Auteur : Buzz l'eclair Posté le : 12/7/2005 17:48 Prévenir le modérateur
Douteuses ? Par rapport à son handicap et sa couleur de peau ?

J'en ai lu des conneries sur ce forum, mais là je crois qu'on tombe carrement dans le mauvais gout et le grotesque.
Auteur : Clem Posté le : 12/7/2005 17:09 Prévenir le modérateur
Je n'avais pas posté sur le sujet qui avait déjà "abordé" sa girlfriend. Mais je me rappelle que qq'un disait que les couples métis couraient pas les rues aux states. Et là je me souviens que Bowie est marié avec Iman, superbe mannequin ébène.
Auteur : thali Posté le : 12/7/2005 18:10 Prévenir le modérateur
oui mais Bowie est anglais! j'ai demandé au modérateur d'effacer le post, ça me saoûle ces conn*ries...
Auteur : cookies Posté le : 12/7/2005 17:26 Prévenir le modérateur
roah , trent le copieur !!...... pfff...bla bla bla...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 12/7/2005 19:53 Prévenir le modérateur
Ton souhait a été exaucé, Thali, mais dans le doute du veritable sens du sujet initial, je me suis permis d'implementer une fonction de cloture du sujet sur le forum de la page francaise, et bientot sur le forum de Nin-France.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON