Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Only remix

Auteur : Curtains Posté le : 12/7/2005 9:47     Répondre Prévenir le modérateur
Hello à tous,

Vous pouvez écouter le remix de Only par Curtains ici:
http://www.myspace.com/underthecurtains

Enjoy
Auteur : Morgoth64 Posté le : 13/7/2005 13:31     Répondre Prévenir le modérateur
Et ben c'est pas glorieux...
Auteur : jack64 Posté le : 13/7/2005 17:19     Répondre Prévenir le modérateur
kesse tu dis putain coco si c comme ca je fais plus ton film ( je ne connait pas le mot excessif )


non la derniere fois je me suis fait taper sur les doigts car je critiqué violemment un univers que je connait pas mal puisque a présent c mon métier


la j'ai pas la possibilité donc je nuance

Auteur : jack64 Posté le : 13/7/2005 17:21     Répondre Prévenir le modérateur
dsl mal compris ton message l'ami

je l'ai pris personnellement comme je pense tj etre le centre du monde dsl
Auteur : Morgoth64 Posté le : 13/7/2005 13:36     Répondre Prévenir le modérateur
oops dsl, ma remarque était à chaud et j'ai pas capté de suite que l'auteur du remix était là (jfais pas gaffe aux noms), sinon j'aurais etoffé, mais plus tard...
Auteur : jack64 Posté le : 12/7/2005 20:04     Répondre Prévenir le modérateur
perso j'ai pas accroché (c abrupt je sais)

le fond sonore est un peut trop chaotique dans sa premiere partie, je prefere beaucoup plus la seconde, on sent pas trop l'evolution

sinon sans vouloir etre a contre courant j'aime bien la voix perdu dans la zic c pour moi le point fort du remix


enfin je trouve que ca fait un peu trop daft punk dans l'aspect répétitif mecanique qui joue sur les aigue sans etre un défaut (j'aime daft punk) je trouve que cale inapproprié


après attention ce n'est que l'avis d'un gars qui n'y connait que dalle a la zic et ne saurait pas faire de remix ( koissa??) voila sinon je trouve cela très pros dans sa facture
Auteur : crunchy Posté le : 12/7/2005 21:44     Répondre Prévenir le modérateur
idem dsl beaucoup top noisy pour moi
Auteur : Fab Posté le : 12/7/2005 15:49     Répondre Prévenir le modérateur
bruitiste à souhait
3 remarques:
- j'aime bien la 1ère partie
- je trouve la voix pas assez en avant
- certaines boucles ne tournent pas rond, ne tombent pas juste, et se décalent au fil du temps. c'est un peu dommage moi je trouve
Auteur : Curtains Posté le : 12/7/2005 16:36     Répondre Prévenir le modérateur
Hello fab,

Tes remarques sont pertinentes.
La voix n'est pas assez forte c'est juste (sous-mixée je l'ai remarqué à postieriori ; n'est-elle pas tellement en avant dans l'original ?). Les boucles décalées sont volontaires. En fait elles se superposent.

A bientôt

Olivier K aka Curtains
Auteur : Fab Posté le : 12/7/2005 15:49     Répondre Prévenir le modérateur
ah oui, j'ai bataillé toute la journée pour y accéder, myspace c'est pas très glop
Auteur : void Posté le : 12/7/2005 15:54     Répondre Prévenir le modérateur
puisqu'on en est au remix d'only,j'en ai fait 2,mais seulement avec la demo de acid pro xpress 5,donc ca vole pas haut(seulement 10 pistes,et pas beaucoup d'effets),mais bon,ca m'a fait marrer a les faire,vous attendez quand meme pas a quelque chose aussi evolue et bien fait que le remix de curtains!c'est basique!
http://www.acidplanet.com/artist.asp?songs=394769&T=6173
Auteur : renholder Posté le : 13/7/2005 15:21     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'arrive pas à télécharger le programme pour remixer...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON