Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Et....

Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 12/7/2005 0:46     Répondre Prévenir le modérateur
Sinon çà va vous ???
Auteur : nouchoo Posté le : 12/7/2005 1:11     Répondre Prévenir le modérateur
non, ça va pas trop trop, je fais une grosse allergie au poil de chat qui traine dans ma foutu maison, et je suis a l'article de la mort.
Est ce que je dois me débarasser de l'animal discretement pour ma propre survie?
Auteur : cookies Posté le : 12/7/2005 9:00     Répondre Prévenir le modérateur
non pas discretement...
Auteur : fragile Posté le : 12/7/2005 13:28     Répondre Prévenir le modérateur
moi je me suis fais laché par ma copine, qui est parti une semaine en russie et puis elle est tombé amoureuse d'un russe, coup de foudre a apparement.

10 mois contre un regard, ca fais mal.
Auteur : kloug Posté le : 12/7/2005 13:35     Répondre Prévenir le modérateur
ah le charme Russe...
Auteur : cookies Posté le : 12/7/2005 13:29     Répondre Prévenir le modérateur
tjs mal au cul , çaaaaaaaaa oui
Auteur : Eraserhead Posté le : 12/7/2005 13:51     Répondre Prévenir le modérateur
ah les pepites de cookie
Auteur : crunchy Posté le : 12/7/2005 14:27     Répondre Prévenir le modérateur
zut je viens d'en louper une
Auteur : zooz25 Posté le : 12/7/2005 16:48     Répondre Prévenir le modérateur
@Fragile
Ouais ça fait mal mec.... Je sais ce que c'est...

Moi je cherche
- une voiture
- un appart
- un boulot

(ça va j'ai déjà la femme car autrement...)
Auteur : bronsk' Posté le : 12/7/2005 17:12     Répondre Prévenir le modérateur
c con, je viens de ceder ma 4L pour 400E...
Auteur : Clem Posté le : 12/7/2005 17:10     Répondre Prévenir le modérateur
Commence par le boulôt. Après c'est plus facile pour payer le reste
Auteur : nouchoo Posté le : 12/7/2005 17:26     Répondre Prévenir le modérateur
Pour aller mieux, tu peux toujours écouter la chanson Wake me up before you go-go de Wham!
Je maintiens que c'est un chef d'oeuvre incompris.
Auteur : fragile Posté le : 12/7/2005 23:23     Répondre Prévenir le modérateur
lache la femme, ca n'attire que des ennui et ca repousse l'argent dans la caisse des magazins ! tsss je te jure les femmes.
Auteur : venus_in_furs Posté le : 12/7/2005 23:43     Répondre Prévenir le modérateur
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis lâche aussi ce Reznor, parce que ds le genre doué pr vous bouffer un budget...
Auteur : clem22 Posté le : 13/7/2005 13:55     Répondre Prévenir le modérateur
Moi ya un truc totalement autre qui m'emmerde. En tant qu'étudiante en medecine j'ai passé deux années de ouf a bosser comme une dingue jour et nuit pour le concours où j'ai obtenu 12 (et vu le niveau du concours aussi bien par la qualité que par la quantité du programme c'est vraiment bien!) je suis vachement contente de ma note, mais ca a pas suffit je me suis fait recaler (en clair dégagé), mais j'ai quand même le droit de passer en études de sage-femme; donc moi je suis pas trop mécontente de mon sort, mais c'est quand même dégueulasse de jeter des gens avec d'aussi bonnes notes en laissant un numerus clausus aussi serré (faut pas croire la télé quand ils disent qu'ils augmentent c'est faux); surtout qu'on manque vachement de medecins. Un conseil donc pour les années à venir Ne soyez pas malades!
Moi je plaindrai finalement peut-être plus ceux qui sont passés en medecine parce qu'ils vont galérer, ils auront un boulot de ouf très mal rémunérer tant que t'est que étudiant (150-250 euros par mois pour 5 matinées et 2 nuits de gardes par semaines à l'hopital )). Donc les petits jeunes qui ont envie de faire médecine réflechissez deux fois et n'y allez pas à moins d'être surdoué et drogué au travail!
Je sais je raconte ma vie mais ce topic est fait pour ça et pour pousser un petit coup de gueule, mais moi perso pas de regret (ça sert à rien!)
Everybody, Enjoy your life like it is!
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 13/7/2005 17:45     Répondre Prévenir le modérateur
Oui ce topic est bien fait pour çà, et puis çà nous apprend des choses sur le cursus de médecine.

Dit Clem tu peux me conseiller deux trois trucs sympas pour tenir le choc au boulot ???

Te sens pas forcée non plus.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON