Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : HELP : BTS "son" pour un gros gros fan de NIN en détresse ^^

Auteur : Mickaël Posté le : 11/7/2005 0:02     Répondre Prévenir le modérateur
salut à tous...
bon je crée un sujet complètement HS ici mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit...

voilà jsui à la recherche d'une entrerprise pour faire un bts audiovisuel en alternance dès la rentrée (à l'EICAR pour ceux à qui çà parle http://www.eicar.fr/ )

et je ne trouve PAS !
je cherche mais je n'ai trouvé aucune boite qui accepterait de me recevoir !

alors comme les gens qui passent ici sont baignés dans la musique, et qui dit NIN dit matos de son...je me disait que quelqu'un connaitrait peut être une boite qui fait dans le son, studio d'enregistrement, prestataires son, salles de spectacles ou autre et qui prendrait peut-être un jeune homme comme moi ?!

allez-y si vous avez quoi que ce soit d'intéressant

merci à tous
Auteur : Esther aka Hurt Posté le : 13/7/2005 19:08     Répondre Prévenir le modérateur
Contacte Clément, salle.clement@free.fr
Il était dans la même situation, mais il a réussi à trouver à la MC 93.
Auteur : thali Posté le : 11/7/2005 13:45     Répondre Prévenir le modérateur
ça dépend t'es dans quelle région?
Auteur : jess' Posté le : 11/7/2005 1:07     Répondre Prévenir le modérateur
tas essayé les salles de concerts?
tu es d'où? (ça pourrait aider pour te laisser des adresses!!)
Auteur : Mickaël Posté le : 11/7/2005 16:48     Répondre Prévenir le modérateur
lol ouai petit point de détail qui a son importance
Je suis du 77 et donc je vise une boîte sur Paris...

ouai les salles de concert c'est un peu là dessu que j'ai sauté en premier mais je me suis aussi vite fait refouler !...

donc ouai si vous avez des idées, des parents ou d potes (ou vous même) qui bosse dans ce milieu, allez-y
Auteur : stef Posté le : 11/7/2005 17:09     Répondre Prévenir le modérateur
Kikou,

Laisse béton pour l'alternance car l'Eicar ne prend plus maintenant, effectif complet pour l'alaternance apparemment...je sais car je vais moi même à l'eicar l'an prochain !

Ptet qu on se vera alors, je serai en réa 2nd année, 2nd cash car mon DEUG en arts du spectacle me donne des équivalences pour la 1ère année..

Seule solution pour toi, faire un pret comme je l'ai fait...bon courage !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON