Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : cherche une place pour le 14 juillet à brixton

Auteur : emilie Posté le : 10/7/2005 19:47     Répondre Prévenir le modérateur
est ce que par hasard quelqu'un aurait une place à vendre,c'est pour une amie qui vient de se decider à y aller,merci bcp!
Auteur : Lullaby Posté le : 10/7/2005 23:46     Répondre Prévenir le modérateur
En tout cas, j'étais au concert du 5, et la rue regorgeait de places à vendre...Même dans la queue, certaines personnes vendaient des places qu'ils avaient en trop pour moins cher que le prix normal. Je ne sais même pas si ces places ont trouvé preneur vu la manière désespérée dont le gars s'égosillait ^-^ Maintenant, peut être que le 14 ça sera différent, puisque c'est le dernier jour...
En tout cas, la Brixton academy est une salle superbe dommage que je n'ai pas trouvé le son à la hauteur de la classe de la salle... Et les fans anglais sont plus passionés que les français d'après ce que j'en ai vu C'était limite tenable à certains moments, mais Trent a eu l'air de bien apprécier cette symbiose avec le public et ça se ressentait beaucoup dans sa prestation...Je penserai à vous le 14, en vous enviant
Auteur : jess' Posté le : 10/7/2005 22:56     Répondre Prévenir le modérateur
ouvre tes yeux!!
voir post précédent!
on propose des places!!
Auteur : jess' Posté le : 11/7/2005 1:08     Répondre Prévenir le modérateur
dsl rien dis c le 13, c moi qui devrais ouvrir les yeux!
Auteur : jess' Posté le : 11/7/2005 1:09     Répondre Prévenir le modérateur
par contre voir ci dessus!
Auteur : MODOLEK Posté le : 11/7/2005 12:34     Répondre Prévenir le modérateur
Hey !!!!
Mais vous êtes fous.....!
Vous allez rater le bal des pompiers !!!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON