Les clous utilisés pour crucifier Jésus auraient faits 9 pouces de long.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Nin.com du 9-7-5 Closure, Paris 2, Only Dvb, Belfort Mp3

Posté le : 9/7/2005 22:18     Répondre Prévenir le modérateur

Nin.com est updaté, trent nous laisse des petits mots:

-Les attentats de Londres n'affecteront pas les prochain concerts
-Trent envoie chier un mauvais fans en disant aux vrais de ne pas ecouter les connards.
-La spirale peut mettre 1 semaine a faire rentrer dans la base, et est encore en construction
-Trent adore Saul Williams
-Il faut s'attendre à pleins de morceaux inedits en live cet automne
-Les deux shows de Brixton ont été enregistrés en video car il sentait une bonne cohesion dans ces derniers show, Trent est tres proche de Jordy.
-CLOSURE ARRIVE (mec)
-Trent vient de se faire examiner ok, pas besoin de tester (lol) pas besoin de tester le bruit sympathique des scanners.
-Trent traite Lou Barlow d'exentrique ?
-TRENT PREVOIT UNE NOUVELLE TOURNEE EUROPEENE
-Trent adore en fait The Fragile mais il lui rappelle de mauvais souvenirs
-Rob sheridan explique que le clip de Thtf est fait de plans larges, zoomés numeriquement, la deuxieme moitié est filmé camera au poing, les distortions sont obtenus naturellement sauf à la fin.
-Trent nous montre la lettre d'un trou du cul ignare
-A propos de la sobrieté dans la tournée, tout est mieux, sauf la camaraderie, Trent est un peu isolé des autres.

Il nous annonce aussi que la premiere de Only se fera sur MTV2 mardi 12 juillet 2005.... Ouais sauf que en fait sur MTV2 europe et plusieurs autres chaines musicales anglaise, il passe deja pas mal, et il y a dorenavant meme un rip mpeg2 dvb disponible (fabriqué en France)!

http://www.demonoid.com/torrents/details/156658/

Un rip de Belfort est apparu en flac à l'endroit habituel:

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=49981

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 10/7/2005 11:47     Répondre Prévenir le modérateur
MAJ:

Nouveau lien pour Only

Belfort desormais disponible sur Demonoid
Auteur : Barry44 Posté le : 9/7/2005 22:21     Répondre Prévenir le modérateur
Raahhh *cris de jouissance rauque* des morceaux inédits ! Allez un ptit coup de The Perfect Drug !
Auteur : Monsieur X Posté le : 10/7/2005 0:25     Répondre Prévenir le modérateur
Closure arrive ..... voilà, c'est ça que j'attends moi ! Ah si on pouvait savoir quand ...
Et les futurs titres inédits annoncent le prochain album pour 2006 ?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 10/7/2005 0:29     Répondre Prévenir le modérateur
Je me suis mal exprimé, trent prevois en fait de jouer plus de morceaux de With teeth en automne.
Auteur : alinthemoon Posté le : 10/7/2005 11:31     Répondre Prévenir le modérateur
Une nouvelle tournée européenne avec plus de morceaux de WT et
l'arrivée de Closure, franchement, on pouvait pas rêver mieux!!!
Auteur : benthehack Posté le : 10/7/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
Par pitié....une ame charitable peut elle me faire parvenir par mail le torrent....il m'est impossible de creer un accompte....je m'arrache les poils du torse tellement j'ai la rage...lol...
Merci d'avance.....

benjithehack@hotmail.com
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON