Les ongles de la statue de la Liberté font 9 pouces de long.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Enregistrement BELFORT en ligne

Auteur : Ti Posté le : 9/7/2005 12:54     Répondre Prévenir le modérateur
Ca y est, j'ai reçu l'enregistrement de molodek et voici le torrent pour le télécharger :

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=49981
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 9/7/2005 13:03     Répondre Prévenir le modérateur
Lol, si ct pour faire ca j'aurais tres bien plus le faire... enfin merci c'est la ou je voulais le mettre (la ou ya personne qui peut y aller)
Auteur : MODOLEK Posté le : 9/7/2005 13:23     Répondre Prévenir le modérateur
Il est jamais contant NinJaw !!!!!

Bon, alors, vous en pensez quoi ?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 9/7/2005 13:30     Répondre Prévenir le modérateur
comment ca je suis jamais content ? c'est du delire, je dis je ve pas je ne le mettrais que la, alors du coup ben vous le mettez la.

Sinon je risque pas d'en penser grand chose je vais attendre 2,3 jours minimum avant d'y aller (et autant pour l'annonce)
Auteur : Ti Posté le : 9/7/2005 13:33     Répondre Prévenir le modérateur
Depuis le début je disais que je le mettrais là mais bon...

D'autant plus que j'y avait déjà mis celui de Paris, donc pas de surprises!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 9/7/2005 13:35     Répondre Prévenir le modérateur
Jamais vu
Lequel de paris (ca alors quelle surprise) celui marqué 2e version alors que c la 3e ?
Auteur : Ti Posté le : 9/7/2005 13:39     Répondre Prévenir le modérateur
Non le premier..
Auteur : ninteen Posté le : 9/7/2005 13:24     Répondre Prévenir le modérateur
Franchement merci, mais c'est ultra lent... encore 3 jours!
Auteur : ninteen Posté le : 9/7/2005 13:38     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais non ça va, c'est plus rapide maintenant.
Auteur : ZaDrOb Posté le : 9/7/2005 14:12     Répondre Prévenir le modérateur
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la mise en ligne de ce boot

Par contre ma connect étant merdique, j'en aurais pour un moment, est-ce que le lien marchera longtemps ?
Dsl si la réponse est évidente car j'y connais rien au torrent, et certains sites dégagent les fichiers après un certain temps (d'autant plus si c'est des boots), donc...

Sinon au pire, quelqu'un pourrait m'envoyer le tout gravé sur CD, en échange d'un petit bon d'achat Amazon ?
Auteur : sab Posté le : 9/7/2005 14:11     Répondre Prévenir le modérateur
ya pas un moyen de le choper ailleurs parce qu'ya deja trop de personne enregistrees donc je peux pas m'inscrire... Sinon c'est quand meme cool de l'avoir mis en ligne!
Auteur : Ti Posté le : 9/7/2005 14:16     Répondre Prévenir le modérateur
Essaie de t'inscrire plusieurs fois par jour, il arrive qu'il libère des comptes!
Auteur : rita Posté le : 9/7/2005 18:30     Répondre Prévenir le modérateur
merci pour le lien et pour le conseil d'inscription (effectivement à la troisième tentative, ça marche!)
Auteur : zooz25 Posté le : 9/7/2005 19:12     Répondre Prévenir le modérateur
Merci TI et MOLODEK !!

Bon pas encore réussi à m'inscrire mais ça va aller.

Au fait question naive, il faut quel logiciel pour télécharger le Torrent ?????
Auteur : zooz25 Posté le : 9/7/2005 21:09     Répondre Prévenir le modérateur
ok c'est bon j'ai trouvé !
Auteur : zooz25 Posté le : 9/7/2005 21:16     Répondre Prévenir le modérateur
pour l'instant, impossible de s'incrire. Personne ne pourrait mettre ses identifiants ici afin que l'on puisse lancer les download????

alors ça donne quoi la qualité ?????
Auteur : bunghole Posté le : 9/7/2005 22:24     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai essayé de m'inscrire mais j'y arrive pas
Une histoire de cookies ou je n'sais quoi
Y'aurai moyen de lavoir autrement?
Auteur : gwen5 Posté le : 9/7/2005 23:32     Répondre Prévenir le modérateur
impossible de s'inscrire ses pa terrible les terrent pourquoi metre ca en torent? ! on peu jamais synscrire dans ce site!!!y a d'autre moyen suremnt mieux comme emule etc!!!
Auteur : nin aux eurock Posté le : 15/7/2005 13:12     Répondre Prévenir le modérateur
quelqu un peut me preter un compte pr dl le show des eurock please ? torrent ne me laisse pas créer un compte quotas enregistrés atteint a priori

PLEASE PLEASE

je veux me souvenir de ce concert de dingue
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 9/7/2005 23:38     Répondre Prévenir le modérateur
Fallait s'y attendre...
Le torrent ya pas mieux, emule peche par sa lenteur.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 10/7/2005 4:36     Répondre Prévenir le modérateur
Putain jamais vu ca ! yavait deja 30 seeders dans la journée et ce soir ca tourne entre 140 et 250kbps ! à ce train la je l'ai en 30mn
Comment ca se fait que ca va aussi vite ? (rappelons que l'adsl de base ne depasse pas le 60kbps)
Auteur : benthehack Posté le : 10/7/2005 20:20     Répondre Prévenir le modérateur
Par pitié....une ame charitable peut elle me faire parvenir par mail le torrent....il m'est impossible de creer un accompte....je m'arrache les poils du torse tellement j'ai la rage...lol...
Merci d'avance.....

benjithehack@hotmail.com
Auteur : MODOLEK Posté le : 10/7/2005 20:38     Répondre Prévenir le modérateur
BenTheHack
THEHACK......
comme dans HACKER ????
Auteur : benthehack Posté le : 11/7/2005 1:50     Répondre Prévenir le modérateur
Oui...comme dans hacker....mais je n'en suis pas un...c'est un surnom qu'on m'a donné car je touche plutot bien coté securité informatique....je ne suis pas partisant du coté obscur...lol...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 15/7/2005 19:39     Répondre Prévenir le modérateur
Il est facile d'obtenir une invit sur demonoid
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON