Down In It explore ce qui semble être une rêverie autour du suicide.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : "With Teeth Tour" + DVD Bonus

Auteur : Laurent Posté le : 7/7/2005 16:58     Répondre Prévenir le modérateur
y'a ce titre sur le site de la Fnac. Il est prévu pour sortir fin juillet / début
août. Quelqu'un en saurait-il un peu plus ?
Auteur : Clem Posté le : 7/7/2005 17:14     Répondre Prévenir le modérateur
Après une tite recherche sur Google. Ca semble être With Teeth en CD (2.0) avec une deuxième galette DVD, With Teeth en 5.1 avec les clips.
C'est comme le Dual disc mais en 2 galettes... Spécialement pour l'Europe.
Auteur : Laurent Posté le : 7/7/2005 17:19     Répondre Prévenir le modérateur
putain j'suis déçu, je rêvais que ça soit un album live surprise...
Auteur : cookies Posté le : 7/7/2005 18:12     Répondre Prévenir le modérateur
il est deja dispo au virgin des champs , enfin si vous parlez bien du With Teeth Tour Limited truc , apperement d apres le stickers , y a le meme contenu dvd ke le dvd-A + un bonus track , surement Home , et c un boitier classique pour info , pas un digipack...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 7/7/2005 18:49     Répondre Prévenir le modérateur
http://ninnewsfr.mihalis.org/news.php?news=1228
Auteur : Eraserhead Posté le : 7/7/2005 22:42     Répondre Prévenir le modérateur
infernale le nombre de versions de wt !
Auteur : crunchy Posté le : 7/7/2005 23:20     Répondre Prévenir le modérateur
oui même sentiment que pour le fan club,koike dans l'absolu cela augmente que de maniere epsilon (les plus mordus) les ventes .... enfin bon perso le process me dit ke dalle
Auteur : sebfucktor Posté le : 8/7/2005 9:01     Répondre Prévenir le modérateur
je l'ai ce cd: CD: le meme que la version européenne (avec home), la cd: le clip de the hand that feed, la discography et basta
Auteur : sebfucktor Posté le : 8/7/2005 9:01     Répondre Prévenir le modérateur
le dvd pardon: clip de the hand that feed et discography
le CD est en 5.1
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 8/7/2005 9:21     Répondre Prévenir le modérateur
Sans deconner ?
Oui c le dvd audio quoi version europeen. Yaurait pas ca, yaurait pas, et on chialerait, comme pour TDS, que l'on a pas, sauf en "SACD" de chez "Sony la honte". Regardez tous les insectes marchant ensemble.
Auteur : misjha Posté le : 8/7/2005 10:26     Répondre Prévenir le modérateur
Bah il est très bien ce SACD
Auteur : Moniseur X Posté le : 8/7/2005 12:48     Répondre Prévenir le modérateur
Salut à tous
Perso j'ai pas encore WT et je projette de me le prendre à la fn*c, mais j'y comprends plus rien ... au final y'a quoi dans ce double-cd ("WT édition limitée cristal" ???
Pour moi, de ce que j'ai compris:
cd : With_Teeth normal, avec Home en bonus
dvd: With_Teeth en 5.1 (dvd-a), plus le clip de thtf et la discographie de nin, + 1 ou 2 petites choses en plus.

C'est bien ça ? Vu qu'il est autour de 20€ à la fn*c ce serait plus judicieux de prendre cette version là que la version cd simple. Mais qu'en est-il du son cd, critiqué sur l'article de Ninjaw ? Y-a-t'il encore une sortie prévue fin juillet/début août ou est-ce que c'est la même chose ??? Bref un peu d'information claire ferait du bien.

Merci !
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 8/7/2005 19:41     Répondre Prévenir le modérateur
Ahhh ca c bien de lire mes articles !
Alors oui cette version est la meilleure disponible. Elle s'appelle limited tour edition et crystal est le mot anglais pour double boitier plastique.

Il s'agit donc du meme Dualdisk americain à la difference que:
-les deux cds ne sont pas collés ensemble
-c'est en pal
-Home sur le cd en plus

Le contenu est bien ce que tu marques sauf qu'il n'y a que une seule petite chose cachée en plus.

C'est donc bien un DVD-Audio, donc forcement compatible DVD-Video.

Je ne me souviens pas avoir jamais critiqué le son, je critique beaucoup le format SACD de sony, et aussi tout sony en general, mais trent par bonheur n'a pas sorti de SACD pour with teeth. Sinon oui je n'aime que moyennement le mixage 5+1 de with teeth surtout comparé au TheDownardSpiral, mais ca reste excellent bien sur.

Oui trent a encore prevu une autre sortie mais ca reste flou, on parlerait d'une version Livret à rajouter et achetable par le net.

PS: Le dvd audio vient d'etre craqué, il existe des outils decrypteurs et des outils transformation en wav.
Auteur : Monsieur X Posté le : 8/7/2005 20:59     Répondre Prévenir le modérateur
Ok, merci Ninjaw P.B pour les précisions .. bon ben je vais ptet passer me le prendre moi ... même si je préfèrerais avoir le livret. Pas chié le Trent de faire payer le booklet via le net. Et bonjour la contaddiction avec les propos qu'il tenait au départ au sujet de "pourquoi With_Teeth ne contient pas de livret ?" .... Enfin, soit, le principal c'est la musique, hein.

Encore merci
Auteur : TRM Posté le : 15/7/2005 17:22     Répondre Prévenir le modérateur
heu ninj, a part le fait que c du sony (enfin sony philips) c quoi que tu reproches au sacd? trouyve ca sympa comme format moi!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 15/7/2005 19:46     Répondre Prévenir le modérateur
Que ce soit un standard intouchable, et qu'ils recréent ce qui existait deja en mieux et plus ouvert pour le rendre privé et fermé.

Comme toujours quoi en fait, le pauvre minidisk n'est qu'un miserable enregistrement mp2 sur bande, leur baladeur mp3 pourris et leur sites marchand à la con qui faisait tout sauf du mp3, et qui aujourd'hui fait (aussi) mp3 comme tout le monde. Et leur cartes memoires de merde qui sont special sony au lieu de special tous.

il faut regarder surtout son concurent: Il est retro compatible Dvd ce qui est bien moins stupide que compatible cdda à cause bien sur que la majorité est deja equipé home cinema, et bien sur deja lisible sur pc, mieux on peut enfin le pirater dorenavant.

Avec sony c comme mac, tu dois tout racheter expres et t'as pas le droit de mettre les mains dans le cambouis.

D'ailleur With Teeth n'existe pas en SACD, est-ce un signe d'intelligence ?
Auteur : TRM Posté le : 15/7/2005 20:37     Répondre Prévenir le modérateur
oui mais si tu as une grosse chaine hifi, un baladeur cd ou un atoradio cd tu es bien content de la retrocompatibilite cda...

et pour leurs cartes memoires, oui c sur qu'ils ont leur format particulier mais bon c le meme pour leurs appareils photos, leurs camescopes les telephones sony ericsson ou pour la psp... et c'est de loin pas les seuls a pas utiliser de la sd...

et pour with teeth sacd... peut etre l'edition limitee!

(en tous cas mon lecteur dvd philips fait du sacd et j'en suis bien content! )
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON