Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : TRENT A PARIS AVEC GODHEAD

Auteur : close Posté le : 7/7/2005 10:50     Répondre Prévenir le modérateur
trent va venir en france debut aout à paris car le groupe GODHEAD va venir en france faire la promo de leur nouvel album produit par trent LUI MEME;
UN CONCERT EST DEJA prevue pour le groupe au mois d'octobre. 1ère vrai concert a eux en france ils étaient deja venu mais en 1ère partie de MARYLIN MANSON LEUR ex producteur.
Auteur : oHgr Posté le : 7/7/2005 12:18     Répondre Prévenir le modérateur
Tu as lu ou vu ça où stp ?

Godhead étaient les petits protégés de Manson... je suis étonné que Trent s'y intéresse de la sorte.

Personnellement, je les trouvais un peu too much dans leur look, voire caricatural... à l'image de Manson.

Maintenant, je dois bien avouer que je ne maîtrise pas leur musique, mais leurs 2 premiers singles ne m'avaient pas particulièrement emballé à l'époque.
Auteur : emilie Posté le : 7/7/2005 13:06     Répondre Prévenir le modérateur
ne repondez pas,c'est des conneries,c'est encore l'autre, surnommé le "troll"(voir topic "TRENT PRESTATIONS POURRIES"
Auteur : oHgr Posté le : 7/7/2005 14:55     Répondre Prévenir le modérateur
Tiens, es-tu l'Emilie qui va à Londres pour le concert du 14 juillet ?

Le pire de tout serait NIN annule le concert en raison des attentats récemment perpétrés... ... wait and see...

Mon pote a déjà tout réservé : eurostar, hôtel, etc.
Auteur : emilie Posté le : 7/7/2005 20:06     Répondre Prévenir le modérateur
oui,c'est bien moi qui part à londres , j'ai pensé aussi à ça pour le concert,mais je ne pense pas qu'ils annulent,en une semaine ça a le temps de se calmer et la salle est à l'opposé des cibles des attentats.
au fait,pour vos places,vous allez les chercher là bas ou vous les avez reçu?
Auteur : oHgr Posté le : 8/7/2005 10:16     Répondre Prévenir le modérateur
Non, nous devons retirer les tickets sur place...

C'est pas cool car je crains que cela ne nous retarde et qu'on ne dispose pas de bonnes places dans la salle... j'ai pris l'habitude d'être sufisamment proche de la scène pour voir les yeux de Trent

Tu connais d'autres français qui vont à Londres le 14 juillet ?
Auteur : Lullaby Posté le : 10/7/2005 23:59     Répondre Prévenir le modérateur
Salut,
j'étais au concert du 5, et tu peux être rassuré, au contraire tu gagnes du temps en allant chercher les tickets sur place ! En effet, tu passes par une file spéciale, et tu n'as pas besoin de faire la longue queue. Le "box office" où tu prend les billets ouvre à 18h, donc si tu y es à cette heure si, pas de problème. Sans me presser, j'ai pu être à la première barrière, et j'aurais même pu être au deuxième rang si j'avais voulu...En plus les fans anglais sont assez respectueux, ils ne se battent pas vraiment pour avoir une place (enfin, d'après ce que j'ai vu)
Sinon la salle est sympa, et c'est la première fois que je vois ça, elle est divisée grâce à plusieurs barrière disséminées un peu partout. C'est chouette, ça évite un peu les mouvements de foule...
Voilà, bon concert
Auteur : emilie Posté le : 8/7/2005 13:28     Répondre Prévenir le modérateur
non,on est 4 à partir;je connais personne d'autre;je pense pas qu'on sera pas bcp de français
Auteur : gilles de brest Posté le : 7/7/2005 16:28     Répondre Prévenir le modérateur
pas sympa le pére Pétré un peu d'humour ne fait jamais de mal (je sais vous etes tous attérés...)
Auteur : emilie Posté le : 7/7/2005 20:10     Répondre Prévenir le modérateur
qui est le pére pétré?...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON