Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : vu dans le magazine Kerrang (UK)

Auteur : Fab Posté le : 7/7/2005 8:39     Répondre Prévenir le modérateur
New NIN album next year?

Nine Inch Nails mastermind Trent Reznor has revealed that fans may see a follow-up to May’s ‘With Teeth’ album as soon as next year. “We’re already in talks about when we can put it out,” Reznor tells Kerrang!. “‘With Teeth’ was finished but my creative cycle isn’t, so I’m trying to focus and apply myself to writing while I’m on the road.” Reznor added that while five songs didn’t make the final cut of ‘With Teeth’, they won’t necessarily appear on the as-yet untitled album. “I’ll see if they fit with the new stuff. If so, then great, but I’m not using them like ‘Oh, look I’m already halfway done’. They may just show up as B-sides.” The forthcoming album will mark NIN’s fifth full-length since the band’s debut in 1989.
Auteur : Fab Posté le : 7/7/2005 8:43     Répondre Prévenir le modérateur
grosso modo, il confirme qu'un nouvel album est déjà sur les rails, il compose pendant qu'il est sur la route, et est en train de planifier sa sortie pour début de l'année prochaine
quant aux 5 titres déjà enregistrés et qui ne sont pas sur [AWITHA_TEETHA] (comme "my dead friend" il seront sur cet album si ils collent avec le reste, sinon pourront figurer en tant que faceB de singles

ça collerait avec les rumeurs d'une nouvelle tournée début 2006
j'en ai mouillé ma culotte...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 7/7/2005 9:19     Répondre Prévenir le modérateur
Mmmhh qu'est-ce qu'il va nous sortir pour with teeth en 2006 "C'etait une merde" "la tournee etait la pire"
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 7/7/2005 11:02     Répondre Prévenir le modérateur
je croyai ke vou adoriez with teeth
Auteur : Clem Posté le : 7/7/2005 11:30     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense qu'il voulait dire que lorsqu'il sort un nouvel album, Trent "crache" souvent sur l'album précédent...
Ex: Je me rappelle qu'à la sortie du Live, il disaitrqu'il aurait aimé faire que des morceaux de The Fragile.
Plus récemment; il a dit qu'il avait du mal à écouter The Fragile....
Auteur : Buzz l'eclair Posté le : 7/7/2005 11:38     Répondre Prévenir le modérateur
J'espere que vous ne vous attendez pas à un album en 2006 !?! Nan parceque le filou nous à toujours fait le même coup avec the Fragile et With teeth et ses annonces à repetition.

Je le sens, pas avant 2008/2009.
Auteur : gilles de brest Posté le : 7/7/2005 12:36     Répondre Prévenir le modérateur
quel pessimisme, s'il refait pas la confusion entre coc et héro, pt etre qu'il sera dans les temps
Auteur : Midnightsun Posté le : 7/7/2005 14:39     Répondre Prévenir le modérateur
lol moi aussi je sui pluto pessimiste... JE prefer pluto que d'etre déçu, mais pkoi pas, trent est peut etre devenu ponctuelle...
Auteur : lestat Posté le : 7/7/2005 16:50     Répondre Prévenir le modérateur
Mais de qui tu parles?..
Auteur : Barry44 Posté le : 7/7/2005 22:36     Répondre Prévenir le modérateur
Qu'il prenne son temps surtout...car y a rien de pire qu'un album fait à la va vite...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON