Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Surprise!!!

Auteur : Esther down on it Posté le : 6/7/2005 18:23     Répondre Prévenir le modérateur
Je vais me faire faire des t-shirts NIN pour filles, si ça intéresse des demoiselles du forum... Je pense faire 2 ou 3 modèles différents, donc si vous voulez les voir, donnez moi vos contacts et je vous envois ça quand j'ai fini. Pour info, mon plan d'impression coûte 5euros auxquels il faut rajouter le t-shirt, ce qui veut dire qu'on peut aussi le faire sur votre t-shirt fétiche!
Auteur : WwvwW Posté le : 7/7/2005 20:28     Répondre Prévenir le modérateur
kiks,
moi ossi ca m'interesse nadacarmen@hotmail.com
merci :-D
Auteur : marge Posté le : 6/7/2005 18:48     Répondre Prévenir le modérateur
Salut, ouais je suis intéressée, tiens moi au courant :
marjorie.dumontier@wanadoo.fr
bye
Auteur : bloody angel Posté le : 6/7/2005 19:33     Répondre Prévenir le modérateur
moi ossiiiii !!
je trouve ca simpa de personnaliser son tee shirt ;je lai fai pour les eurok ,un transfert sur un t shirt noir ,mais pa le basique koi; un truc tout entaillé dans le dos ,ainsi ,comme d'autre dans le festival javais un T shirt "NIN" ,mais le mien etait unique.malheureusement transfert mauvaise qualité...
Donc suis interressé!
Auteur : piggy Posté le : 6/7/2005 19:47     Répondre Prévenir le modérateur
ah trop bonne idée!!! je suis aussi super intéréssée!! voilà mon adresse: roche.ml@wanadoo.fr
et merci de ton initiative!!!!
Auteur : misjha Posté le : 7/7/2005 0:15     Répondre Prévenir le modérateur
moi aussi: misjha@neuf.fr

Thanks!
Auteur : Esther down on it Posté le : 7/7/2005 3:04     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis ravie que ça motive tant de gens! Je fais au plus vite pour sortir des modèles qui vont bien, n'hésitez pas à me mailer pour prendre des nouvelles de où ça en est...
Auteur : sab Posté le : 7/7/2005 14:46     Répondre Prévenir le modérateur
Ne m'oublie pas miss... sab.zero1@wanadoo.fr!
merci!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON