Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Video Only

Auteur : ninteen Posté le : 5/7/2005 23:20     Répondre Prévenir le modérateur
http://msent.wmod.llnwd.net/a304/o2/msftmsne/Prod/wmv/v9/Video/44/45/69/101694544.wmv
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 5/7/2005 23:57     Répondre Prévenir le modérateur
Pour les plus mauvais, ya un rip temporaire ici, mais c pareil faut maitriser rapidshare

http://rapidshare.de/files/2831037/101694544.wmv.html
Auteur : Morgoth64 Posté le : 5/7/2005 23:51     Répondre Prévenir le modérateur
LE LIEN EST NAZE BON SANG
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 5/7/2005 23:24     Répondre Prévenir le modérateur
BORDEL DE DIEU
MERCI
Auteur : ninteen Posté le : 5/7/2005 23:26     Répondre Prévenir le modérateur
Merci à la hotline surtout!
Auteur : void Posté le : 6/7/2005 0:00     Répondre Prévenir le modérateur
t'as ete le 1er a poster le lien,donc bien joue bonhomme!t'es un chef...
Auteur : Ti Posté le : 5/7/2005 23:54     Répondre Prévenir le modérateur
Merci bien...

le lien marche, il ne faut pas faire "enregistrer sous" c'est tout !
Auteur : Morgoth64 Posté le : 5/7/2005 23:55     Répondre Prévenir le modérateur
Ouaip mais moi il me met "file not found"
Auteur : youtoo Posté le : 5/7/2005 23:58     Répondre Prévenir le modérateur
merci ninteen!!!
Auteur : Morgoth64 Posté le : 5/7/2005 23:56     Répondre Prévenir le modérateur
Ptet que ça charge, m'enfin chez moi quand il me met ça c'est que c'est mort...
Auteur : Christophe Posté le : 6/7/2005 0:04     Répondre Prévenir le modérateur
Yahoooo merci beaucoup ça fait plaisir moi qui croyait qu'il fallait attendre jusque je ne sais quand...ce n'est pas le meilleur clip de nine inch nails mais le concept est sympa je dois dire. Et pour cette fameuse "planche à clous" je préfère la fin quand il pose ses mains ça le fait mieux.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 6/7/2005 0:02     Répondre Prévenir le modérateur
ALLEZ Y CONGRATULEZ VOUS !

Aucune compassion bon sang...
Auteur : renholder Posté le : 6/7/2005 0:11     Répondre Prévenir le modérateur
merci, c'est une grosse deception...
Auteur : Eraserhead Posté le : 6/7/2005 0:19     Répondre Prévenir le modérateur
tress fun la video merci
Auteur : Morgoth64 Posté le : 6/7/2005 0:16     Répondre Prévenir le modérateur
C'est bon jlai vu, j'ai pas été transcendé par le clip mais au final il est vraiment léché.

C'est du gros gros boulot, le pb c'est que c'est presque trop sobre.

Enfin la fin dechire, et certains plans "reels" sont très beaux.

Je suis plutôt content moi, je pense qu'il se bonniefiera avec les visions, et surtout avec une haute qualité.
Auteur : Christophe Posté le : 6/7/2005 0:22     Répondre Prévenir le modérateur
Vi, le problème c'est que ces fameux clous ont trop d'importance je trouve...l'envirronement reste assez fermé mais c'est sympa
Auteur : Morgoth64 Posté le : 6/7/2005 0:25     Répondre Prévenir le modérateur
Effectivement ça devient vite repetitif. Mais ça laisse tout le temps d'admirer la technique...
Auteur : Eraserhead Posté le : 6/7/2005 0:44     Répondre Prévenir le modérateur
technique déjà à la mode en 1980.... bof
Auteur : Eraserhead Posté le : 6/7/2005 1:09     Répondre Prévenir le modérateur
le plus énorme, et pourtant j'admire trent, est qu'il ait dit precedemment a propos du clip THTF qu'il ne cautionnait pas les realisateurs qui se promotionnait sur les artistes, donc encore plus grande est ma deception avec ce clip 80's et easy qu'est only, cela s'adresse qu'aux newbies, pardon pour eux...
Auteur : Midnightsun Posté le : 6/7/2005 1:21     Répondre Prévenir le modérateur
je suis déçu moi...
Auteur : nick Posté le : 6/7/2005 8:24     Répondre Prévenir le modérateur
clip tout simplement MAGNIFIQUE
Je me demande combien de temps ca a du prendre pour le réalisateur.
Auteur : adrammalek Posté le : 6/7/2005 8:51     Répondre Prévenir le modérateur
Moi aussi je dois dire que je l'apprécie pas mal, sans être mon clip préféré de NIN.
Auteur : cookies Posté le : 6/7/2005 9:08     Répondre Prévenir le modérateur
c mignon mais bon... c tout... déçu... mais bon , pas grave non plus...
Auteur : Buzz l'eclair Posté le : 6/7/2005 14:27     Répondre Prévenir le modérateur
Belle publicitée pour Apple, mais c'est d'un vide...mais d'un vide intersidéral totalement hallucinant. Y'a rien, vraiment rien, il se passe rien de chez rien, et c'est chiant...on est vraiment à 1000 lieu de Closer ou Perfect drug qui sont des purs bijoux d'esthetisme.

De plus je vois pas du tout le rapport entre un tableau à clou posé sur un pauvre bureau et la chanson. Alors c'est ca qu'on appel de l'art "conceptuel" ? Eh bien je sais déjà que c'est pas pour ma pomme.

Fincher, bon réalisateur (enfin ca reste du blockbuster), mais niveau clip la copie est encore à revoir.
Auteur : amen Posté le : 6/7/2005 14:46     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'aime bien. en tout cas il est bien mieu que thtf.
ça fait plutot "conceptuel", c'est nouveau, j'aime bien, malgré qu'il ne soit pas merveilleux.
sympatoche quoi.
Auteur : Clem Posté le : 6/7/2005 14:45     Répondre Prévenir le modérateur
"Fincher, bon réalisateur (enfin ca reste du blockbuster), mais niveau clip la copie est encore à revoir. "

Je peux pas laisser dire ça. Mate Judith de A perfect Circle. Le clip est parfait. Le fond c'est juste le groupe qui joue dans un hangar. Mais la forme est géniale, elle retranscrit toutes les variations du morceau!
Seul plan un peu pourri lorsque l'on voit les fausses cordes de basse du "point de vue du micro de la basse".
Auteur : Buzz l'eclair Posté le : 6/7/2005 17:51     Répondre Prévenir le modérateur
mea culpa, j'ai oublié que Judith etait de Fincher, et là j'ai bien aimé.
Auteur : Gastro Posté le : 6/7/2005 17:23     Répondre Prévenir le modérateur
Merci pour le lien mais pour une première impression... Je ne trouve pas ça extraordinaire et pas très bien fait, on ne distingue pas toujours très bien et puis... faire appel à David Fincher pour ça... Ah le Mac et les pommes sont bien fiimés mais bon, je n'ai même pas envie de le regarder encore une fois... J'espère qu'ils ont touché une bonne commission chez Apple... Et même avec toutes ces pommes, je suis restée sur ma faim...
Auteur : Gastro Posté le : 6/7/2005 17:31     Répondre Prévenir le modérateur
Allez, je n'ai pas pu résisté, je l'ai regardé une 2e fois ! Eh bêêêêh, j'ai amplifié la lumière de mon écran, cette fois, eeeet, la 1ère impression n'est pas toujours la bonne. C'est meilleur, la 2ème fois !
Auteur : The X Phil Posté le : 6/7/2005 17:38     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai que chaque fois que je vois Seven, Alien 3 ou Fight Club, je me dis que Fincher est un réalisateur de blockbusters ! N'importe quoi...
Enfin, apparemment, certains n'arrivent pas à aimer de la bonne musique ET des bons réalisateurs...
(sinon, c'est clair que le clip est pas révolutionnaire, mais c'est bien foutu.)
Auteur : Buzz l'eclair Posté le : 6/7/2005 18:11     Répondre Prévenir le modérateur
"C'est vrai que chaque fois que je vois Seven, Alien 3 ou Fight Club, je me dis que Fincher est un réalisateur de blockbusters ! N'importe quoi... "

Tout le monde s'en fou de débattre de ca, c'est que mon avis de tte manière et pas le sujet du topic.

"Enfin, apparemment, certains n'arrivent pas à aimer de la bonne musique ET des bons réalisateurs... "

Bah voyons, t'as autant la science infuse que ca pour te permettre de dire ce qui est bon pour les autres ? Garde ton avis pour ta tronche, ni moi ni les autres n'en n'ont besoin: MA bonne musique c'est celle qui ME plait, TA bonne musique c'est celle qui TE plait et les cochons seront bien gardées.
Auteur : adrammalek Posté le : 6/7/2005 19:31     Répondre Prévenir le modérateur
Tout à fait d'accord avec toi Buzz. A ceci près qu'on n'est pas obligé de garder son avis pour soi, vu qu'un forum c'est fait pour l'exprimer. Après, s'exprimer c'est laisser aux autres l'opportunité de le faire, sinon ça devient imposer son point de vue.

Et ça ça me gonfle.

Soit dit en passant, c'est injurieux de dire que Fincher réalise des blockbusters? Un blockbuster est un film qui fait de la thune, exactement ce que fait David Fincher. Même pour Fight Club qui a fait un bide en salle, le succès rencontré en vidéo et dvd a définitivement effacé les pertes. Ce n'est pas parce qu'on fait du cinéma populaire qu'on est forcément un réalisateur de merde.

Et si on veut du vrai cinéma d'auteur hardcore, on n'a qu'à regarder du Tarkovski ou du Bresson, certainement pas du Fincher. Ca m'empêche pas d'apprécier beaucoup Fincher.

Fin de la parenthèse.
Auteur : vinny56 Posté le : 6/7/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
je vous trouve bien severe avec Finche quand meme car il a un style quand meme a part entiere dans tout les films qu'il a réalisé....

et ce clip est tout de meme pas mal, meme s'il n'est pas revolutionnaire, et ca montre bien que Nin ne s'enferme pas dans le meme style depuis quinze ans et qu'il évolue peu a peu...
Auteur : youtoo Posté le : 6/7/2005 20:53     Répondre Prévenir le modérateur
tout a fait dacodac
vous pensez pas que Mr reznor va se la rejouer homme volant comme closer non!, 40 balais p*tin, autant souhaiter un bowie remetre la combie Ziggy, il va faloir penser a tourner la page les petits gas...
moi je dirais que la chose qui me gène c'est que ce clip done l'impression de vouloir rentré dans la courses aux MTV best video de mes 2(oups là)
...
Auteur : Gastro Posté le : 6/7/2005 20:44     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai que c'est déroutant cet environnement tout clean comme chez Ikea... On était plus habitué à un milieu glauque avec des verts de terre et je ne sais quel animal ou détail sordide... Tout est propre même le café qui bouge dans sa tasse aux rythmes des basses et qui ne déborde jamais ! Même pas l'espoir de voir un liquide noyer le clavier ! Le tapis de clous de tombe pas non plus... Juste une pomme bien astiquée... Pas un grain de poussière, nulle part ! C'est l'extrême inverse ! Pas renversant mais pas si mal, en fin de compte...
Auteur : crunchy Posté le : 6/7/2005 23:06     Répondre Prévenir le modérateur
je tente ma chance :

TR est ambrigadé dans son rôle emblématique dans NIN, d'où sa formalisation sous ce tapis de clou.
Son affirmation de soi (only words) se traduit par ces ou ses déformations aux rythmes du single atteignant son apogée par une main souhaitant sortir de ce carcan cloutesque et renversant la pomme, fruit du plaisir défendu : la liberté
Auteur : Eraserhead Posté le : 7/7/2005 22:45     Répondre Prévenir le modérateur
interessant mais la pomme ne seait-elle pas simplement Apple ?
Auteur : crunchy Posté le : 7/7/2005 22:59     Répondre Prévenir le modérateur
j'ose esperer que TR n'en est pas reduit à cela mais bon ....franchementà quel moment se fait on attraper par le système (tiens ca devrait plaire Anita)
Auteur : misjha Posté le : 7/7/2005 10:47     Répondre Prévenir le modérateur
pas mal
Auteur : Christophe Posté le : 7/7/2005 12:09     Répondre Prévenir le modérateur
Oué c'est excellent j'adhère
Auteur : Gastro Posté le : 7/7/2005 20:21     Répondre Prévenir le modérateur
Ben, je n'aurai jamais cherché de telles symboles mais pourquoi pas !
Auteur : crunchy Posté le : 7/7/2005 23:29     Répondre Prévenir le modérateur
Ben Gastro ceci est une interpretation libre mais avec symbole coulant de source

clou=NIN
TR coincé par clou=representation du moment
pomme=fruit defendu=liberté
pomme tombant du plat= rupture

Faudrait voir si TR est le scenariste de ce clip, ou si tout viens de Fincher
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON