Trent Reznor a arrêté de jouer du piano classique après avoir écouté Kiss pour la première fois.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Bootlegs ou vidéos des Eurocks ?

Auteur : ZaDrOb Posté le : 5/7/2005 11:57     Répondre Prévenir le modérateur
Tout est dans le titre, je serais extrèmement reconnaissant si quelqu'un saurait me dire où en choper, s'il y en a...
Auteur : MODOLEK Posté le : 5/7/2005 12:28     Répondre Prévenir le modérateur
J'échange contre le "DVD collected"
Auteur : fragile Posté le : 5/7/2005 13:20     Répondre Prévenir le modérateur
tu echange contre autre choz ?
Auteur : MODOLEK Posté le : 5/7/2005 14:04     Répondre Prévenir le modérateur
des trucs classes (CD ou DVD exlusivement) en good quality.
Sinon, je cherche le 'Broken movie" en DVD.
Auteur : anonymous Posté le : 5/7/2005 12:45     Répondre Prévenir le modérateur
Si cela intersse quelqu'un, le bootleg du concert donné à Berlin le mois dernier est dispo en download sous l'adresse suivante:

http://www.nin.hardzone.pl/download.html
Auteur : Fab Posté le : 5/7/2005 14:18     Répondre Prévenir le modérateur
tous les DL plantent avant la fin, pô glop
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 5/7/2005 14:13     Répondre Prévenir le modérateur
tu ne peux pas partager comme tout le monde le fais
Auteur : ZaDrOb Posté le : 5/7/2005 14:32     Répondre Prévenir le modérateur
Putain MODOLEK si t'es sérieux j'halucine là, franchement heureusement que tous les fans ne sont pas comme toi sinon on n'aurait pas grand chose à se mettre sous la dent...
Auteur : kloug Posté le : 5/7/2005 15:14     Répondre Prévenir le modérateur
ahhh Vive le monde du trade !!! Le genre de gars qui collectionne des 100aines de Boots mais qui en lachera pas un seul sans échange parceque ça perd de la valeur si trop de monde les a...Bon esprit tout ça !! (on en croise de temps en temps sur tout les forums...)
Comme si son boot allait être moins bon si il le partageait...mdr
Auteur : MODOLEK Posté le : 5/7/2005 15:52     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne vois pas pourquoi je devrais donner à tout le monde ce que je me casse le cul à faire, je ne me contente pas de cliquer ma souris.
Si tout les fans étaient comme moi, on auraient plein de trucs à se mettre sous la dent, je t'assure...
Je pratique le troque, je trouve ça plutot sympa, je pourrais tout aussi bien les vendre.
Et puis je n'ai qu'un modem 56k, si j'était mieux équipé, je diffuserais... au moin des extraits : ) .
.... Hold School !!!
Auteur : Eraserhead Posté le : 5/7/2005 16:01     Répondre Prévenir le modérateur
si tout le monde était comme toi, tu n'aurai meme pas les logiciels pour encoder mon gars ! alors justement la OLD school c'est de partager gratuitement, de plus tout le monde n'a pas le materiel ni la chance d'aller aux concerts...
dans ta logique alors, tes jeux tes softs et tes mp3 tu devrai les trader et je crois pas que tu aimerai ça... alors arrete de nous bassiner avec tes je me casse le cul
Auteur : MODOLEK Posté le : 5/7/2005 16:20     Répondre Prévenir le modérateur
C'est quoi "encoder", "des jeux", "des soft", et du "Mp3"???
Moi je te parle de musique.
Et il m'arrive de mettre la main au larfeuille pour des belles pièces, voire même des places de concert.
...Old School !!!
(merci pur le H...)
Auteur : Eraserhead Posté le : 5/7/2005 16:35     Répondre Prévenir le modérateur
et bien c'est simple, je faisais le rapprochement des choses illegales que tu peux trouver sur le net, les bootlegs en font partie puisque'on a pas l'autorisation de filmer. la pensée pirate est avant tout de donner, et non d'en faire commerce. internet permet certaines choses, qui font qu etu change tes habitudes de ocnsommation aussi...
maintenand oui j'ai déjà acheté moi aussi 1 ou 2 live pirates en cd audio ,il y a 15 ans lol, je comprend ton état d'esprit, mais je ne le partage pas, voila tout

Je suis toujours reconnaissant qd qq'un propose ses boots ou photo en ligne.
Auteur : kloug Posté le : 5/7/2005 15:56     Répondre Prévenir le modérateur
Je te visais pas personnellement, mais certains traders sont des plus intégristes bien souvent. Et c'est un peu l'impression que j'ai eu en lisant ton post. Mais bon, après tout, je te connais pas...

Keep cool
Auteur : crunchy Posté le : 5/7/2005 15:29     Répondre Prévenir le modérateur
Ce qui serait sympa c la video de werchter puisque NIN a été filmé.
Amis belges à votre bon coeur
Auteur : pema84 Posté le : 5/7/2005 15:44     Répondre Prévenir le modérateur
I;l fallait etre abonné à belgacom... Je le suis mais j'étais à werchter au moment des faits.. Mais je cherche, je cherche et bien sur je vous tiendrai au courant..
Auteur : crunchy Posté le : 5/7/2005 15:49     Répondre Prévenir le modérateur
merci
Auteur : ZaDrOb Posté le : 5/7/2005 16:46     Répondre Prévenir le modérateur
MODOLEK > grmbl...
" Je ne vois pas pourquoi je devrais donner à tout le monde ce que je me casse le cul à faire, je ne me contente pas de cliquer ma souris."
Le partage, tu connais ? Ou la satisfaction que procure le fait de faire plaisir à ceux qui ont la même passion que soi, tu ne l'a jamais ressentie ?
Regardes là par exemple, http://www.mihalis.org/NIN/interactif/forum/readmsg.php?id=11186, on a tous fait l'effort de partager nos photos, pourtant ça nous rapporte rien, on aurait tous pu les garder ou se les montrer exclusivement entre nous, mais non, on a décidé d'en faire profiter tous le monde.
Je ne te demande pas d'adhérer au Parti Communiste quand même, juste de partager un bootleg...

"Et puis je n'ai qu'un modem 56k, si j'était mieux équipé, je diffuserais..."
t'as personne dans ton entourage qui a l'ADSL ?
Auteur : MODOLEK Posté le : 5/7/2005 17:44     Répondre Prévenir le modérateur
Ouai, t'as raison, merci pour tes photos.
c'est vrai que des gens comme L.CARON ou NINJAW font un super taf. dont je profite tant bien que mal avec mes 56k.
Ca me ferait plaisir de contribuer à cet effort.
Alors, qu'est ce que vous proposé les gars ?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 5/7/2005 19:12     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis d'accord pour dire que heureusement qu'il y a des gens comme moi
Auteur : MODOLEK Posté le : 5/7/2005 17:48     Répondre Prévenir le modérateur
mais sinon, le DVD "collected" circule t'il ?
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 5/7/2005 18:08     Répondre Prévenir le modérateur
tu trouves le dvd sur ebay je me le suis payé et il te propose de faire comme il a fait avec ses photos c a d de les diffuser sur le web (comme les logiciels et commme il a été dit plus haut il est comprehensible d echanger des choses qui sont officielles mais des l instant que c est pirate c est le meme rapport que tout ce qui l est)
Auteur : MODOLEK Posté le : 5/7/2005 18:41     Répondre Prévenir le modérateur
tu l'a payé combien ?
Auteur : fragile Posté le : 5/7/2005 19:33     Répondre Prévenir le modérateur
contre mud pigs original c'a iré ???????
Auteur : cookies Posté le : 5/7/2005 18:23     Répondre Prévenir le modérateur
meme moi , j ai diffusé un truc , le boot du zenith pour ceux ki savaint pas, pourtant put1 ke je vous aime pas...
Auteur : pilou Posté le : 5/7/2005 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
Comment ça même toi !!!
Tu rigoles ou quoi !!!

Surtout toi oui...
Ton bootleg est à tomber par terre, tu donnes plein de liens pour trouver pleins de trucs super sympas sur NIN, alors pas de fausse modestie Cookies.

Moi non plus je te connais pas, je sais donc pas si je t'aime ou pas mais franchement bah... merci pour tout ce que t'as fait sur ce forum

Et merci pour l'esprit avec lequel tu as tout partagé.
Cookies Président !!!!
Auteur : Maelia Posté le : 6/7/2005 0:56     Répondre Prévenir le modérateur
Le concert à Werchter n'a tout simplement pas été streamé.

Moi j'y étais, ma soeur était devant le PC et je lui avais demandé de l'enregistrer, mais ils n'ont fait que passer des interviews. (je suis bien sur Skynet, je précise )

Sur le forum echoingthesound, sur le topic dédié, un ingénieur du son d'une radio belge, Pure FM, a expliqué que l'autorisation pour diffuser le concert n'avait simplement pas été accordée.

Voilà

(concert excellent, au passage ^^ un goût de trop peu par rapport à Paris, mais plus intense à mon sens )
Auteur : Clem Posté le : 6/7/2005 9:07     Répondre Prévenir le modérateur
Yo!

Je rappelle que l'on m'a dit que des extraits ont été diffusés sur Europe 2 en direct. Il existe donc un enregistrement de "qualité-console"... Si qq'un a des potes qui bossent à la radio...
Auteur : crunchy Posté le : 6/7/2005 20:28     Répondre Prévenir le modérateur
je verifie
Auteur : crunchy Posté le : 8/7/2005 14:02     Répondre Prévenir le modérateur
confirmation pour europe 2, mais va être dur de récuperer kekchose de mon côté
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON