Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Dolmen

Auteur : Amateur d'énigmes Posté le : 4/7/2005 19:38     Répondre Prévenir le modérateur
Qui regaaaaaaaaaaaaarde cette supeeeeeeeeeeerbe eérie ?????


QUI est le coupable ? POURQUOI ?

Délivrez ici vos thèses et idée, je les examinerai avec JOIE.

Pour moi ,le tueur c est la mère de MARIE car elle est chelou et que marie a vu des truc qui il fallait pas voir quand elle était petite et que voila de toute façon c ets tj celui qu on soupçonne le moins le coupable !


ENJOY et vive DOLMEN
Auteur : psykobug Posté le : 7/7/2005 15:49     Répondre Prévenir le modérateur
pour moi c'est le colonel moutarde,avec le chandelier trouvé dans la cuisine..
Auteur : will501 Posté le : 5/7/2005 10:47     Répondre Prévenir le modérateur
Vous préfereriez pas un bon Burton, un bon Kusturica ....ou encore Scorsese ou Jarmusch??
Auteur : Eraserhead Posté le : 5/7/2005 9:02     Répondre Prévenir le modérateur
si tu faisais ça ailleurs ?

regarde twin peaks ou wild palms, mais les **** de tf1 ptdr, non merci... tu vas nous parler de ta passion pour intervilles aussi ?
Auteur : Morgoth64 Posté le : 4/7/2005 22:42     Répondre Prévenir le modérateur
Dsl je préfère Lost
Auteur : fantomas Posté le : 4/7/2005 22:01     Répondre Prévenir le modérateur
c'est sur TF1... donc boycott total... désolé. A mon avis, le tueur c'est le dolmen au fond à droite, derrière le garage à outils... il m'a l'air chelou celui-là...
Auteur : proutman Posté le : 4/7/2005 23:15     Répondre Prévenir le modérateur
Parce" que cest TF1 tu boycotte ? LOL

Drôle de mentalité non ? Dans ce cas boycotte tout et jette ta tv par la fenetre
Auteur : Anita Posté le : 5/7/2005 1:22     Répondre Prévenir le modérateur
Parce" que cest TF1 tu boycotte ? LOL

tu as des problèmes de digestion on dirait... un prout et ça ira mieux.

Faut pas jeter sa TV par la fenêtre, ça peut faire ml à un passant!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 4/7/2005 23:22     Répondre Prévenir le modérateur
Lol Fantomas tu es trop fort.

Sinon je suis a 100% d'accord pour le boycottage de la pire chaine beauf du pays
Auteur : Morgoth64 Posté le : 5/7/2005 0:08     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais mais nan y'a lost...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 5/7/2005 2:27     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais mais lost en VF et en 4/3
Par contre ya kohlanta
Auteur : thali Posté le : 5/7/2005 2:29     Répondre Prévenir le modérateur
et "les vacances de l'amour" reviennent trop cool !!

nan je déconne..

boujoute!
Auteur : Fab Posté le : 5/7/2005 11:05     Répondre Prévenir le modérateur
moi idem que Fantomas, TF1 je regarde pas
j'ai noos TV donc plus de 100 chaines à zapper, alors je commence jamais par la 1
j'avoue cependant: je regarde de tps en tps la F1 (ou plutôt je dors devant), et "qui veut gagner des millions" (parce que foucault il est beau)
Auteur : twiggy_stardust Posté le : 5/7/2005 11:56     Répondre Prévenir le modérateur
mon dieu mais c'est quoi ces posts a la con !
Auteur : Morgoth64 Posté le : 5/7/2005 12:27     Répondre Prévenir le modérateur
Quoi Twiggy? Tu regardes pas Lost?
Auteur : thali Posté le : 5/7/2005 13:35     Répondre Prévenir le modérateur
bah twiggy, c'est peut être un post un peu bêbête mais ya pas d'insultes alors fichtrebleu, n'allons point nous plaindre ma foi !

boujoute!
Auteur : rita Posté le : 5/7/2005 15:11     Répondre Prévenir le modérateur
A la fin de lost saison 1, [RETIRE PAR LE MODERATEUR, GROS SPOILER FAUT PAS DECONNER].
c'est sympa, certains persos ont des histoires intéressantes (le gagnant de loterie poursuivi par [SPOILER], le paralysé qui retrouve [SPOILER]...) sinon, de grands moments de solitude. Mon moment préféré, c'est quand le walkman du big métisse tombe en rade faute de pile. l'angoisse de l'amateur de musique lambda...Sinon les eurocks c'était très bien, mais comme tout le monde a déjà donné son avis, je ne vois pas quoi rajouter...
Auteur : youtoo Posté le : 5/7/2005 15:39     Répondre Prévenir le modérateur
why do you get all the shit in your head?????
Auteur : neutrino Posté le : 5/7/2005 15:53     Répondre Prévenir le modérateur
a croire que ce forum laisse un peu de temps de cerveau disponible pour zieuter les séries de l'été...
Auteur : Morgoth64 Posté le : 5/7/2005 23:53     Répondre Prévenir le modérateur
Lost ça rend intelligent. A croire qu'on s'en tape que ça passe sur TF1.
Auteur : Eraserhead Posté le : 6/7/2005 0:21     Répondre Prévenir le modérateur
si ça te rend intelligent c'est que tu es déjà mort
Auteur : Morgoth64 Posté le : 6/7/2005 0:49     Répondre Prévenir le modérateur
Non non, je progresse, je fais des cahiers de vacances et tout.

Enfin à moins de partir avec de gros préjugés, Lost est une très bonne série. Moi qui déteste les séries US, celle là réserve un script bien travaillé avec de bonne surprises. En espérant que le reste suive, que la clé de l'énigme soit à la hauteur du suspense entretenu...
Auteur : neutrino Posté le : 6/7/2005 11:46     Répondre Prévenir le modérateur
la réponse est non. désolé.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON