Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Broken Movie

Auteur : SebFucktor Posté le : 28/6/2005 0:24     Répondre Prévenir le modérateur
J'ia le DVD collected ou l'on voit un morceau tres bref de Broken movie mais en largement mailleureu qualité que la version 300Mo
quelqu'un la possede t il??
une prévision sun une sortie impossible?
Auteur : cookies Posté le : 28/6/2005 1:45     Répondre Prévenir le modérateur
put1 , y faut tout vous faire...
=>http://www.torrentreactor.net/view.php?id=5038115
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 28/6/2005 8:46     Répondre Prévenir le modérateur
Et ben cookies je vois la meme vieille 300Mega annoncé ?

Sinon qui la possedrait et pourquoi ca sortirait ? a part le dvd pirate.
Auteur : sebfucktor Posté le : 28/6/2005 9:19     Répondre Prévenir le modérateur
ye pla version 305 mo je l'ai, je repete donc... sur Collected on voit une courte partie de Broken movie mais la qualité est tip top par rapport a la version 305mo....

j'espere donc que ca sera un ptit bonus caché sur le dvd Closure...
Auteur : atomica Posté le : 28/6/2005 11:01     Répondre Prévenir le modérateur
Il m'a semblé que notre ami Trent n'avais pas l'intention de sortir cette vidéo.

Sincerement c'est quand meme le pire truc que j'ai jamais vu, c'est litteralement abject (pourtant je ne suis pas vraiment une ame sensible).

La forme est atroce, le fond est ignoble...
donc, pour moi, broken movie ---> poubelle.

(ceci dit c'est efficasse ! )
Auteur : Midnightsun Posté le : 28/6/2005 11:06     Répondre Prévenir le modérateur
oui quan je l'est vu la premiere foi je me suis vraiment dit que Trent devait etre d'humeur trés malsaine ...
Auteur : cookies Posté le : 28/6/2005 13:43     Répondre Prévenir le modérateur
il avait la collique ce jour là... tres énervé...
Auteur : K-Davr Posté le : 28/6/2005 18:26     Répondre Prévenir le modérateur
haha vou avez pa lair detr des fan de uncut
> c bien pire
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 29/6/2005 0:05     Répondre Prévenir le modérateur
Broken Movie ou comment faire un faux snuff movie.

Trent n'a jamais eu l'intention de le sortir en version officielle, préférant le laisser dans cet état "pirate" afin de garder un voile trouble sur la conception et le but de la manoeuvre. On retrouve Bob Flanagan en guise de victime ( si je ne me trompe pas, de plus il s'agit de sa première apparition vidéo pour le compte de NIN ).

Perso je le trouve excellent, bien sûr il a été fait dans le but d'interpeller le spectateur, si on réfléchit à la question, nous devons probablement nous sentir représenter par la victime, contrainte de regarder et d'écouter l'oeuvre de NIN, transcendant notre coquille grâce à la souffrance, que transmet NIN au bourreau et le bourreau à la victime. Dans le même esprit, rappellez vous la vidéo de Happiness In Slavery, dans laquelle nous retrouvons ce cher Bob, décédé depuis.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON