Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : closure...comme c'est biennn -_-

Auteur : petit chat qui marche sur l'eau Posté le : 27/6/2005 18:49     Répondre Prévenir le modérateur
Je trouve que closure est mieux que AATCHB, mais vraiment mieux. Vous en avez pensez quoi? je trouve le visual super bien. Et Woodstock est d'une tres bonne qualité
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 28/6/2005 8:49     Répondre Prévenir le modérateur
Le rated R est un pur produit pirate qui n'a rien à voir avec la presse, la partie closure a été mis en divx et est facile à trouver.
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/6/2005 23:30     Répondre Prévenir le modérateur
il y a tres pe ude woodstock quoi qu'il en soit sur closure,(interview de trent sur le pourkoi ils sont arrivé plein de boue et quelques flash du concert)
Auteur : Fab Posté le : 27/6/2005 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
Closure DVD? il est sorti?
Auteur : petit chat qui marche sur l'eau Posté le : 27/6/2005 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
nein, mais en rip yen a pas mal qui se vendent sur le net a un prix pas tres exorbitant.
Auteur : cookies Posté le : 27/6/2005 19:06     Répondre Prévenir le modérateur
ou ki se telechargent parfois aussi hihihi
Auteur : crunchy Posté le : 27/6/2005 21:41     Répondre Prévenir le modérateur
hein raconte pas de crack cookie tell me
Auteur : Fab Posté le : 27/6/2005 22:05     Répondre Prévenir le modérateur
bah vi cookies, allez soit sympa
Auteur : cookies Posté le : 27/6/2005 23:54     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.torrentreactor.net/view.php?id=5100667
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/6/2005 23:59     Répondre Prévenir le modérateur
le cookie est tres vif depusi el concert nickel
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/6/2005 23:29     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai closure en NTSC K7 et oui .... terriblement mieux.. plsu explosif... un dvd pirate le publie en tres bonne qualité.. "RATED X" je l'ai pour ceux que ca interesse
Auteur : untold Posté le : 27/6/2005 23:54     Répondre Prévenir le modérateur
il est dispo sur eztorrent >dimeadozen
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 28/6/2005 0:20     Répondre Prévenir le modérateur
Il en existe une version de Closure réservée à la presse qu'on peut se procurer via internet, elle se nomme Retrospective, en DVD.

Cette version présente le double intérêt de réunir Closure et le live de Woodstock'94 dans leur intégralité, petit bonus, vous avez même droit à un sticker.

Par contre il existe une version pirate de ce DVD. Pour ma part je l'ai acheté( la version officielle ) il y a deux mois ( pour une somme assez modique vu la pièce que c'est ), et je n'en suis pas déçu.
Auteur : misjha Posté le : 28/6/2005 0:39     Répondre Prévenir le modérateur
tu l'a achetée ou? et combien?
Thx
Auteur : untold Posté le : 28/6/2005 0:32     Répondre Prévenir le modérateur
ce n'est en aucun cas un produit officiel ni reservé a la presse, c'est un montage de closure + la vhs de woodstock reuni sur un dvd, c'est tout
Auteur : sebfucktor Posté le : 28/6/2005 9:21     Répondre Prévenir le modérateur
retrospective = Rated X
Auteur : Fab Posté le : 28/6/2005 11:06     Répondre Prévenir le modérateur
seb je t'envoie un mail
Auteur : sebfucktor Posté le : 28/6/2005 12:10     Répondre Prévenir le modérateur
héhé reçu 5/5
s'il y en a d'autres interessé je suis dispo
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 28/6/2005 14:31     Répondre Prévenir le modérateur
Alors pour les incrédules, il s'agit bien d'un DVD réservé à la presse, c'est même écrit derrière et c'est produit par Nothing Records et Universal, c'est tout ce qu'il y a de plus officiel, je l'ai acheté auprès d'un magasin en allemagne via eBay, maintenant libre à vous de me croire ou non, la version pirate provient de l'Angleterre ( le pays des versions pirates et des bootlegs, par exemple les deux boxs NIN sont des pirates ). Il m'en a coûté 25 euros, si je ne compte pas les frais bancaires et d'expédition, au total un peu plus de 35 euros.
Maintenant vous avez le droit d'être septiques, de dire que je me suis fait avoir, tout ce que vous voudrez, toujours est-il que c'est un pur bonheur de l'avoir en ma possession, çà ne m'empêchera pas d'acheter la réédition de Closure en DVD ( oui car il existe une édition de 2001 qui n'est plus en vente, cause plus de stock ).
Autre précison, les éditions réservées à la presse çà existe réellement, y en a plein, certaines avec certificat d'autres non, si vous ne me croyez pas allez faire un tour sur eBay, ou site dans ce genre, et faîtes comme moi, renseignez vous, le net permet de vérifier ce genre d'info.
La différence entre la version presse-edit et la pirate, le logo NIN sur la version presse est en blanc ( en fait tout ce qui est écrit sur le dvd est en blanc ), alors que sur la version pirate, y a juste le fond noir, le texte est à la couleur du support dvd, en clair, les pirates se sont pas emmerdés, ils ont juste mis le fond noir qui fait contour pour le texte.
Sur ce on est fan de NIN ou on ne l'est pas gniagniagniarffff ;p
Auteur : petit chat qui marche sur l'eau Posté le : 28/6/2005 18:12     Répondre Prévenir le modérateur
Et pour la sortie officiel du DVD (enfin..), c'est des rumeurs ou nan que le procé entre TVT et Reznor est terminé?
Auteur : Fab Posté le : 28/6/2005 18:23     Répondre Prévenir le modérateur
nan le soucy se situe plus entre T.Rez, Nothing et John A. Malm Jr
un 1er procès a été gagné par El Rezzo
un 2ème est en cours

et tant qu'on en est là le DVD sortira pas
dommage, il est déjà prêt...
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 28/6/2005 21:09     Répondre Prévenir le modérateur
Et si seulement y a vait que çà comme problème, les rumeurs parlent de problèmes d'autorisations concernant les vidéos entrecoupant les clips ( genre les héritiers de Thomas Edison qui veulent pas trop qu'on sache que leur ancêtre a filmé un éléphant se faire électrocuter vivant ) et les droits concernant les clips, le problème des droits lié à la mise à jour des nouveaux clips, etc etc etc bref oui il est pas sortie, mais Trent ne désespère, il sait que Closure est très très attendu, donc il se battra jusqu'au bout, resté vigilant.....p'tre que d'ici un an ou deux, voire un peu plus, mais il ressortira bien un jour ou l'autre ( çà c'est ce qu'on appelle communément garder l'espoir ).
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON