Ecoutez attentivement 'Sanctified'. Un murmure récite les phrases d'une lettre.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Désoler j'ai chanter faux ^^ (boot sur mon Ftp)

Auteur : crig Posté le : 27/6/2005 17:21     Répondre Prévenir le modérateur
Voila c'est moi qui chant au début avec trent :

je geule : Hey mother fucker Pig !!.............. et apré je geule yheaaaaaaaaaaa!!

Bref désoler d'avoir gaché votre Boot lol ^^

Vous pouvez aussi retrouve le Boot complet sur mon ftp:

ftp://Toi@82.237.162.133/
Auteur : Fab Posté le : 27/6/2005 17:43     Répondre Prévenir le modérateur
t'inquiètes y'en a une qu'est pire, et qui le sait

mais c'était fun et même surprenant qu'il descende dans la fosse faire chanter le public
Auteur : psykobug Posté le : 30/6/2005 15:39     Répondre Prévenir le modérateur
y a rien de surprenant à ça,il le fait autotmatiquement depuis des années..
Auteur : emilie Posté le : 27/6/2005 17:48     Répondre Prévenir le modérateur
tellement surprenant,que j'ai pas tout de suite capté que c'était lui ; je devais pas regarder au moment où il est descendu , quand il était devant moi entouré par les mecs de la secu;je croyais que c'était un mec qui venait de slammer et qui se faisait recuperer par la secu , il m'a fallu 5 secondes avant de me rendre compte que c'était lui lool
Auteur : Fab Posté le : 27/6/2005 17:57     Répondre Prévenir le modérateur
oui et sur EchoingTheSound j'ai pas vu d'anecdote de ce type, comme quoi ya des (rares) fois où il se lache avec le public
Auteur : twiggy_stardust Posté le : 27/6/2005 18:49     Répondre Prévenir le modérateur
???????????
tout le monde pretend etre le blaireau lol
Auteur : Fab Posté le : 27/6/2005 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
ah ben nan c'était pô moi, j'étais dans les gradins à pleurer toutes les larmes de mon corps (ou était-ce de la transpiration?)
Auteur : mangabey Posté le : 27/6/2005 18:58     Répondre Prévenir le modérateur
C'etait pas si surprenant que ça ! Il le fait deja sur le DVD aatchb...
Auteur : crunchy Posté le : 27/6/2005 21:39     Répondre Prévenir le modérateur
en effet ptite questions aux archiviste, ca lui arrive souvent de descendre ?sinon ca flatterait notre ego de franchouillard
Auteur : the Fragile Posté le : 27/6/2005 19:18     Répondre Prévenir le modérateur
"t'inquiètes y'en a une qu'est pire, et qui le sait"
oh ben merci hein! : P
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/6/2005 23:39     Répondre Prévenir le modérateur
c'etait po moi non plus , j'etias le suel blaireaux a aller chercher de l'eau pour arroser la fosse du milieu et servir a boire
Auteur : Anita Posté le : 27/6/2005 23:47     Répondre Prévenir le modérateur
Ah, c'était donc ça, je me suis demandée pendant tout le concert ce que pouvaient bien trafiquer les gens qui allaient et venaient dans les escaliers.
J'étais au bort d'une rembarde de l'escalier et ça n'arrêtait pas de défiler pendant tout le concert.
S'eût été sympa d'arroser les graidns au passage. ;-)
Auteur : SebFucktor Posté le : 28/6/2005 0:01     Répondre Prévenir le modérateur
ben j'avais que 5 malheureusé bouteilles prisent dans les poubelles
ca aurait été avec joie mais c'etait franchement intenable dans la fosse et l'eau s'évaporait tres vite dans nos gosiers et torses velus lol
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON