Les ongles de la statue de la Liberté font 9 pouces de long.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Nettoyage

Auteur : Laurent Posté le : 27/6/2005 10:13     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour à tous,

Bon vu le bazar sur le forum, je vais devoir procéder à un nettoyage, car ca pars en live complet.

Désolé, je n'aime pas faire cela, mais je suis bien obligé. J'espère que l'esprit du forum va reprendre bientôt un chemin plus sympathique...

Laurent
Auteur : will501 Posté le : 27/6/2005 11:26     Répondre Prévenir le modérateur
Bonne initiative Laurent! Ca permettra d'avoir des échanges un peu plus profonds et moins "gaminisants" car le comportement de certains est vraiment digne d'une cour d'école voire pire..
Auteur : stef Posté le : 27/6/2005 10:31     Répondre Prévenir le modérateur
Bonne idée Laurent, d'ailleurs un peu plus bas je t'avais soumis l'idée de mettre un forum ph2bb ( je sais pas si tu as vu le topic ? ) Ca serai surement + simple à gerer ?


Bon courage, et merci pour ton taf
Auteur : Anita Posté le : 27/6/2005 10:37     Répondre Prévenir le modérateur
Oui, bonne idée car il y a beaucoup d'aggressivité et beaucoup trop de gros mots... et beaoucoup trop de provocations pas très fines.
Bonne chance.
Auteur : Clem22 Posté le : 27/6/2005 11:06     Répondre Prévenir le modérateur
je suis d'accord, moi à cause de ça j'écrit plus rien dans le forum.
Et ce serai bien qu'au fur et à mesure qu'il y a des nouveaux messages les sujets remontent, ça ferai le tri.
Auteur : sebfucktor Posté le : 27/6/2005 11:14     Répondre Prévenir le modérateur
Pareil, on peut plus ecrire un topic snas se faire insulter ou se faire traiter de con des que notre avis differe, ca donne pas vraiment envie d'envoyer des posts et surtout sur la pluparts ca donne pas envie du tout d'y participer
Auteur : Fab Posté le : 27/6/2005 11:20     Répondre Prévenir le modérateur
tout à fait d'accord
Auteur : crunchy Posté le : 27/6/2005 11:28     Répondre Prévenir le modérateur
cool
Auteur : Une personne... Posté le : 27/6/2005 11:49     Répondre Prévenir le modérateur
Super merci Laurent
Auteur : spiralbuzz Posté le : 27/6/2005 13:24     Répondre Prévenir le modérateur
bonne idée. ça fait pas longtemps que je traîne mes guètres sur ce forum et je suis affligé de voir le peu de considération qu'on les participants entre eux. Qu'une personne parle de ce qu'elle souhaite, soit, mais la barrière informatique laisse croire à certains qu'ils sont en droit de vaner tout le monde.


C'est pas constructif, c'est pas dans l'échange, c'est pas l'esprit qu'on pourrait espérer dans un forum qui réunit des gens qui ont avant tout une chose en commun, NIN en l'occurence.


J'espère que ça va calmer le jeu.
Auteur : kampf Posté le : 27/6/2005 15:43     Répondre Prévenir le modérateur
enfin une initiative !! merci laurent..
Auteur : kampf Posté le : 27/6/2005 15:43     Répondre Prévenir le modérateur
enfin une initiative !! merci laurent..
Auteur : jojo Posté le : 27/6/2005 17:43     Répondre Prévenir le modérateur
Ditto, well done Laurent.Un nettoyage de forum au carsher s'impose d'urgence...sérieusement encrassé et souillé par certains rares crados...je reviendrais quand ça sentira moins le moisi et l'eau qui croupie...
Auteur : cookies Posté le : 27/6/2005 22:59     Répondre Prévenir le modérateur
miam
Auteur : void Posté le : 28/6/2005 1:05     Répondre Prévenir le modérateur
je n'y poste quasiment plus rien...j'etais contre le moderateur,mais je n'avais pense que ca tomberais si bas...donc peut etre un grand balayage a la sarkozy est necessaire...mais je restes convaincu que si personne ne repondrait aux posts stupides,ils disparaitraient d'eux memes...a part si vous etes tres drole et vous avez une super vanne a balancer!
Auteur : void Posté le : 28/6/2005 1:15     Répondre Prévenir le modérateur
surtout que laurent est vener de s'etre fait rembarre sur son propre forum!(cf sa chronique du concert n'as pas fait que des contents)...montre qui c'est le boss!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON