Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Mercredi 26 Août 2026    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : mediator

Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 26/6/2005 23:46     Répondre Prévenir le modérateur
quelqu un a t il une photo ou pourrait me décrire le médiator utilisé par NIN (il s en est distribué a la fin du concert)
Auteur : cookies Posté le : 27/6/2005 0:21     Répondre Prévenir le modérateur
lol le detail ki tu lol
Auteur : CJerome Posté le : 27/6/2005 2:03     Répondre Prévenir le modérateur
Y'a pas quelqu'un qui pourrait me decrire l'elastique du calecon que Trent portait pendant le concert du 22?
Auteur : cookies Posté le : 27/6/2005 2:23     Répondre Prévenir le modérateur
j ai reussi a me procurer un kleenex utilisé par reznor lors de la tournée 95 ! enorme ! trop content !
Auteur : void Posté le : 27/6/2005 7:01     Répondre Prévenir le modérateur
oh ouais!!j'l'avais vu sur ebay,mais il est parti pour 3000 dollars!c'est donc toi le gros chanceux!!
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 27/6/2005 9:32     Répondre Prévenir le modérateur
je n ai rien d autres a dire que (puisque vous êtes tous d'une puérilité affligeante) : allez tous vous faire enculé bien profond avec une poignée de gros sel
Auteur : kloug Posté le : 27/6/2005 11:41     Répondre Prévenir le modérateur
ouaih enfin...un médiator, c'est qu'un bout de plastoc quoi...pis personne t'as insulté en plus, ils ont juste tourné les choses en dérision. Y a pas mort d'homme...
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 27/6/2005 11:49     Répondre Prévenir le modérateur
désole mais il m insupporte que tout le monde casse tout le monde de plus en plus, il ya quelques mois quand quelq un posait une question les gens répondaient gentillement
Auteur : Clem Posté le : 27/6/2005 12:01     Répondre Prévenir le modérateur
Ca peut être une question"intéressante" pour les guitaristes. Est-ce que c'est des souples ou des durs, quoi.
Auteur : kloug Posté le : 27/6/2005 12:00     Répondre Prévenir le modérateur
sur ces derniers points, je ne peux qu'être d'accord avec toi...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 27/6/2005 12:15     Répondre Prévenir le modérateur
Le mediator que j'ai vu avait l'air plutot dur, noir, et orné du NIN
Auteur : piggy Posté le : 27/6/2005 13:09     Répondre Prévenir le modérateur
Ils sont gris avec le logo NIN en rouge et c'est des durs.
Auteur : crig Posté le : 27/6/2005 14:31     Répondre Prévenir le modérateur
atend je te prend une photo j'en ai eu 2
Auteur : crig Posté le : 27/6/2005 14:37     Répondre Prévenir le modérateur
http://img59.echo.cx/img59/4020/mediator0fl.jpg
Auteur : the Fragile Posté le : 27/6/2005 19:11     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai vu que ceux de basse étaient bleus avec le logo noir...
d'ailleur mister jeordie les a gentiment tous lancés par terre... pas dans la fosse hein juste par terre sur la scene ^^
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 27/6/2005 20:06     Répondre Prévenir le modérateur
merci de vos réponses, voila ce qui me plait dans ce forum : les gens qui sont interressé répondent
j espere que les autres (ceux qui se moquent des que ca ne les concernent pas) sauront se taire a présent
merci encore
Auteur : gwen5 Posté le : 28/6/2005 23:10     Répondre Prévenir le modérateur
le mien est bleu ciel ecri NIN en noir ses un mediator de bass a jeordie!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON