On appellait souvent le jeune Michael de son deuxième prénom, Trent, pour le différencier de son père Michael Reznor.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : mediator

Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 26/6/2005 23:46     Répondre Prévenir le modérateur
quelqu un a t il une photo ou pourrait me décrire le médiator utilisé par NIN (il s en est distribué a la fin du concert)
Auteur : cookies Posté le : 27/6/2005 0:21     Répondre Prévenir le modérateur
lol le detail ki tu lol
Auteur : CJerome Posté le : 27/6/2005 2:03     Répondre Prévenir le modérateur
Y'a pas quelqu'un qui pourrait me decrire l'elastique du calecon que Trent portait pendant le concert du 22?
Auteur : cookies Posté le : 27/6/2005 2:23     Répondre Prévenir le modérateur
j ai reussi a me procurer un kleenex utilisé par reznor lors de la tournée 95 ! enorme ! trop content !
Auteur : void Posté le : 27/6/2005 7:01     Répondre Prévenir le modérateur
oh ouais!!j'l'avais vu sur ebay,mais il est parti pour 3000 dollars!c'est donc toi le gros chanceux!!
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 27/6/2005 9:32     Répondre Prévenir le modérateur
je n ai rien d autres a dire que (puisque vous êtes tous d'une puérilité affligeante) : allez tous vous faire enculé bien profond avec une poignée de gros sel
Auteur : kloug Posté le : 27/6/2005 11:41     Répondre Prévenir le modérateur
ouaih enfin...un médiator, c'est qu'un bout de plastoc quoi...pis personne t'as insulté en plus, ils ont juste tourné les choses en dérision. Y a pas mort d'homme...
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 27/6/2005 11:49     Répondre Prévenir le modérateur
désole mais il m insupporte que tout le monde casse tout le monde de plus en plus, il ya quelques mois quand quelq un posait une question les gens répondaient gentillement
Auteur : Clem Posté le : 27/6/2005 12:01     Répondre Prévenir le modérateur
Ca peut être une question"intéressante" pour les guitaristes. Est-ce que c'est des souples ou des durs, quoi.
Auteur : kloug Posté le : 27/6/2005 12:00     Répondre Prévenir le modérateur
sur ces derniers points, je ne peux qu'être d'accord avec toi...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 27/6/2005 12:15     Répondre Prévenir le modérateur
Le mediator que j'ai vu avait l'air plutot dur, noir, et orné du NIN
Auteur : piggy Posté le : 27/6/2005 13:09     Répondre Prévenir le modérateur
Ils sont gris avec le logo NIN en rouge et c'est des durs.
Auteur : crig Posté le : 27/6/2005 14:31     Répondre Prévenir le modérateur
atend je te prend une photo j'en ai eu 2
Auteur : crig Posté le : 27/6/2005 14:37     Répondre Prévenir le modérateur
http://img59.echo.cx/img59/4020/mediator0fl.jpg
Auteur : the Fragile Posté le : 27/6/2005 19:11     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai vu que ceux de basse étaient bleus avec le logo noir...
d'ailleur mister jeordie les a gentiment tous lancés par terre... pas dans la fosse hein juste par terre sur la scene ^^
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 27/6/2005 20:06     Répondre Prévenir le modérateur
merci de vos réponses, voila ce qui me plait dans ce forum : les gens qui sont interressé répondent
j espere que les autres (ceux qui se moquent des que ca ne les concernent pas) sauront se taire a présent
merci encore
Auteur : gwen5 Posté le : 28/6/2005 23:10     Répondre Prévenir le modérateur
le mien est bleu ciel ecri NIN en noir ses un mediator de bass a jeordie!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON