Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Bootleg Paris Zenith 22.06.05

Auteur : oHgr Posté le : 26/6/2005 14:30     Répondre Prévenir le modérateur
Salut tout le monde.

L'un (ou l'une) d'entre vous pourrait-il reposter un lien qui fonctionne pour le téléchargement de la bande son de ce concert ?

Le lien récemment posté ne fonctionne plus visiblement.

Merci.
Auteur : lemmyboy Posté le : 26/6/2005 15:55     Répondre Prévenir le modérateur
yo

je peux te les envoyer en format .rar , je sais pas si ca fonctionne par msn ???
Auteur : oHgr Posté le : 26/6/2005 23:53     Répondre Prévenir le modérateur
lemmyboy...

on peut tjrs essayer par msn si ça ne te dérange pas... mon adresse hotmail est : arnaud_daugnaix@hotmail.com

Merci.
Auteur : undertow Posté le : 26/6/2005 20:52     Répondre Prévenir le modérateur
Moi ca m'intéresse beaucoup si ça te dérange pas...
undertow2_0@hotmail.com
Merci
Auteur : Miss Nawak Posté le : 26/6/2005 22:28     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour tout le monde,

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me passer le bootleg plzzz ? Ou me dire où est-ce que j'aurais des chances de le retrouver ?

Mici d'avance ^^
Auteur : Miss Nawak Posté le : 26/6/2005 22:52     Répondre Prévenir le modérateur
Ps: je peux fournir un ftp donc dites moi, je vous ouvre le mien, je vous y mets le logiciel d'install et vous me renvoyez la video avec

Merci encore ^^
Auteur : pogo Posté le : 26/6/2005 23:10     Répondre Prévenir le modérateur
Putain!!!Je suis parti en week end dès vendredi apres midi,je suis revenu ce soir et je vois que le boot du 22 a été dispo et qu'il ne l'est déjà plus!!!Bordel de merde!!!!C'est tout moi,ça!!!!Comment faire please??Merci d'avance....
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON