Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Retour à Montpellier.. mon avis du concert

Auteur : SebFucktor Posté le : 26/6/2005 13:05     Répondre Prévenir le modérateur
Magnifique.... un de mes plus beaux concerts.

je vous passerez ma journée à Paris et irai direct au but, arrivé vers 17h00 au bar de la musique je me prendrai avec mes potes 2 bonnes despé 50cl à 7€50 (et oui on est à Paris c'est officiel
je verrai pres de la fontaine certains personnes de NINFR avec la petite pancarte mais je prefere resté avec mes potes a siroter ma biere et matter les gens que l'ont croisera tout le long de la soirée, les tshirt que je n'avais jamais vu etc...

18h00 on s'elance, la une personne tres active du site apparement de clermont ferrand et tres sympathique papotera avec nous durant le trajet, on commence a faire la queue... la cette personne de clermont apercevra Mister Laurent Caron himself et nous lui donnons notre bonjour

la queue comence ... 1er point negatif... à l'ouverture des portes on s'en une mauvaise organisation monstrueuse.... certains portes s'ouvrent... d'autres non ...le filtrage est au compte goute...heureusement on est pas trop au fond... ca passe au bout d'une bonne demi heure..

je v direct à la boutique de merchandising de peur qu'il n'y ia plus le magnifique sweat a fermeture WT.. je clake pour 95€ de tshirt etc...

je rejoins mes potes, on s'assois... et attendons (redoutons) les Drescend dolls..., on crians le pire car le peu de MP3 que nous avons écouté nous avaient pas plus du tout tout tout

La 1ere partie commence avec toujoursl e flot de personne arrivant ce qui nous coupe regulierement le champ de vision avec le genre de gland qui reste debout devant nous alors qu'il y a des place assise plus loin

Les DD sont magiques, on est bluffés, musiciens et chanteur fabuleux.. on applaudit a chaques morceaux... communication excellente.... presque a regretter de pas etre aller dans la fosse!
les DD terminent on se leve on aplaudit... ce fut excellent.. un grand bravo!!

on retourne se chercher quelques biere... je me change car le merchandising m'encombre... je porte donc mon sweet WT a fermeture ouvert un tshirt autour de la taille et un autre dans la grand poche d'un pote.

on fiat nos pronostic sur le demarage... je reve d'un pinion wish pronostiqué par le meme pote sans y croire du tout....

20h30 Pinion...... 20h31 c la folie je suis au centre de la fosse comme un fou le pogo est exceelent, tres bonne ambiance aucun mauvais gestemon reve se réalise!!!

viens un magique sin tout se déroule comme je le revais mais un probleme majeux arrive à moi: LA CHALEUR!!!!
des concerts que j'ia fait c'est la premiere fois que chaleur aussi humidi et etoufante arrive à moi...

J'arrive à filmer avec mon appareil numérique un tout tit morceau de trent en trian de fracasser son micro et strombo durant un SICNH coupé du coup

je tiens pendant les 6/7 premiers titres et ne tiens plus je fonce direction le hall et les chottes ramasses toutes les bouteilels d'eaux que je trouve par terre les remplies... fout ma tete dans le lavabo et refonce direction fosse
arrosage d'un peu tout le monde et reserve d'eau pour j'espere la soirée... et non....
au bout de 5 titres les reserves sont épuisées a force d'arraosage intensif et de pret de bouteilel massif

je ferai 4 voyage durant le concert comme celui ci pour essayé de rafraichir mes alentours et mes potes et les gens a bout et une magnifique americaine avec qui j'echangerai mon adresse mail à la fin.

point de vue concert .... absolument rien a redire...
le son était parfait! uacun instrument saturait ou dépassé l'autre....
Aaron était super mouvant, tres aerien.. un regard un peu dur juste mais il a super bien relevé finck pas decu..
les 2 autres nouveaux sont resté assez discret..voir tres discret..
les panneaux arrieres à la WT ont données un putain de bon effet notaemment sur Gave up et à la fin j'avais peur d'un concert trop simple niveau luminosité ben encore une foi c'etait parfait..
je trouve juste que Trent aurait put dialoguer un poil plus avec le public (surtout apres la prestation tres relationnelle de DD avec le public) mais on connait l'animal et c'etait tres correct... notamment sont point sur la chaleur et le fraccassage d'un fucking machin sur something i can never have

le concert se termine...donc la tracklist etait quasiment parfaite... je regrette un right where it belong et only mais il ne faut pas etre fine bouche.
c'etait du grand NIN
je v enfin parlé à mon américaine, me fais remercier par un ou 2 gars que j'ai depanner en eau
Direction sortie... j'ai les mains comme quand je ressort d'un bain ...toutes frippées ... mais je suis mechamment heureux!!!!

retour au bar... despé.... on remémore...c'etait génial...


de tout ca je retient donc une prestation de NIN TERRIBLE!!!
une organisation du Zenith TERRIBLEMENT pas à la hauteur entre l'ouverture des grilles ... et l'AERATION... (oui car au 21eme siecle il existe des ventilateurs, clim, etc....) et au pire ne serait ce que d'ouvrir touts les portes avant l'arrivées des gens... car étant rentré dans les premiers il faisait déjà une chaleur insupportable en rentrant.
Le zenith de montpellier à le meme genre de souci d'ailleur niveua chaleur..mais avec les moyens qu'on a aujourd'hui je ne comprends pas comment on a put subir une telle chaleur... au pire il y a des lances à eaux... sans les faires tourner tout le concerte un ptit arrossage a chaque fin de titre ca aurait pas été de refus....
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON