Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : BOOTLEG - The Dresden Dolls - Zenith 22-06-05 par Brainwash, diffusé par Cookies

Auteur : cookies Posté le : 25/6/2005 18:58     Répondre Prévenir le modérateur
Voilà le bootleg de cette formidable première partie (mais trop courte) que nous a offert les dresden dolls, merci encor !!!!
Cet enregistrement a été entièrement réalisé par brainwash, je ne fais que le diffuser sur ce site (bon j ai kan même tenu le briquet quelques fois au dessus de MD kan même ) avec son autorisation donc un immense merci à lui.

=> http://spitshine.free.fr/

ps:
vous êtes ensuite libre de le diffuser sur la toile (sites, forums etc...) par tous les moyens torrent, soulseek, emule etc...
Auteur : gilles de brest Posté le : 25/6/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
merci hein, c trés trés sympa dit donc, just a glimpse , just a little reminder ;-)
Auteur : lestat Posté le : 25/6/2005 19:10     Répondre Prévenir le modérateur
Merci infiniment! J' avais peur que le son ne rende pas bien, et franchement je suis etonné!

Quelqu' un sait ou l' on pourrait trouver une version complete de love is not enough?(et seulement celle-la)?
Auteur : Anita Posté le : 25/6/2005 19:08     Répondre Prévenir le modérateur
super danke sehr Leute!
c'était une Grande Première Partie.
Auteur : herbert Posté le : 26/6/2005 0:02     Répondre Prévenir le modérateur
la chanson 2 coin operated boy, est corrompue :s
Auteur : Edith Lecter Posté le : 27/6/2005 13:35     Répondre Prévenir le modérateur
Chez moi ça fonctionne. Il faut que tu dézippe tous les fichiers *.rar en même temps, pas séparément... c'est peut-être de là que vient ton problème non?
Auteur : Une personne... Posté le : 26/6/2005 0:53     Répondre Prévenir le modérateur
Vraiment excellents les dresden dolls !!!! merci pour le boot
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON