A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Demande pour Laurent ( et les autres pour savoir qu'en pensez vous ?)

Auteur : stef Posté le : 25/6/2005 12:58     Répondre Prévenir le modérateur
Salut

Voila je voulais savoir ce que vous penseriez d'avoir un "vrai" forum ph2bb, afin d'avoir les avatars, les sujets qui remontent en cas de nouveau posts, pour un forum plus classé et convivial ( meme si celui ci est bien deja hein je ne remets pas en cause ton taf Laurent ! )


Enfin voila, pensez vous ?
Auteur : Gastro Posté le : 25/6/2005 13:12     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis tout à fait d'accord. La conception de ce forum m'avait surprise dans ce sens justement ! Je trouve ça dommage que les topics disparaissent au fur et à mesure que d'autres se crééent et vu le nombre de topics lancés, ça devient un vrai bazar !
Auteur : ninteen Posté le : 25/6/2005 13:21     Répondre Prévenir le modérateur
Pareil, je suis pour ce type de forum si c'est possible.
Auteur : cookies Posté le : 25/6/2005 14:09     Répondre Prévenir le modérateur
idem
Auteur : Une personne... Posté le : 25/6/2005 13:46     Répondre Prévenir le modérateur
Pour sa ya le forum de spiralout il est bien en plus.J'aime bien le forum de NIN la page française parce que justement ya pas demodo ni rien sa part ds tous les sens mais ds quelques semaines tout redeviendra normal je pense
Auteur : Nico Posté le : 25/6/2005 14:30     Répondre Prévenir le modérateur
Tout à fait d'accord. Je veux un forum plus classique!
Auteur : lateralis Posté le : 25/6/2005 14:32     Répondre Prévenir le modérateur
Merci pour SpiralOut c'est gentil! Il est vrai que ce forum a une mise en forme peu ordinaire, c'est peut-être ce qui fait sa force...
Auteur : krampf Posté le : 25/6/2005 17:22     Répondre Prévenir le modérateur
de même, ce sera plus sympa que ce forum ou tout le monde se lance des pierres...
Auteur : Gastro Posté le : 25/6/2005 17:29     Répondre Prévenir le modérateur
Oh, ça, ça arrive partout, tu ne pourras jamais supprimer ça, hein !
Auteur : Plick Posté le : 25/6/2005 18:56     Répondre Prévenir le modérateur
Nettement moins quand un forum est modéré..enfin bon je vais pas relancer le débat de votre (je ne vise personne en particulier) sois-disante "libertée d'expression" baffouée.
Auteur : Fab Posté le : 25/6/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
point de liberté sans limite
point de forum sans modérateur
point de posts sans charte
Auteur : Barry44 Posté le : 25/6/2005 21:44     Répondre Prévenir le modérateur
POUR a 500% il est grand temps de mettre de l'ordre ici et d'en viré quelquues uns.
Auteur : Une personne... Posté le : 26/6/2005 15:00     Répondre Prévenir le modérateur
Tout compte fait je dois reconnaitre que des moderateurs etc deviennent indispensables mais a noté que ce n'est pas que a cause des perturbateurs mais aussi a cause de ce qui, comme des imbeciles, se sentent un devoir de leur repondre :s
Auteur : Fab Posté le : 26/6/2005 15:21     Répondre Prévenir le modérateur
bah vi mais juste une phrase du modérateur disant "ne répondez pas aux imbéciles, ils vous abaissent à leur niveau et vous battent à l'expérience" ça calmerait tout le monde non?
Auteur : Une personne... Posté le : 26/6/2005 15:56     Répondre Prévenir le modérateur
oui et quelques banis aussi sa ferait pas de mal ^^
Auteur : Eraserhead Posté le : 26/6/2005 20:02     Répondre Prévenir le modérateur
je suis ok avec tous, il faut arriver a meux gerer les parasites qui gangrene ce forum
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/6/2005 23:58     Répondre Prévenir le modérateur
tout a fait ok... ca limiteria les posts inutiles et des gens inutiles surtout
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON