Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : TRENT SUPER BEAU MAIS UN CONNARD AVANT TOUT

Auteur : p Posté le : 25/6/2005 11:32     Répondre Prévenir le modérateur
super le concert et trent etait vraiment beau d'ailleurs j'etais devant lui lors du concert il m'a lancer une bouteille m'a regarder plusieurs fois et je l'ai meme touche qd il est descendu dans la fosse mais je trouve que c qd meme un connard qui se foutait pas mal de notre gueule en nous regardant de hautqu'il fasse gaffe quand il se cassera la gueule la chute sera terrible et personne pour le relever
et d'ailleur jordi aussi je trouve que c' un connard qui nous regarder comme si ont était de la merde
j'attend avec impatience le prochain concert j'espere que cette fois ca sera a bercy et qu'on attendra pas 5 ans.
Auteur : ponchartrain girl Posté le : 26/6/2005 9:08     Répondre Prévenir le modérateur
Absolument pas d'accord avec toi pour avoir fait partie des 5 personnes qui l'ont attendu devant son hôtel pendant la semaine. Il a toujours été affable et a même posé et signé alors qu'il partait un soir avec sa petite amie ! Le fait que tu sois en contrebas au concert te donne l'impression qu'il te toise . De toute manière,son disque est bon, il revient vraiment de l'enfer, et rien que pour cela, on l'aime.
www.fleurons.net/trent_facts.htm
Auteur : bullema Posté le : 25/6/2005 19:48     Répondre Prévenir le modérateur
mais putain c vraiment n'importe quoi cette remarque...
Auteur : Q Posté le : 25/6/2005 16:59     Répondre Prévenir le modérateur
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD!
Auteur : R Posté le : 25/6/2005 17:00     Répondre Prévenir le modérateur
MOI PAREIL!
Auteur : S Posté le : 25/6/2005 17:00     Répondre Prévenir le modérateur
PROFITONS DE CE TOPIC POURRI POUR ENFONCER LE FORUM!
Auteur : T Posté le : 25/6/2005 17:02     Répondre Prévenir le modérateur
YOUHOU!
Auteur : U Posté le : 25/6/2005 17:03     Répondre Prévenir le modérateur
QUI CONTINU POUR MOI?!
Auteur : gilles de brest Posté le : 25/6/2005 13:18     Répondre Prévenir le modérateur
m'enfin oué, ça fait parti du chaud, manquerait plus que tu le traites d'égocentrique ce pauvre Trent et je me demanderais si c t vraiment nin que tu venais voir (bah oué,il est égocentrique et il se prend pas pour de la merde, tout en restant humble sur ce qu'il vaut) alors arrête avec tes conneries de il se la péte (tu regrettes déjà d'avoir fait ce topic)
Auteur : gilles de brest Posté le : 25/6/2005 13:34     Répondre Prévenir le modérateur
du show!! pas du chaud, je me reveille
Auteur : Une personne... Posté le : 25/6/2005 12:12     Répondre Prévenir le modérateur
ce poste sa s'appelle de la provoc' pk vous repondez ?
Auteur : Anita Posté le : 25/6/2005 12:06     Répondre Prévenir le modérateur
ça veut dire toi ton sujet, tu débloques ou quoi?
Comment tu peux traiter de connard un homme que tu ne connais pas!!!
Faudrait arrêter de balancer ses phantasmes et ses frustrations sur les artistes...
Beau et con... c'est un peu cliché ton truc.
Auteur : will Posté le : 25/6/2005 13:35     Répondre Prévenir le modérateur
si tous les messages étaient aussi pertinents que les tiens, anita, on lirait moin d'âneries sur ce forum !
Auteur : Meryl Posté le : 25/6/2005 12:02     Répondre Prévenir le modérateur
Whouaaaa le post... j'y crois pas...

je suis d'accord pour Bercy, cette salle c'est de la m*rde, niveau son, beaucoup trop grande et securité 0 deux fois j'y vais, deux fois les barrieres de sécurité se petent la gueule, on est passé a 2 doigts de la catastrophe.

Whouaaaaa le post quand meme...
Auteur : Plick Posté le : 25/6/2005 11:54     Répondre Prévenir le modérateur
Lol...bouh le vilain Trent, tu l'inviteras pas à ta prochaine teuf à St Truie les porcs.

Nan mais serieusement, là ca de vient vraiment puéril.
Auteur : Ralph Wiggum Posté le : 25/6/2005 11:52     Répondre Prévenir le modérateur
Nimporte quoi Bercy !!!!!!

Cette salle bcp trop grandes ou on ne voit rien et le son est exécrable !!!!

Le Zenith etait la salle parfaite pour recevoir NIN, conviviale, ou l'on voit tres bien quelque soit l'endroit ou l'on se trouve et ou le son est plutot bon.

PS : Si tu trouvais que Trent et Jeordie sont des " connards ", rien ne t'empechait de quitter la salle avant la fin du concert ou meme de ne pas venir, ca aurait libérer une place pour un fan qui aurait voulu venir et qui n'a pas pu
Auteur : Gastro Posté le : 25/6/2005 13:05     Répondre Prévenir le modérateur
Ah ouais, je suis trop d'accord, Bercy c'est une salle trop grande et trop pourrie !

Très peu de monde réalise l'exceptionnelle balance du zénith. Et puis, quand on est au 1er rang, comment on est trop près du groupe, c'est trop bien et pas très commun ! C'est une bonne salle, vous ne vous en rendez pas compte !

Cependant, au 1er rang, la perception du son est moins bonne qu'au milieu de la fosse ou dans les gradins.

Seul reproche : le manque de clim'. Trop n'importe quoi !

Trent et Jeordie, des connards ? Ouais, c'est rock'n roll et pis tu t'en fous, ce ne sont pas tes copains, tu n'as pas à les subir tous les jours, c'est leur travail qui compte !
Auteur : Plick Posté le : 25/6/2005 11:58     Répondre Prévenir le modérateur
"ca aurait libérer une place pour un fan qui aurait voulu venir et qui n'a pas pu"

On peut pas dire que les places manquaient à 24h du concert...on voyait que ca comme topic.
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 25/6/2005 12:03     Répondre Prévenir le modérateur
Oh la belle blague, toute les places se sont vendues en moins d'une semaine, alors effectivement si tu voulais t'acheter une place au marché noir pour au moins le double c'est sûr que y avait moyen, maintenant concernant les déçus de service, y a la réponse qui tue, beaucoup de français sont atteints génétiquement par le syndrôme du "je suis pas content", ils chercheront toujours une raison pour justifier le manque d'enthousiasme dans leur vie, même s'il ne faut pas tendre vers le 'candide", une question me vient : quand tu regardes les gens dans la rue tu t'attends à ce qu'ils te fassent de grand sourire???
Auteur : MOSKAU Posté le : 25/6/2005 12:06     Répondre Prévenir le modérateur
Non mais les gars, laisser tomber, je crois que "p" croyait venir au concert de Franck Mickael, alors forcement grosse déception pour elle
Auteur : Gastro Posté le : 25/6/2005 12:57     Répondre Prévenir le modérateur
Purée, quelqu'un qui connaît Franck Mickael, trop fort !
Auteur : stef Posté le : 25/6/2005 12:51     Répondre Prévenir le modérateur
Triple LOL


"Ils existe de petits signes tels que :, ;, ., ?, ! pour aérer une phrase, et cela se nomme ponctuation" ( petit larousse )
Auteur : emilie Posté le : 25/6/2005 14:17     Répondre Prévenir le modérateur
trent un connard qui nous regarde de haut? c'est pas ce que disent ceux qui l'ont attendu à l'hotel et avec lequels ils a été super sympa...attend de le rencontrer avant d'avoir un tel jugement!
Auteur : Dahlia Posté le : 25/6/2005 14:44     Répondre Prévenir le modérateur
Au regard de tous les messages que je lis, c'est amusant de voir qu'il y a quand meme des perosnnes qui ont des comportements de groupie dernier dégré genre "han il nous a à peine regardé c'est un pauvre con", ça m'amuse, ça me rappelle moi quand j'avais 17 ans...

Mais bon, je ne crois pas que ce soit ça le plus important, quand meme, meme si c'est chouette d'aborder quelqu'un admire et qu'on aime depuis longtemps; ceci dit, l'envers du décor dans ce genre de monde est souvent bien moins glamour qu'on pourrait l'imaginer...

Mais attention, chers fans de NIN, pitié faites prueve d'un plus d'humour et ne devenez pas comme les hordes de fan à la Indochinhe qui ne supportent pas qu'on dise le moindre truc un epu négatif sur leur groupe préféré, c'est tout aussi lassant.
Auteur : Fab Posté le : 25/6/2005 15:10     Répondre Prévenir le modérateur
mais nan P (pas très élégant comme nom, un peu puant même ) dit que Jordi (celui de "dur dur d'être un bébé" et du jeu LA FERME HAS-BEEN) est un connard et que son chien Trenton (un boxer croisé chihuahua) est super beau

ils faut tous vous espliqué issi!!
Auteur : Gastro Posté le : 25/6/2005 19:32     Répondre Prévenir le modérateur
LE PLUS GROS CONNAAARD DE L'UNIVERS !
Auteur : petit chat qui marche sur l'eau Posté le : 26/6/2005 17:20     Répondre Prévenir le modérateur
ca mfait peur, je me tire.
Auteur : Gastro Posté le : 27/6/2005 22:18     Répondre Prévenir le modérateur
Mais non, t'en vas pas, c'était juste un clin d'oeil à ma série culte South Park avec l'épisode du plus gros connard de l'univers... C'était pour de rire !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON