Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Samedi 6 Mars 2021    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?


Ecrire dans le livre d'or


Le 16/11/2000 20:25 : Message de Ninjaw P.B. [ninjaw@ninjaw.com]
Alors la bravo! impressionant mais t'as fait tout ca en quoi???? cgi ou quoi?




Le 11/11/2000 17:41 : Message de starfucker [starfucker@multimania.com]
ce site est tres interressant et assez complet ,la presentation est superbe un point noir malgre tout,le logo nin la page francaise je le trouve laid change le et ce sera un pas de plus vers la perfection




Le 4/11/2000 13:15 : Message de nathalie christien [nathalie.christien@freesbee.fr]
Félicitations pour ton site. Il est vraiment très bien conçu. Un vrai régal!
Je prends plaisir à le visiter régulièrement.




Le 28/10/2000 3:38 : Message de G NiKo [BOUVERETGNIKO@AOL.FR]
Superbe !!!
Il n'y a que ce mot qui convienne pour qualifier ce site qui m'a permis d'en savoir un peu plus sur LE groupe qui innove.

Félicitations.




Le 25/10/2000 8:59 : Message de Fumus [gafumus@hotmail.com]
Vraiment c'est un TRES bon site ! Qui recoupe la majorité des informations que l'on peut rechercher sur NiN/Reznor, en fait on peut le comparer au célèbre http://www.9inchnails.com ! En plus il m'a appris (à mon grand désaroi) que la vidéo n'existe qu'en NTSC :((




Le 20/10/2000 12:18 : Message de GATU [Gatu@fnac.net]
Salut Lolo
Et ben mon gars , ça pour etre une belle page , C une belle page :-))
Au cas ou un pèlerinage sur la principale ville de la planete érié s'annonce fais le savoir
A+
GATU.




Le 19/8/2000 17:56 : Message de Guillaume Solari [bear111@caramail.com]
Bravo Laurent pour ton site, c'est une vraie mine d'or pour le fanatique le NIN et il contient une foule dinformation sur le groupe. La seule chose que je trouve dommage c'est que ca a pris 5 ans a NIN pour revenir a Montreal (Canada), je suis alle le voir dailleur ce fut surement le meilleur show de ma vie meme sil nont pas joue Into the Void et The Fragile. Mais je crois que ca va prendre encore un bon bout avant quils reviennent c'est ce que je trouve plate. Entk bravo pour ton site et continue.




Le 17/8/2000 0:41 : Message de Lucien Jeunesse [evendeeper@caramail.com]
Bon désolé de poser mes questions ici mais y'a pas de forum (se serait une idée ça tient ;o) )!
Déjà est ce que NIN est toujours sur interscope et qu'en est-il de ses projets avec Alec Empire et Dr Dre dont j'avais lu sur Rock & Folk ou les Inrock ,je sais plus, qu'ils rentrairaient en studio touts les 2 après leur tournée réspective.
Merci , bye.




Le 12/8/2000 6:42 : Message de Tiouis [tioui@enter-net.com]
Salut je suis un fan de NIN et je trouve que ton site est excellent. Et j'ai bien aimer les traductions que tu as faites.
Bye




Le 8/8/2000 16:52 : Message de vero [veronique.malavialle@wanadoo.fr]
Deuxième message car hier j' ai oublié un truc à propos de tapeworm: J' ai entendu dire que dave gahan(pardon, je sais pas comment ça s' écrit...), le chanteur de Depeche Mode, participerait à ce projet.Ca risque de donner un truc super...Si quelqu' un a du nouveau la dessus, ce serait cool de nous faire partager les nouvelles.
Sinon j' ai telechargé le thème de bureau the fragile, il est nickel! Merci encore pour tout ce qu' on trouve sur ton site.





Ecrire dans le livre d'or



Dernière mise à jour : le 09/09/2003
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON