Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Jeudi 15 Novembre 2018    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Ecrire un commentaire
Retour à la fiche de 'Marilyn Manson : Antichrist Superstar'


Le 14/12/2005 18:07 : Message de Corentin [corent_94@hotmail.fr]
Moi j'trouve que c'est le meilleur album du révérent aussi bien gràce aux mélodies très douces( ex:Man That You Fear) et très hard(ex:Irresponsible Hate Anthem) mais aussi gràce au méssage délivré par l'album, gràce à l'estéthique qui règne sur ce monument qu'est cet album.




Le 5/10/2003 13:28 : Message de Alucard [veneneux21@hotmail.com]
et bien question de goût là encore... selon moi c'est le meilleur album de manson, mechanical animals aussi est bon mais bon, y a quelques chansons que je n'aime pas trop dessus. quand à holy wood, hum hum... il est franchement décevant mais ça annonçait juste que le pire en matière de daube était àvenir: the golden age of grotesque. et dire que c le meme type qui a fait c le groupe ki a fait cette bouse et le magnifique antichrist superstar...




Le 24/8/2003 20:15 : Message de neozepam [theneonemesis@hotmail.com]
Le meilleur album de Manson et selon moi l'un des seuls cd avec The Downward Spiral que l'on peut qualifier de traumatique.
Mais comment peut - on aller plus loin que ces 2 "méta-oeuvres" ?




Le 12/4/2003 19:51 : Message de ETC [serialexperimentskevin@msn.com]
Le premier album que j'ai acheté de Manson,j'ai bien accroché au style et à l'ésthétisme! Une de mes pistes préférés de l'album est Deformography (une piste sur laquelle Trent joue), cet album est longtemps resté un de mes préférés, mais il fut détrôné par Holywood ^__^




Le 11/12/2002 1:42 : Message de nico_rocco [nclairembault@hotmail.com]
et bin moi je suis pas d'accord avec pogo ;-)

car holywood n'est qu'un melange entre antichrist et mechanical, il n'apporte rien. les parties douces sont moins travaillees que sur mechanical et les parties plus "metal" arrivent a peine a la cheville de celles qu'on retrouve dans antichrist.

pour moi, mechanical animals reste le meilleur album du reverand, meme si Trent ne l'a pas produit... Bien sur les fans purs et durs de metal pseudo indus hurleront au scandale, mais c'est ainsi. Manson a montre a beaucoup de gens qu'on peut faire un album coup de pied au cul sans qu'il soit violent pour autant. Il est retombe bien bas avec Hollywood, pas pour le retour des grosses guitares, mais plutot pour l'absence de creativite.




Le 31/7/2002 22:29 : Message de une évaporée [zim.-.zum@caramail.com]
Je regrète que d personnes qui aime NIN pense que cet album n'est que du bruit, moi je l'aime bcp ne serait-ce que pour Man that you fear, Tourniquet et The Minute of Decay qui contiennent indéniablement de vrai mélodies. Le design est po mal n'ont plus. Un bon album, où on sens la touche de Trent.




Le 19/7/2002 22:37 : Message de pogo [greggy79@caramail.com]
Va t'occuper de tes caribous...;-p




Le 14/7/2002 0:24 : Message de le quebecois [g.arno1@caramail.com]
un album froidviolent,industriel,parfait pour ce pauvre pogo.si cet album est le plus grand succes de manson,ce n'est vraiment pas son meilleur album,qui a ete surpasse par mechanical...et puis totalement declasse par hollywood.eh oui pogo,manson fait maintenant de la musique,pas que du bruit,mais ton oreille doit etre insensible a plus de 2 notes de musique.




Le 28/4/2002 12:45 : Message de pogo [greggy79@caramail.com]
Très très bien produit,avec un son de guitare bien froid et bien dur.Le meilleur de Manson,tout juste devant "holywood"...





Ecrire un commentaire
Retour à la fiche de 'Marilyn Manson : Antichrist Superstar'

Dernière mise à jour : le 09/09/2003
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON