Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Dimanche 22 Juillet 2018    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Ecrire un commentaire
Retour à la fiche de 'Things Falling Apart'


Le 23/5/2007 22:35 : Message de dieu suprême [jean-louis.billy@laposte.net]
Cet album est surprenant au premier abord, comme la plupart des albums de NIN, je pense qu'il faut l'écouter très longtemps avant de commencer à l'apprécier à sa juste valeur et se rendre compte que c'est pas mal du tout. The Great Collapse et Where Is Everybody ? (Version) sont excellentes avec ce petit côté trip-hop dans les rythmiques. The Wretched (Version) renouvelle bien la chanson originale. The Frail (Version) est... surprenante...10 Miles High est excellente ainsi que Metal et Slipping Away, qui est une bonne alternative à Into The Void. Les remixs de Starfuckers, inc. ... mouais... Le premier n'a rien d'extraordinaire, le deuxième est correct sans plus, seul le troisième se démarque vraiment avec ses ambiances étranges qui n'ont rien à voir avec celles de la chanson originale, en résumé, un bon EP qui fera office de complément de The Fragile je pense.




Le 21/9/2005 3:35 : Message de alex inch nails [trent69@wanadoo.fr]
Moi je soutiens cet album meme si c'est vrai que les 3reprises de starsfuckers c'est trop.Le remix de La
Mer de Jerome Dillon aurait du y figurer.sinon High Miles est un de mes morceaux préféré et slipping away est une tuerie.je crois que c'est pas la peine de cririquer pour critiquer.




Le 17/1/2004 19:45 : Message de p-luc lampron [vampyr_kiss@hotmail.com]
Bon je vais etre clair: On ne doit pas melanger un album avec celui ki venait avant ou celui ki est venu apres. Un album est un album ET ken tu lecoute nessaye pas de ravoir le son de lautre exellent album ki est venu avant hey it is evolution baby. Plusieur disent ke c le pire album de nin et kil netait pas necessaire. Foutaise si ya un album de nin ki netait pas necessaire c bien head like a hole ki devient redondant apres kon est entendu 4 tune avec le meme petit bruit de grillon. Jai de la misere a le finir ken je le commence tellement ki devient redondant et c rare pour un cd de nin. Juste par le fait ke sur thing on a la tune au complet d'une piece kon avait seulement entendu le debut sur fragile(c vraiment genial de faire sa) ben moi je trouve ke cet album est indispensable. OUI oUi il y a plusieurs remix de starfuckers mais a par les paroles tout est différent entre chaque remix et de loriginal. Moi jécoute la musique et apres les paroles. Juste pour moi aller dont le réécouter et prener le comme le premier dun groupe ke vous ne connaissiez pas je suis pres a gager ke vous diriez: Putain de merde il torche se groupe...(peiti clin d'oeil a mes cousin francais ; ).Bref prener dont cette album komme il est et non comme le fils déchus de fragile.




Le 6/9/2003 21:27 : Message de Jérôme [le_gege@hotmail.com]
Je suis vraiment étonné de la réaction explosive de certains....l'avez vous vraiment écouté ? OK ce n'est pas un CHEF D'OEUVRE mais c'est tout de même un TRES BON album. Le travail des harmonies est parfait sur les deux premiers morceaux et le remix de Charlie Clouser est fabuleux... avec ses nappes de claviers ( inspirées par Dj Shadow ? ) et sa déconstruction ( Aphex Twin ? ) sonore.
The Frail , Metal vous écorchent le coeur à vif....Hé !! Quoi !!! Vous croyez que ça s'écrit comme ça , tout seul , un chef d'oeuvre ????!!! Cet album est bien dans la lignée de the fragile , électro mais avec des vraies putain de mélodies bordel.
(par contre pourquoi pas de remix de La Mer ????)




Le 26/8/2003 20:41 : Message de ETC [serialexperimentskevin@msn.com]
Un album de remixes assez surprenant, attention, j'ai pas dit mauvais ;)
Mais les versions de Starfuckers n'était peut-être pas nécésaires (j'aime bien le 2e, le 1er peut encore aller mais j'aurais préféré avoir La Mer (version) à la place du dernier...)
Les 2 inédites me font bien tripper et The Frail (version) est... grandiose (même si le bordel à la fin est des plus étranges...), The Wretched est pas trop mal mais c'est surtout 10 Miles High qui m'a accrochée (je savais bien qu'il y avait un truc different après The mark has been made).

Un Halo qui n'est pas si mauvais, n'en déplaise à ses détracteurs.




Le 11/12/2002 2:23 : Message de nico_rocco [nclairembault@hotmail.com]
je ne vois pas pourquoi tout le monde se ligue contre cet album, bien sur il ne fait pas partie de ceux qui resteront dans les memoires, mais il est tout a fait honorable. D'ailleurs, au risque de choquer, je trouve que certains remixes sont de meilleure qualite que l'original, ca redonne un peu de piquant et d'interet aux titres de The Fragile qui reste une petite deception pour moi.

Par exemple le remix de Slipping Away, sans etre extraordinaire, est selon moi un cran au dessus de la version d'origine, qui est sympa mais presque basique pour du NIN. Le travail sur les voix et les rythmes rend ce titre plus interessant.

Quand a Starfuckers, j'aime beaucoup le fait de proposer plusieurs remixes differents, c'est interessant de voir tout ce que l'on peut faire a partir d'une meme chanson. La aussi je trouve que cette chanson est mieux en remixe, pas dur c'est vrai sachant que c'est une des plus basiques, oserais je dire des plus mansoniennes de The Fragile.

Bref je trouve cet album de remixes tres bon, meme si je prefere largement closer ou further down the spiral.

Pour finir je ne suis pas d'accord concernant Metal qui pour moi est bien mais pas top, le seul truc qui m'interesse dedans est le travail sur la voix vers la fin de la chanson.




Le 4/10/2002 20:03 : Message de pogo [greggy79@caramail.com]
Keski nous donne le droit de lapider cet album?Ben,juste qu'il faut bousiller ce qui mérite d'etre bousillé.J'adore nin,Trent est Dieu,mais cet album est une merde,la plupart des remixs sont indignes des originaux.Ce skeud vaut juste le coup pour "metal",c'est cher payé.C'est pourquoi il mérite amplement la dernière place du classement.Bouh!!!




Le 26/9/2002 17:38 : Message de Michel [chouff6@msn.com]
Cela m'a étonné de voir cet album en bas de l'échelle des classements. J'ai aimé cet album pour ce qu'il est...Mais il faut pas oublier qu'on est des bouffeurs de boudins. Qu'est-ce qui vous donnent le droit de lapider cet album. Trent Reznor nous offre son art et nous contentons-nous de l'apprécier. Même un outsider.




Le 13/8/2002 23:59 : Message de dez [zed@consoles-portables.com]
Une agreable surprise.
A force d'en lire du mal, je suis surpris par ce disque. Pas exceptionnel, rien de vraiment extraordinaire, mais des morceaux sont à mon gouts bien sympa.
Je dirais : "un bon ptit disque".




Le 7/7/2002 20:34 : Message de le quebecois [g.arno1@caramail.com]
baton merdeux!!!pogo,qu'est ce que tu viens de dire?tu as peche,ton ame elle est perdue,va ecouter godsmack!cependant,il faut reconnaitre que c'est l'album le plus faible de nin et ca me fait mal de dire ca.car c'est vrai que the fragile meritait mieux.surtout quand ensuite il nous sort un album de la trempe de still,on se dit qu'avec un peu plus de temps,et mieux entoure,il nous aurait pondu un album genial...un album a avoir,si on a de la tune a depenser,sinon...





Ecrire un commentaire
Retour à la fiche de 'Things Falling Apart'

Dernière mise à jour : le 09/09/2003
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON