On appellait souvent le jeune Michael de son deuxième prénom, Trent, pour le différencier de son père Michael Reznor.
Vendredi 20 Juillet 2018    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Ecrire un commentaire
Retour à la fiche de 'Fixed'


Le 16/7/2005 12:58 : Message de le roi arthur [bebenin2004@yahoo.fr]
"fixed" est déroutant dans un premier temps et décevant dans un second. honnêtement, les 2 remixes de "wish" sont jetables, ils sont mal arrangés( sur la piste2, les cris ajoutés de trent ne sont même pas accordés avec la mélodie principale de la version originale), très longs(9'10'' pour wish..purée!) et beaucoup trop répétitifs! (sur"fist fuck" pendant plusieurs minutes vous aurez droit à la même pseudomélodie en boucle).
le remix de coil de "gave up" est réussi, et dégage une forte énergie avec ses percussions joliment retravaillées. le remix de happiness in slavery" est bon aussi, mais on aurait aimé plus de remixes de cete musique, qui est une piste clé de broken. "throw this away" est une bonne musique d'ambiance, mais elle aurait du être plus longue, quand elle se termine on a l'impression qu'il y a qqchose qui commençait seulement à arriver. dommage.
je ne m'attarde pas sur "screaming slave" qui est une vraie plaisanterie qui fait rire ou sourire pendant les premières secondes et puis c tout.
en résumé: 3 musiques réussies sur 6.
très différent de broken et bien moins réussi.




Le 18/11/2003 12:07 : Message de janvier18/ [janvier18@hotmail.com]
franchement, faire un tel album de remixes après broken ! Là aussi quelle claque ! Reznor brouille les pistes pour qui voudrait le cataloguer et offre un album extraordinnaire à mon sens. Il contient la même rage, la même violence que broken mais d'une autre manière, et ça c'est très fort. Le remixes sont géniaux et le final, et apparement je suis le seul à le pense,r conclut parfaitement ce disque qui fini en apocalypse sonore, et il ne pouvait pas finir autrement d'ailleurs. A écouter après avoir déjà écouté Broken bie nsûr !




Le 10/4/2003 21:25 : Message de ETC [serialexperimentskevin@msn.com]
Un bon album de remixes, dommage cependant que la fin de fist fuck et la totalité de screaming slave soient quasiment inaudibles...




Le 24/8/2002 22:32 : Message de joffrey [joffrey.subtil@wanadoo.fr]
moi je trouve le dernier titre génial,trent à inclus la bande son du clip d'happiness (le gars qui hurle)et en boucle le synthé de happiness




Le 7/7/2002 19:53 : Message de le quebecois [g.arno1@caramail.com]
pour une fois,je suis presque d'accord avec pogo.les deux premier remix sont excellent surtout wish.happiness in slavery est tres different,mais n'etant pas un fan de la la version originale...pour ma part,l'avant dernier titre est encore ecoutable,mais le dernier....on ne peut pas dire que c'est experimental,c'est juste...un mix de tout les titres en n'importe quoi.cependant,un album de remix bien meilleur que things falling appart.




Le 2/5/2002 16:10 : Message de LostInMyHead [alex3.moi@caramail.com]
"Album" déroutant, très particulier touchant plus au domaine de l'expérimental mais pas pour autant négatif, les oreilles envoutées, le cerveau ravagé !!!!




Le 28/4/2002 14:14 : Message de pogo [greggy79@caramail.com]
Il commence bien et fini mal.




Le 2/2/2002 4:34 : Message de P-L Lampron [joguill@attglobal.net]
Moi. Je trouve que ces lun des meilleurs halo pour le défoulement totale de chaque tune qui na pas une demi seconde de blanc bref le plus focquant des albums.





Ecrire un commentaire
Retour à la fiche de 'Fixed'

Dernière mise à jour : le 09/09/2003
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON