Auteur :
|
Posté le : 23/6/2005 1:18 |
|
ou est passé la guitarre que lont a balancé dans le public? |
|
Auteur : |
Posté le : 23/6/2005 1:30 |
|
J'étais à 3 rangée de la scène ( et je suis grand aussi ) et franchement j'ai pas compris ce qui s'est passé ( pas bien vu ). En fait, la guitare a atterie un peu avant le 1er rang et ce sont les vigiles qui l'ont réccupéré ( ou l'ont reprise à ceux du 1er rang ).
voilu |
|
Posté le : 23/6/2005 2:49 |
|
je fais partie de ceux qui étaient dans la mêlée guitare essayé de tirer le restant de cordes la sangle et au final récupéré un bout de gaffer..c'était marrant on rigolait tous, après j'en suis sortie car j'avais envie de vomir tellement j'étais excitée |
|
Posté le : 23/6/2005 3:00 |
|
pas dans mon cul en tt cas |
|
Posté le : 23/6/2005 15:02 |
|
gros conard je t'emmerde, viens que je t'encule avec mon god ceinture |
|
Posté le : 23/6/2005 10:59 |
|
la guitare de reznor c'est clair c'est un vigile qui la récuperé,faut pas croire au pére noel ,il va pas donner une guitare a chaque concert,sinon la guitare pété a la fin ,la il pouvait se permettre de la balancer ds le public ,ca lui sert plus a rien je pense ,et a mon avis ca doit pas etre une guitare tres tres chere,juste pour la chanson. |
|
Posté le : 23/6/2005 11:36 |
|
Oui exact, celle de Reznor c'est un vigile qui l'as recupéré (enfin vu du 3ème rang), celle de aaron, je n'avais pas vu qu'il l'avais jeté.
Par contre Reznor en a pété une autre, je sais pas si vous avez vu. C'est assez étrange la manière dont elle c'est cassée, assez nettement, presque trop facilement.
sinon dans le meme genre j'ai pas vraiment été convaincu par le "pétage de plomb"... bon
mais sinon pour le reste |
|
Posté le : 23/6/2005 11:18 |
|
Vous imaginez un type du Zénith sortir avec la guitare de Trent, tout tranquillou-bilou?? vous imaginez un scénar genre: "Salut, t'as vu j'ai chopé la guitare des NIN!" -"Ah ouais, saperlipopette, t'en as de la chance!" - "Ouais, je sais...allez, bon Mac Do et bonne nuit."
Bam! ça pourrait créer une belle pagaille,une belle mélée de rugby et une "joyeuse" débandade! pas sûr, à la fin, que le gars à la guitare soit encore capable de pincer trois cordes! |
|
Posté le : 23/6/2005 11:28 |
|
Sur la guitare de Aaron les gens se sont "battus" longtemps mais c'était fatal, parfois y a de la baston pour une simple baguette...
le manche a finalement été détruit m'a soeur m'a récupéré un bout, et le corps je sais pas ce qu'il est devenu. |
|
Posté le : 5/7/2005 1:44 |
|
Hi,
le mec qui a récupéré la guitare s'appelle Sébastien, je l'ai déjà dit ailleurs, merci de lire les topics...
SYV |
|