Auteur :
|
Posté le : 13/3/2003 3:03 |
|
oh pogo,je te remercierai jamais assez pour m'avoir filé le cd d'andrew w.k,il me fout la patate tout le temps,je crois que je vais mettre en oeuvre ces principes dès demain!tu crois qu'il pourrait faire un truc avec nin ou ministry(oui,sa voix a des effets a la filter,euh,a la ministry,euh a la beatles!)?je deconne bien sur!! |
|
Auteur : |
Posté le : 14/3/2003 22:49 |
|
De rien,cette zic te rechaufferas lors de tes froides nuits polaires...Mais au fait?Est ce que la neige fond au contact de la gerbe? |
|
Posté le : 13/3/2003 12:38 |
|
C'est plutôt dans quel genre musical? As-tu des titres à me conseiller pour que je teste? |
|
Posté le : 13/3/2003 17:15 |
|
c'est vraiment tres loin de nin,c'est du rock festif,un peu glam pour les synthes,ca donne envie de taper du pied et de headbanger.c'est pas vraiment un style musical que j'apprecie mais lui,il a un truc.les lyrics sont tres stupides,mais c'est vraiment entrainant!quelques titres: party hard,she is beautiful,i get wet,stop living in the red...tout l'album en fait! |
|
Posté le : 14/3/2003 12:57 |
|
Ma préférée c'est " I love NYC", les paroles sont débiles à souhait et la mélodie... n'en parlons pas... c'est vraiment crétin mais j'adore!Idéal pour faire la fête! |
|