Auteur :
|
Posté le : 15/6/2005 8:18 |
|
Setlist du concert de Vienne d'hier,qui devrait normalement ressembler à ce qu'on aura au Zénith.... J'espère ! (quoique : pas assez de chansons de WT, ils peuvent encore faire mieux en virant "Suck" et "Terrible Lie"...)
Pinion/The Frail/The Wretched wish march of the pigs something i can never have the line begins to blur suck sin terrible lie burn you know what you are? love is not enough the hand that feeds closer/down in it home gave up reptile hurt dead souls starfuckers, inc head like a hole |
|
Auteur : |
Posté le : 15/6/2005 8:46 |
|
Perso, je trouve que c'est une playlist parfaite ! Burn, Reptile, Terrible lie, Down in it...c'est exactement ce que je veux entendre. |
|
Posté le : 15/6/2005 9:44 |
|
Ouais pas mal mais j'ai l'espoir que l'on ait la même qu'à Mexico |
|
Posté le : 16/6/2005 10:40 |
|
celle ci semble moins longue qu'à Mexico j'espere qu'ils vont pas raccourcir en Europe |
|
Posté le : 15/6/2005 10:33 |
|
A 3 chansons prés, on peut pas dire qu'il y'ait une réelle différence. |
|
Posté le : 15/6/2005 11:33 |
|
je prefere celle d'astoria quoi qu'il arrive... je reve d'entendre big come down et just like you imagined mais c mal barré.. |
|
Posté le : 15/6/2005 17:28 |
|
J'aimerai une chanson jamais entendue en concert: Mr self destruct. Le meilleur d'NIN, c une pensée personnelle. |
|
Posté le : 16/6/2005 15:12 |
|
Just like you imagined et mr selfdestruct, oh ouiiiii ce serait tellement bon!!! |
|
Posté le : 18/6/2005 11:46 |
|
Pareil ke vous.... mr self destruc.. just like you imagined.... tip top.... |
|