Auteur :
|
Posté le : 11/6/2005 10:36 |
|
Je viens de recevoir (enfin) la version vinyl de with teeth (je n'ai pas la version cd ça ferait double emplois). Je sais pas ce que vous en pensez mais 1- le son est plus chaleureux sur un vinyl car il y a un léger souffle, tout n'est pas parfait 2- pour le même prix du cd, on a moins l'impression de se faire avoir, vu la taille et la beauté de l'objet 3- je sais pas vous mais pour moi mettre un vinyl à ma chaine c quasi un rituel... Enfin voilà un ptit moment de nostalgie y en a d'autre qui regrettent le vinyl ici? |
|
Auteur : |
Posté le : 12/6/2005 23:59 |
|
Mais pourquoi le commander? Il est au virgin des champs élysées, et d'ailleurs il ne s'écoule pas vite... Sinon, effectivement, je suis d'accord pour la qualité du son |
|
Posté le : 13/6/2005 11:10 |
|
"Mais pourquoi le commander? Il est au virgin des champs élysées, et d'ailleurs il ne s'écoule pas vite... " Suis de Namur (Belgique), c mon disquaire qui l'a commandé. |
|
Posté le : 11/6/2005 10:47 |
|
moi, j'achete en vinyl tout ce que je peux, meme si je l'ai deja en cd. je dois recevoir mon with teeth et sin en vinyl lundi. |
|
Posté le : 11/6/2005 11:08 |
|
moi de meme,en fait je collectionne NIN, j'essaie d avoir tout en vynil, cd et cassettes en parlant de sin je l ai en 7" a echanger ou vendre ainsi que les 3 we re in this together |
|
Posté le : 11/6/2005 21:33 |
|
je suis interesser par ton vinyl de sin tu le vende combien? |
|