Auteur :
|
Posté le : 10/6/2005 18:50 |
|
ca pollue le forum et c'est pas intéressant.je sais c 'est un peu violent comme réaction,mais je peux pas m'en empécher désolé . |
|
Auteur : |
Posté le : 10/6/2005 19:29 |
|
Le problème c'est que y'a 36000 topics alors qu'un seul aurait suffit.
Tiens, encore un truc qui manque au forum: que les topics répondus plus bas puisses remonter ! Ici on peut pas faire de 'up', et on ne peut pas editer les post. Rien que ca suffirait à dépolluer le forum. Bon enfin je réclame pas hein, je suggère...nuance |
|
Posté le : 10/6/2005 19:50 |
|
Allez vous faire foutre...des branleurs comme sic en moins sur ce forum (désolé ptit gars,mais dans ton genre provocateur sans saveur et sans aucune originalité on en trouve des brouettes sur tous les fourms,tu n'es rien...),déjà ça ferait de la pollution en moins...qu'est ce que ça te fais chier de voir des topics avec ses sujets là?Tu oses parler de forums polué?Tu te fous de qui! |
|
Posté le : 10/6/2005 19:45 |
|
Bah ça c'est la base de tout forum... ya qu'ici ou ça n'existe pas ^^
Laurent ! ^^ |
|
Posté le : 10/6/2005 21:44 |
|
green man ,t es suceptible ma chochotte,faut pas t'éxité comme ca mon coco ,tu vas te faire du mal ,pete un coup ca ira mieux ,pauvre type. |
|
Posté le : 10/6/2005 23:40 |
|
hmmmmm la tension monte, messieurs dames encore quelques jours et vous pourrez vous defouler Nous refermerons alors nos sic atrices et nos lanternes seront éclairées |
|
Posté le : 11/6/2005 4:51 |
|
euh et moi alors ? je veu un jeu de mots sur moi aussi !!! |
|
Posté le : 12/6/2005 19:43 |
|
je peux pas t'en faire un à chaque fois captain |
|
Posté le : 11/6/2005 9:51 |
|
lol cookie dis mieux ? ... |
|
Posté le : 11/6/2005 18:19 |
|
STAR WAR 3
La revanche des sic
hum |
|
Posté le : 11/6/2005 22:38 |
|
y'a des cookie s'perdent! |
|
Posté le : 12/6/2005 19:51 |
|
bin tu vois le truc que je peux te suggérer mon cher amis, c'est de ne pas cliquer sur les topiks ou il y a en gros marquer : "vent place pour le 22" ou bien "covoiturage pour le 22" Car c'est sur que si tu clique sur tout les topiks de ce genre, ya de quoi se rendre malade. A moin que tu ne saches pas lire, mais ca m'étonerais fortement puisqu'aparament, si tu sais distinguer les topiks "foireux" ... enfin... |
|