Auteur :
|
Posté le : 8/6/2005 1:41 |
|
New teaser on
Enjoy
... new webiste coming soon |
|
Auteur : |
Posté le : 8/6/2005 18:38 |
|
Le teaser et les qques pistes (ou morceaux de piste) que j'ai pu écouter suscitent l'intérêt. J'ai vraiment hâte d'entendre ce que ça donne en hi-fi...
Et par dessus tout... c'est du belge visiblement !!! Pour une fois qu'on a droit à autre chose que Jéronimo ou Girls in Hawaî... |
|
Posté le : 8/6/2005 2:04 |
|
tres interressant ce teaser ! vraiment , ainsi ke la musique , mais par contre , peut on m eclairer sur koi ke cela est ? un groupe ? y a t il de la musique deja dispo ? des reponses svp |
|
Posté le : 8/6/2005 2:12 |
|
|
|
Posté le : 8/6/2005 9:15 |
|
han je me souvenais meme plus que j'avais mis un morceau sur ce site ... allez , attendez que le site ouvre .. sinon y'a un autre morceau ici ..http://www.myspace.com/thot |
|
Posté le : 8/6/2005 11:53 |
|
J'aime beaucoup ton morceau qui s'appele White Iris, je le trouve assez planant. je ne dirais que 2 mots bra- vo. Quand tu en as d'autres n'hesite pas a les partager. |
|
Posté le : 8/6/2005 12:56 |
|
merci à toi... je ne peux que t'inviter sur le site quand il va réouvrir ..d'ici 2/3 semaines . |
|
Posté le : 8/6/2005 13:58 |
|
Beau boulot en effer, superbe teaser et compos vraiment pas mal ! |
|
Posté le : 8/6/2005 18:17 |
|
c'est plutot pas mal du tout...en effet je suis curieux de voir à quoi ça va ressembler ton site...en tout cas les morceaux sont bien,peut etre un peu trop monolithique à mon gout(mais peut etre est ce le but recherché?),mais vraiment bien...et puis,the red room,c'est en hommage à twin peaks? |
|
Posté le : 18/6/2005 11:33 |
|
non ce n'est pas en hommage a twin peaks .. je n'y avais meme pas pensé .. c'est bien plus personnel |
|