Auteur :
|
Posté le : 6/6/2005 13:22 |
|
ben contrairement à beaucoup c'est un morceau que j'apprécie pas mal car mettant relativement en avant la voix de trent....
d'autres amateurs ? |
|
Auteur : |
Posté le : 6/6/2005 14:27 |
|
Moi je sais pas ce qui bloque avec cette chanson, c'est pas faute de l'écouter en boucle pourtant, histoire de voir si je passe pas à côté de certaines subtilités...
C'est le refrain en fait, avec le "heyyy" auquel je n'accroche pas du tout, et aussi l'ambiance assez 'massive' de la chanson, un peu lente.
Elle aurait été un poil plus rythmée j'aurais adoré jpense. |
|
Posté le : 6/6/2005 15:12 |
|
ben pour moi c'est ce côté un peu lourd des choses que j'apprécie avec ptet les pointes de légéreté impliquées avec les fameux "heyy" et les crescendo de fin de rimes ! |
|
Posté le : 6/6/2005 15:13 |
|
et le côté un peu plus rythmé comme tu souhaites avoir Morgoth je le retrouve dans "The collector" qui me semble en bcp de points un "clone" de "Love is not...." (ou l'inverse...héhé) |
|
Posté le : 6/6/2005 16:21 |
|
C'est vrai que 'the collector' s'en rapproche assez, je préfère le refrain. |
|
Posté le : 6/6/2005 13:35 |
|
wai wai sauf que moi je m'en suis rendu compte direct |
|
Posté le : 6/6/2005 14:06 |
|
idem et comme çà suit THTF ben les écoutes se sont multipliées inévitablement.... |
|
Posté le : 6/6/2005 19:30 |
|
ouaip, moi aussi je l'aime beaucoup ce morceau. |
|
Posté le : 7/6/2005 3:57 |
|
pareil, j'adore le morceau , surtout pour les paroles par contre the collector me rebute aussi |
|
Posté le : 7/6/2005 9:44 |
|
pareil j'apprécie bien love is not enough le debut est un peu lourd mais petit a petit le morceaux ce monte bine notament avec les 'hey' collector ....mouais... c comme With teeth(la track) j'arrive pas à accrocher dessus |
|
Posté le : 7/6/2005 12:11 |
|
With teeth est pas facile d'accès, pourtant je trouve qu'elle se bonifie avec le temps, notamment grâce à la rupture au milieu de la chanson (je n'aime pas le début). |
|
Posté le : 9/6/2005 11:41 |
|
pareil que toi le debut j'accroche pas du tout mais le passage avec la rupture et la fin dechire bien |
|
Posté le : 7/6/2005 22:08 |
|
j adore cette chanson ,ben oui c'est comme ca ,j 'y peut rien ces dans ma tete , c'est tout . |
|
Posté le : 8/6/2005 12:13 |
|
laquelle with teeth ou love is not.... ? pour ma part ma position sur la deuxieme est actée ci dessus
franchement WT reste un morceau tres douteux sur sa qualité lors des premieres écoutes mais c'est comme le disent beaucoup entetant et envoutant à la longue bien joué Trent !! |
|