Auteur :
|
Posté le : 1/6/2005 19:56 |
|
C'est un peu hors sujet je sais. Désolé, en plus de l'agitation qui a lieu récemment. Enfin voilà, je voulais vous présenter mon site personnel, avec des courts de ma création (et aussi des écrits). Je me permet de poster içi car j'utilise des titres de nine inch nails en guise de musique, je me suis dit que ça pouvait vous interesser. C'est une musique que je consière comme vital et je suis sûr que je continuerais à l'utiliser. Concerant le site, je compte le mettre à jour au fur et à mesure de mes avancées. N'hésitez pas à revenir y jeter un coup d'oeil. [url] http://perso.wanadoo.fr/friendlyworld/[/url]
En attendant vos commentaires, merci. |
|
Auteur : |
Posté le : 2/6/2005 0:55 |
|
Ben moi jtai laissé un message sur le site... |
|
Posté le : 1/6/2005 19:58 |
|
|
|
Posté le : 1/6/2005 21:01 |
|
l'histoire de trois peluches, c'est tres drole! ouais, j'aime bien! |
|
Posté le : 1/6/2005 20:42 |
|
pa tro mal mai je trouve ke c pa si creatif ke ca, soi plu original |
|
Posté le : 1/6/2005 21:09 |
|
je suis pas encore allée voir mais je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il y ait des sujets autres que nin ou la zic sur ce forum... ne t'excuses pas ! ceux qui ne veulent pas lire - et c'est leur droit- n'ont qu'à passer leur chemin jusqu'à un autre topic
je pense que le forum devrait se scinder en deux parties : les conversations sur NIN et son actualité et les hors sujets. beaucoup de forum ont adopté ce genre de séparation qui permet à chacun de mieux s'y retrouver.
idem ce serait bien que les sujets ne tombent pas dans les oubliettes si les gens continuent d'y répondre : il faudrait que les topics remontent en tête de liste à chaque fois que quelqu'un y répond. ce serait plus pratique.
mais bon moi je ne sais pas comment on fait techniquement pour réaliser cela... laurent où es-tu ? undefined |
|
Posté le : 1/6/2005 21:03 |
|
le clip sur la chanson eraser est pa tro mal mai tu peu faire mieu je pense. continue en tout k ca se regarde! |
|
Posté le : 1/6/2005 21:32 |
|
merci pour ces commentaires! je continu sur ma route. |
|
Posté le : 1/6/2005 22:02 |
|
Trop marrant le truc des trois peluches mais dommage qu'il y est des moments sans musique il aurait fallu que tu prepares u n timing pour pouvoir inserer des bouts de chansons et la sa aurait vraiment bien rendu Avec plus de moyens tu pourrais certainement faire des trucs super ^^ Mes encouragements pour la suite !!! |
|
Posté le : 1/6/2005 21:30 |
|
comme koi , y en a vraiment ki se font super chier dans leur piaule... |
|
Posté le : 1/6/2005 22:22 |
|
Toi le premier cookies non? |
|
Posté le : 1/6/2005 22:26 |
|
roah la tentative de cassure à dix balles, bravo mais trop facile et basé sur pas grand chose, tu me connais toi ? lol. enfin bon bref... bisous à toi. |
|
Posté le : 1/6/2005 23:26 |
|
Ah mais j'essayais pas de te casser, je pars bien evidemment du principe que tu es au dessus de tout ça et qu'un post d'un inconnu "qui ne te connait pas" ne va pas changer ta vie. Et puis en tant que rougnous de service, je pense que t'en as vu d'autres...
Je répondais juste à ta remarque plus haut hein, c'était pas grand chose tu sais. |
|
Posté le : 2/6/2005 0:05 |
|
Peut être l'interface du site est un peu pauvre... Ce qui est dommage c'est le côté goth cheap qui pourrait gagner à être plus graphique... |
|