Auteur :
|
Posté le : 22/2/2003 21:03 |
|
le sympathique groupe français,Sin sortira un album de remix intitulé "Reconstructed "le 14 avril, avec au programme leurs propres remix mais aussi des titres retouchés par Paul de Carli, Oomph!Tommy Hools, ... et les musiques du jeu V-Rally 2, celle de la campagne de pub de Paco Rabanne, le titre extrait de la bande originale de The Crow III... Le troisième album studio du groupe pourrait sortir en janvier 2004,mais ceux qui ont attendu le deuxième album savent qu'on peut rajouter 6 mois. |
|
Auteur : |
Posté le : 23/2/2003 19:48 |
|
Thx pour l'info... Le morceau sur la b.o du dernier "The Crow" est assez intéressant. En plus c'est cool de voir apparaitre le groupe "Oomph!" car c'est un groupe allemand qui a énormément de talent mais qui n'est pas assez connue :'( |
|
Posté le : 23/2/2003 21:03 |
|
ouia je les adore.......ils se réinventent a chaque album (le dernier "ego" etant plus pop" alors que celui avant plastik (merde je me souvient plus du nom) etait carement indus voir deathindus...genre bile ils ont remiksé plein de truc (kmfdm, korn, etc) voila @+ |
|
Posté le : 25/2/2003 16:35 |
|
L album avant plastik est Unrein je crois. Pour ego, je l ai pas ecoute mais j adore plastik
C est clair ke ca pete bien. Ils etaient aux eurockeenes l annee de Nine Inch Nails et c etait le meilleur concert pour moi...apres NIN. Pour les chanceux komme moi ki habitent en alsace, oomph fait souvent des concerts en Allemagne pres de la frontiere style a Fribourg et ptetre en Suisse aussi. |
|
Posté le : 25/2/2003 20:39 |
|
ouai voila c "unrein"....avec la fameuse chansons (la premiere) ou le chanteur chante en latin! @+ |
|