Auteur :
|
Posté le : 24/5/2005 18:18 |
|
J'aimerais vraiment l'avoir... Si quelqu'un sait quelque chose... Ou si jamais vous savez ou on pourrait en trouver ou en racheter (on sait jamais) |
|
Auteur : |
Posté le : 24/5/2005 20:56 |
|
en import sur le net. moi je l'ai lol elle est en vente qu'aux etats-unis ou en import.. |
|
Posté le : 25/5/2005 0:09 |
|
mais c'est en VHS non? |
|
Posté le : 25/5/2005 1:13 |
|
j'ai closure en VHS NTSC, la vraie version amerloc je la vends pas pour aucun sous au monde elle sera en version dvd quand trentou en aura fin ide son proces avec TVT.... (wish et gave up oblige |
|
Posté le : 25/5/2005 1:37 |
|
ben moieuh , j ai les ripp vhs ou meme dvdrip (version pirate venant de londre hihihi) mais bon , vaux mieux attendre la vrai version dvd du msieur TR , y arau pitetre ,surement ,j espere des ptits bonus inedits ou juste le compement du temps ki passe , les clips issus de The Fragile et pkoi pas celui ou ceux de WT... |
|
Posté le : 25/5/2005 9:39 |
|
yora des bonus, apparament le jour ou le proces se termine le dvd sortira la mois qui suis, il est bouclé depuis le mois de septembre. |
|
Posté le : 25/5/2005 11:11 |
|
conclusion si vous voulez des nouvelles de la sortie de closure, faut s'interesser au procés entre TR et Malm? |
|
Posté le : 25/5/2005 11:56 |
|
nan, entre trent et TVT, entammé il y a une bonne 10aine d'années
je crois qu'un 1er jugement fait que TVT touche des royalties sur tout ce que fait trent, même maintenant, d'où procès |
|
Posté le : 25/5/2005 15:12 |
|
c'est curieux, car il m"a semblé lire y'a quelque mois dans ses reponses aux questions sur son site, qu'il disait que closure sortirai des qu'il se debarasserai definitivement de son ex manager vereux (je pense qu'il fesait allusion a Malm), il n'a jamais mentionné TVT.
pas tres clair cette histoire... |
|
Posté le : 25/5/2005 13:22 |
|
Yes car trent veut pas que tvt en touche....décidément tres procédurier le trent et il crache pas mal sur ces épisodes passés. j'ai pas d'ailleur trop aimé la phrase sur Finck, en disant que le nouveau guitariste avait pissé dans les chaussures de finck avant de les expulsées dehors (c une expression pour dire kil le surpasse je précise au cas ou; J'adore Finck et Lohner et je trouve pas ca tres cool de les avoir aussi vite enterré |
|
Posté le : 25/5/2005 15:17 |
|
ben vu les mots employés par MM pour qualifier ses ex-collaborateurs, je le trouve soft, le trent il dit juste qu'il a trouvé qq1 qui assure pour remplacer Finck, il dit pas de mal de Finck (dans Elegy ils ont pris cette citation au pied de la lettre, le Aaron ayant REELEMENT pissé dans des chaussures que Finck aurait oublié dans le studio et qu'il aurait balancées ensuite. ils sont trop cons à Elegy) |
|
Posté le : 25/5/2005 15:19 |
|
oui mais MM reste MM... par contre kelkun sait ce qu'est devenu lohner? |
|
Posté le : 25/5/2005 15:40 |
|
il a écrit la BOF du film Underworld depuis je sais pas |
|
Posté le : 25/5/2005 18:54 |
|
lohner avait participé au dernier a perfect circle aussi... |
|
Posté le : 26/5/2005 23:56 |
|
vous avez la version pirate "rated X" au fait si vous voulez closure (les 2K7) et le concert nin a Woodstock |
|